Le camping-car file tout droit et plonge dans la rivière

Répondre

Smileys
:bienvenue: opjk dhg fghgfghfh :grille: :coucou: :tchin: n,;n :super: ryutr fgs :roll: :pfff: ujm tydtyd ;) sdtrsyf :evil2: :couic: :mrgreen: :ptdr: :eek: :sad: :hein: :gratte: :roll: :nanana: :love: :non: :nul: :pompom: :respect: :oups: :yaisse: :zinzin: :argh: :up: :clac: hklm hkhj
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.

Étendre la vue Revue du sujet : Le camping-car file tout droit et plonge dans la rivière

Re: Le camping-car file tout droit et plonge dans la rivière

par Ty-Faz » 22 août 2012, 16:59

WoW :shock: Impressionnant !!!!

J'espère qu'il a une très bonne assurance ! sdtrsyf

Le camping-car file tout droit et plonge dans la rivière

par lerite » 22 août 2012, 16:39

Plus de peur que de mal pour le conducteur d’un camping-car qui a filé tout droit dans la rivière de Morlaix, dimanche 22 juillet, vers 7h30. Le journal Le Telegramme nous rapporte que le conducteur âgé de 34 ans a réussi à s'extraire et à regagner le rivage.


Belle frayeur pour le conducteur de ce camping-car qui a perdu le contrôle de son véhicule et a filé tout droit dans la rivière de Morlaix, hier, vers 7h30, au lieu-dit le Bas de la rivière. Alors qu'il se dirigeait vers le centre-ville de Morlaix, le conducteur âgé de 34 ans aurait été distrait par un bruit à l'arrière de son véhicule. 


En dépit de la marée presque haute, le camping-cariste a réussi à s'extraire seul de son véhicule et à regagner le rivage.

«Il allait pique-niquer avec sa femme et ses enfants», explique la mère de la victime, qui s'est rendue sur place pour assister au «repêchage» du camping-car. «Heureusement qu'ils le suivaient en voiture et qu'ils n'étaient pas dans le camping-car», poursuit-elle, visiblement soulagée que les dégâts ne soient que matériels. «Il n'a pas eu de chance car c'est un des seuls endroits où il n'y a pas de rambarde de sécurité», constate un riverain. 

Source : Le Telegramme

Haut