site_logo alerte application astuce bar bienvenue car cellules computer concessionnaire emotic10 femme fiche fourgon gps gueule leboncoin le-notre lien loi-justice sondage technique velo vendre videos voyage
  • Accès rapide
    • Messages non lus
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
  • FAQ
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Accueil Index du forum technique vie pratique La vie du camping-car et fourgon aménagé
  • Rechercher

Forum Camping-Car . Fourgon aménagé . Van

Entretien et Aménagement

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.

Aménager son Camping-Car

Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.

ERIBA Service après vente

Répondre


Veuillez glisser les différentes réponses possibles dans la liste appropriée. Ceci est une mesure permettant de lutter contre les inscriptions automatisées.
Possible
Non possible
  • Brochette
  • Chantilly
Smileys
:bienvenue: opjk dhg fghgfghfh :grille: :coucou: :tchin: n,;n :super: ryutr fgs :roll: :pfff: ujm tydtyd ;) sdtrsyf :evil2: :couic: :mrgreen: :ptdr: :eek: :sad: :hein: :gratte: :roll: :nanana: :love: :non: :nul: :pompom: :respect: :oups: :yaisse: :zinzin: :argh: :up: :clac: hklm hkhj
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   
  • Options
  • Fichiers joints

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes. Vous pouvez également joindre des fichiers par glisser-déposer dans la zone de saisie du message.

Nom du fichier Commentaire Taille Statut
 

Étendre la vue Revue du sujet : ERIBA Service après vente

Re: ERIBA Service après vente

  • Citation philippe31

par philippe31 » 26 avr. 2016, 01:00

bonsoir , Eriba est revenu à ses premières amours : la caravane . Mais les cc fabriqués jusqu'ici étaient d'excellente facture .
bien sûr , on a toujours un peu peur pour les pièces avec un fabricant qui arrête sa production , mais d'un autre côté , il y a pas mal de marques actuelles ( avec des qualités de fabrication approximatives )incapables de vous fournir une pièce sans un délai délirant . Alors , au bout du compte ...
Phil31
bonsoir , Eriba est revenu à ses premières amours : la caravane . Mais les cc fabriqués jusqu'ici étaient d'excellente facture .
bien sûr , on a toujours un peu peur pour les pièces avec un fabricant qui arrête sa production , mais d'un autre côté , il y a pas mal de marques actuelles ( avec des qualités de fabrication approximatives )incapables de vous fournir une pièce sans un délai délirant . Alors , au bout du compte ...
Phil31

Re: ERIBA Service après vente

  • Citation jacouil33

par jacouil33 » 25 avr. 2016, 00:31

Bonsoir
J'ai moi même un ERIBA de 2003 sur jumper 2,8 hdi de 110000 km depuis 1 an et j'ai eu l'occasion de changer des plastiques qui étaient fendu, des fermetures de baie et d'autre pièces et aucunes difficultés pour avoir les pièces chez hymer et pour le reste on trouve toujours des pièces origines ou adaptables et quand on est un peu bricoleur on trouve toujours une solution.
Je suis super content de mon ERIBA les meubles sont solides et bien conçu et je l'est acheté en mai 2015 un coup de cœur et je ne regrette pas.
Voilà ma modeste expérience de cette marque.
Cdlt
Bonsoir
J'ai moi même un ERIBA de 2003 sur jumper 2,8 hdi de 110000 km depuis 1 an et j'ai eu l'occasion de changer des plastiques qui étaient fendu, des fermetures de baie et d'autre pièces et aucunes difficultés pour avoir les pièces chez hymer et pour le reste on trouve toujours des pièces origines ou adaptables et quand on est un peu bricoleur on trouve toujours une solution.
Je suis super content de mon ERIBA les meubles sont solides et bien conçu et je l'est acheté en mai 2015 un coup de cœur et je ne regrette pas.
Voilà ma modeste expérience de cette marque.
Cdlt

