par Capucine » 30 sept. 2019, 00:37
Je me demande comment ils ont fait le contrôle d' étanchéité. Il pleut dans le CC, je retrouve les banquettes trempées, ainsi que le panneau sous la fenêtre. C' est une fenêtre de grande dimension. En examinant de près, je m' aperçois qu' en haut de la fenêtre, le joint ne joint rien. Il y a un espace à l' air et la pluie passe par là. En bas, les loquets pour fermer pincent le joint, ce n' est pas normal, alors que sur les autres fenêtres ils sont au-dessus du joint.
C' est très embêtant, et en plus il y a un fil électrique qui se trouve sous l' eau. Il va vers un petit boîtier Truma qui je pense est lié au boiler.
J' éponge comme je peux avec du Sopalin. Je ne peux pas retourner chez le concessionnaire à Caen avant au moins un mois car je termine des soins dentaires. Et je n' ai pas encore reçu la carte grise.
Je me demande comment ils ont fait le contrôle d' étanchéité. Il pleut dans le CC, je retrouve les banquettes trempées, ainsi que le panneau sous la fenêtre. C' est une fenêtre de grande dimension. En examinant de près, je m' aperçois qu' en haut de la fenêtre, le joint ne joint rien. Il y a un espace à l' air et la pluie passe par là. En bas, les loquets pour fermer pincent le joint, ce n' est pas normal, alors que sur les autres fenêtres ils sont au-dessus du joint.
C' est très embêtant, et en plus il y a un fil électrique qui se trouve sous l' eau. Il va vers un petit boîtier Truma qui je pense est lié au boiler.
J' éponge comme je peux avec du Sopalin. Je ne peux pas retourner chez le concessionnaire à Caen avant au moins un mois car je termine des soins dentaires. Et je n' ai pas encore reçu la carte grise.