par philippe31 » 07 févr. 2016, 20:09
RE :
je ne crois pas que les différences de kms soient si importantes que ça , car ils sont tous les 2 au delà des 130000 kms si je me rappelle bien .
Plus important por moi de voir avec les vendeurs cette histoire de 5e , et bien regarder l'état du châssis. Après , c'est sûr que 110 ou 115cv , cela te changera de ton ancien , même si on est encore dans des motorisations un peu faiblardes pour de la montagne par exemple .
De toute évidence , ces 2 cc ont dû régulièrement rouler : on n'est pas dans le cas d'un cc qui serait resté très longtemps oublié dans un coin , sans tourner , sans rouler etc ... car ça , se serait à mon avis , plus embêtant ,
Phil31
RE :
je ne crois pas que les différences de kms soient si importantes que ça , car ils sont tous les 2 au delà des 130000 kms si je me rappelle bien .
Plus important por moi de voir avec les vendeurs cette histoire de 5e , et bien regarder l'état du châssis. Après , c'est sûr que 110 ou 115cv , cela te changera de ton ancien , même si on est encore dans des motorisations un peu faiblardes pour de la montagne par exemple .
De toute évidence , ces 2 cc ont dû régulièrement rouler : on n'est pas dans le cas d'un cc qui serait resté très longtemps oublié dans un coin , sans tourner , sans rouler etc ... car ça , se serait à mon avis , plus embêtant ,
Phil31