par philippe31 » 08 oct. 2015, 23:12
bonsoir,
effectivement , il est relativement simple de prolonger les évacuations , de manière à avoir la vanne en bord de caisse. J'ai monté un système complémentaire sur la vidange eau propre , avec vanne sous le châssis de manière à ne pas avoir à : enlever les coussins , lever la plaque , dévisser le gros bouchon , plonger le bras dans le réservoir ou tirer une hypothétique ficelle pour ôter le bouchon du réservoir , tout cela pour recommencer en sens inverse lorsque l'eau propre est purgée.Je trouve toutes ces manips aberrantes pour des cc qui , neufs , sont quand même à des prix élevés, et mériteraient un peu plus d'attention ou de considération de la part des constructeurs.
Phil31
bonsoir,
effectivement , il est relativement simple de prolonger les évacuations , de manière à avoir la vanne en bord de caisse. J'ai monté un système complémentaire sur la vidange eau propre , avec vanne sous le châssis de manière à ne pas avoir à : enlever les coussins , lever la plaque , dévisser le gros bouchon , plonger le bras dans le réservoir ou tirer une hypothétique ficelle pour ôter le bouchon du réservoir , tout cela pour recommencer en sens inverse lorsque l'eau propre est purgée.Je trouve toutes ces manips aberrantes pour des cc qui , neufs , sont quand même à des prix élevés, et mériteraient un peu plus d'attention ou de considération de la part des constructeurs.
Phil31