par M'paspeur » 21 nov. 2015, 18:29
bonsoir,
j'ai contacté un collègue qui m'a dit ceci
Sur le Montant gauche de l'embrasure de la porte cellule, il y a un contact électrique en bas qui n'est pas tout à fait à sa place! Il faut regarder si il est bien positionné
je ne sais pas si il a bien compris le problème, mais quand il y a "contacteur" il peut y avoir "oxydation". Peut être qu' un bon nettoyage et une remise en ligne réglera ton problème.
sur les voitures fiat des années 90, c'est le contacteur du plafonnier du coffre qui, si il n'était pas correctement appuyé par le montant de la porte pour éteindre la lampe, empêchait la fermeture centralisée de fonctionner.
je me souviens aussi qu'un autre collègue avait connecté le + avant contact avec le + après contact (ou je ne sais quoi) pour que la radio marche sans clef dans le contact, hé bien son ordi est devenu fou et seule la radio fonctionnait, mais plus le moteur, ni la fermeture centralisée.
je suis peut être un peu long, mais voila des pistes.
bonsoir,
j'ai contacté un collègue qui m'a dit ceci
[quote]Sur le Montant gauche de l'embrasure de la porte cellule, il y a un contact électrique en bas qui n'est pas tout à fait à sa place! Il faut regarder si il est bien positionné [/quote]
je ne sais pas si il a bien compris le problème, mais quand il y a "contacteur" il peut y avoir "oxydation". Peut être qu' un bon nettoyage et une remise en ligne réglera ton problème.
sur les voitures fiat des années 90, c'est le contacteur du plafonnier du coffre qui, si il n'était pas correctement appuyé par le montant de la porte pour éteindre la lampe, empêchait la fermeture centralisée de fonctionner.
je me souviens aussi qu'un autre collègue avait connecté le + avant contact avec le + après contact (ou je ne sais quoi) pour que la radio marche sans clef dans le contact, hé bien son ordi est devenu fou et seule la radio fonctionnait, mais plus le moteur, ni la fermeture centralisée.
je suis peut être un peu long, mais voila des pistes.