site_logo alerte application astuce bar bienvenue car cellules computer concessionnaire emotic10 femme fiche fourgon gps gueule leboncoin le-notre lien loi-justice sondage technique velo vendre videos voyage
  • Accès rapide
    • Messages non lus
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
  • FAQ
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Accueil Index du forum technique vie pratique Problème porteur,chassis,cabine
  • Rechercher

Forum Camping-Car . Fourgon aménagé . Van

Entretien et Aménagement

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.

Aménager son Camping-Car

Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.

Un nouveau moteur Diesel Euro 6 pour les Ford Transit et Transit Custom

Répondre


Veuillez glisser les différentes réponses possibles dans la liste appropriée. Ceci est une mesure permettant de lutter contre les inscriptions automatisées.
Possible
Non possible
  • Brochette
  • Chantilly
Smileys
:bienvenue: opjk dhg fghgfghfh :grille: :coucou: :tchin: n,;n :super: ryutr fgs :roll: :pfff: ujm tydtyd ;) sdtrsyf :evil2: :couic: :mrgreen: :ptdr: :eek: :sad: :hein: :gratte: :roll: :nanana: :love: :non: :nul: :pompom: :respect: :oups: :yaisse: :zinzin: :argh: :up: :clac: hklm hkhj
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   
  • Options
  • Fichiers joints

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes. Vous pouvez également joindre des fichiers par glisser-déposer dans la zone de saisie du message.

Nom du fichier Commentaire Taille Statut
 

Étendre la vue Revue du sujet : Un nouveau moteur Diesel Euro 6 pour les Ford Transit et Transit Custom

Un nouveau moteur Diesel Euro 6 pour les Ford Transit et Transit Custom

  • Citation sifras

par sifras » 04 août 2016, 15:42

L’ensemble des véhicules utilitaires légers proposés à la vente devra être conforme à la norme anti-pollution Euro 6 à compter du 1er septembre 2016. Les constructeurs se préparent activement à ce changement de réglementation, à l’image de Ford, qui annonce l’arrivée d’un nouveau moteur diesel 2.0 l EcoBlue sur le Transit et le Transit Custom. Ce bloc est disponible en versions 105, 130 et 170 chevaux. Il émarge à 6,6 l/100 km et 174 g/km de CO2 sur le Transit puis à 6,1 l/100km et 157 g/km sur le Transit Custom.

Outre son appétit moindre, cette nouvelle mécanique est annoncée comme étant plus silencieuse et plus endurante que la génération précédente, la fréquence des révisions passant à 2 ans ou 60 000 kilomètres, soit 10 000 kilomètres de plus qu’auparavant. « Notre défi fut d’améliorer le Transit pour le rendre encore plus économique à l’utilisation, plus performant, plus propre, plus silencieux, plus sûr et encore plus endurant » affirme Pete Reyes, le directeur du département développement véhicules utilitaires de Ford Europe.
arton5009-5cf09.jpg
Le constructeur annonce en parallèle l’arrivée d’une boîte automatique à six rapports et de nouvelles aides à la conduite (régulateur de vitesse adaptatif, lecture des panneaux de vitesse, stabilisateur contre le vent latéral, contrôle d’entrée en courbe, stabilisateur de roulis…), ainsi que le lancement d’une finition Trend Business taillée sur mesure pour les flottes d’entreprise et les loueurs. Celle-ci comporte des équipements tels l’air conditionné, le Bluetooth, le régulateur de vitesse, l’aide au stationnement avant et arrière, les rétroviseurs réglables électriquement et chauffants et les phares antibrouillard.

http://www.automobile-entreprise.com/Un ... uro-6,5009
L’ensemble des véhicules utilitaires légers proposés à la vente devra être conforme à la norme anti-pollution Euro 6 à compter du 1er septembre 2016. Les constructeurs se préparent activement à ce changement de réglementation, à l’image de Ford, qui annonce l’arrivée d’un nouveau moteur diesel 2.0 l EcoBlue sur le Transit et le Transit Custom. Ce bloc est disponible en versions 105, 130 et 170 chevaux. Il émarge à 6,6 l/100 km et 174 g/km de CO2 sur le Transit puis à 6,1 l/100km et 157 g/km sur le Transit Custom.

Outre son appétit moindre, cette nouvelle mécanique est annoncée comme étant plus silencieuse et plus endurante que la génération précédente, la fréquence des révisions passant à 2 ans ou 60 000 kilomètres, soit 10 000 kilomètres de plus qu’auparavant. « Notre défi fut d’améliorer le Transit pour le rendre encore plus économique à l’utilisation, plus performant, plus propre, plus silencieux, plus sûr et encore plus endurant » affirme Pete Reyes, le directeur du département développement véhicules utilitaires de Ford Europe.
[attachment=0]arton5009-5cf09.jpg[/attachment]
Le constructeur annonce en parallèle l’arrivée d’une boîte automatique à six rapports et de nouvelles aides à la conduite (régulateur de vitesse adaptatif, lecture des panneaux de vitesse, stabilisateur contre le vent latéral, contrôle d’entrée en courbe, stabilisateur de roulis…), ainsi que le lancement d’une finition Trend Business taillée sur mesure pour les flottes d’entreprise et les loueurs. Celle-ci comporte des équipements tels l’air conditionné, le Bluetooth, le régulateur de vitesse, l’aide au stationnement avant et arrière, les rétroviseurs réglables électriquement et chauffants et les phares antibrouillard.

http://www.automobile-entreprise.com/Un-nouveau-moteur-Diesel-Euro-6,5009

Haut

  • Accueil Index du forum
  • Heures au format UTC+02:00
  • Supprimer les cookies
  • Nous contacter

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited

Traduit par phpBB-fr.com

Confidentialité | Conditions