Re: ERIBA Service après vente

  • Citation Odile et Philippe

par Odile et Philippe » 19 avr. 2016, 21:05

Bonjour,
Je suis peut être "un peu" hors sujet, mais cela concerne HYMER et son service après vente:
j'ai un CC Hymer B698SL de 2009 équipé d'origine par Hymer de jantes alu de 20". Je cherche depuis octobre et il est impossible d’obtenir de Hymer et de ses revendeurs une jante identique, voir un minimum d'information.
Je n'ai pas eut d'autre pb à gérer avec eux, mais je trouve cela complètement anormal.
Pardonnez moi je suis un peu en colère
Bonjour,
Je suis peut être "un peu" hors sujet, mais cela concerne HYMER et son service après vente:
j'ai un CC Hymer B698SL de 2009 équipé d'origine par Hymer de jantes alu de 20". Je cherche depuis octobre et il est impossible d’obtenir de Hymer et de ses revendeurs une jante identique, voir un minimum d'information.
Je n'ai pas eut d'autre pb à gérer avec eux, mais je trouve cela complètement anormal.
Pardonnez moi je suis un peu en colère

Re: ERIBA Service après vente

  • Citation Laïka38

par Laïka38 » 19 avr. 2016, 20:24

Bonsoir
Eriba faisait partie du groupe HYMER qui existe toujours, donc il devrait y avoir encore un service après vente.
A+
Bonsoir
Eriba faisait partie du groupe HYMER qui existe toujours, donc il devrait y avoir encore un service après vente.
A+

Re: ERIBA Service après vente

  • Citation euramobil85

par euramobil85 » 19 avr. 2016, 16:32

Bonjour
Normalement tous les equipements interieurs gaz ou electriques,cuisson,frigo,pompes,wc ,les baies ou lanternaux sont du commerce donc on peut remplacer ou les reparer.
Ce qui est plus embetant ce sont les elements de carosserie(pare chocs par exemple) et plus durs a trouver.Mais a mon avis c est vrai pour tous les vehicules de plus de 10 ans.Consulter hymer pour voir ce qu ils disent.
Cordialement
Bonjour
Normalement tous les equipements interieurs gaz ou electriques,cuisson,frigo,pompes,wc ,les baies ou lanternaux sont du commerce donc on peut remplacer ou les reparer.
Ce qui est plus embetant ce sont les elements de carosserie(pare chocs par exemple) et plus durs a trouver.Mais a mon avis c est vrai pour tous les vehicules de plus de 10 ans.Consulter hymer pour voir ce qu ils disent.
Cordialement

Re: ERIBA Service après vente

  • Citation FrancisG

par FrancisG » 19 avr. 2016, 15:54

Bonjour
Je ne voudrais pas vous décourager mais si vous acheter un véhicule quelconques alors que le constructeur n'existe plus vous risquer d'avoir des problèmes lorsque vous aurez besoin de pièces . J'en fait l’expérience avec un petit fourgon dont j'ai acheter
Francis
Bonjour
Je ne voudrais pas vous décourager mais si vous acheter un véhicule quelconques alors que le constructeur n'existe plus vous risquer d'avoir des problèmes lorsque vous aurez besoin de pièces . J'en fait l’expérience avec un petit fourgon dont j'ai acheter
Francis

ERIBA Service après vente

  • Citation otukik

par otukik » 19 avr. 2016, 12:36

Bonjour,
à la recherche d'un camping car d'occasion, je suis intéressé par un ERIBA 596GT de 2006 et novice en achat de camping car. Mais ERIBA n'existant plus j'ai un peu peur d'avoir des problèmes de pièces détachées dans la cellule en cas de panne. HYMER a récupéré ERIBA, mais je n'ai rien vu dans leur site qui confirme qu'il assure le service après vente . Qu'en pensez vous ?

kik
Bonjour,
à la recherche d'un camping car d'occasion, je suis intéressé par un ERIBA 596GT de 2006 et novice en achat de camping car. Mais ERIBA n'existant plus j'ai un peu peur d'avoir des problèmes de pièces détachées dans la cellule en cas de panne. HYMER a récupéré ERIBA, mais je n'ai rien vu dans leur site qui confirme qu'il assure le service après vente . Qu'en pensez vous ?

kik

Haut

  • Accueil Index du forum
  • Heures au format UTC+02:00
  • Supprimer les cookies
  • Nous contacter

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited

Traduit par phpBB-fr.com

Confidentialité | Conditions