Merci Kerbezo je vais voir ça de plus près,
j'ai le G P S depuis la livraison du C C juillet 2014 .
Au début il m'envoyait n'importe où puis une personne plus Âgé que moi m'a expliqué comment le régler et depuis j'en suis contant .
je l'ai acheté le jour même à l'étage en dessus où se trouvais un magasin Narbonne accessoire!
Si j'avais était plus au fait sur l'informatique ça m'aurais couté moins cher mais bon, le SAV Chausson finis toutes les réparations et ça n'a pas été une mince affaire;
Chauffage diesel en vrac et changé, landernau du milieux changé, porte de la cellule voilé en cour de changement et casquette sur la cabine fendu changé également tiroir qui s'ouvrait dans les virages réparé! En 18 mois il a passé autan de temps sur les routes qu'en SAV !
Nous avons malgré tout fais 30 000 km et deux vidange.
A écouter Fiat c'était 48000 ou 2 ans mdrrr!
un moteur neuf avec la première vidange à 48 000 faut être marteau!
Un moteur neuf doit se mètre en place donc limaille de fer bonne huile ou pas bonne huile !
j'ai fait la première à 8 000 la deuxième à 20 000 et la prochaine se fera à 40 et si vous voulez conserver longtemps votre moteur vous avez intérêts à faire pareil!
tout ça pour dire qu'il sera opérationnel mois prochain et que fin février nouveau dépars plus long que le précédant en temps .
J'essaierais d'en faire un compte rendu mieux expliqué et avec plus de photo car ce que j'ai posté n'intéresse pas grand monte , pas une réponse sur le post voyage!