SAV CC Notin

Répondre
Paulo42
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2019, 07:48

SAV CC Notin

Message non lu par Paulo42 »

Bonjour a tous,

Suite à l'arrêt de mon chargeur de batterie Nordelettronica sur un CC MC Louis 80, je me suis déplacé sur le site du SAV Notin à Civens (42).
Pour la petite histoire le CC avait ete acheté neuf chez Notin en 1er main, je suis le second propriétaire.
Accueil par la secrétaire qui appelle le responsable SAV, je lui expose mon problème, j'aurai aimé qu'il teste la batterie rien de plus.
Réponses de cette personne: Monsieur nous ne pouvons rien faire aujourd'hui, vous avez acheté votre CC à un particulier, pour les travaux, nous priorisons les CC achetés chez nous en 1er main .
Malgré mon insistance rien de plus, j'ai pris mon CC et je suis rentré chez moi très très déçu = perte d'un client potentiel
Tout ceci pour dire merci aux SAV Notin.
Cdlt
Paulo
Avatar du membre
kriske
Apprenti
Apprenti
Messages : 28
Enregistré le : 11 mars 2010, 08:23

Re: SAV CC Notin

Message non lu par kriske »

Coucou

Vous êtes passés au magasin Notin probablement.
Moi j'ai acheté à ce magasin et de passage j'ai demandé un service, reçu de mauvais grès.

Par contre deux rues plus loin il y a l'atelier, accueil souriant, chef d'atelier à l'écoute le tout dans la bonne humeur

Gros contraste, donc à l'avenir, passer 2 rues plus loin, de préférence avec un rendez vous. Où tel ils sont vraiment sympa (j'ai deja appelé 3 fois)
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: SAV CC Notin

Message non lu par jojo27 »

BONJOUR A TOUS je n'e suis pas surpris !!! ca reflete ce que l'on a deja dit !!!! le camion est payer sortit du garage !!! si vous avez des prbls !!!! on est pas la ! demerder vous !!!!! on va leur faire de la PUB a+
Lo Joan
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 496
Enregistré le : 03 avr. 2014, 21:44

Re: SAV CC Notin

Message non lu par Lo Joan »

Bonjour. Je ne comprends pas bien : un Mc Louis acheté chez Notin ou chez un concessionnaire qui fait aussi Mc Louis ?
Je suis quand même d' accord sur le fait que certains n' assurent le SAV que contraints......
A bientôt.
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: SAV CC Notin

Message non lu par jojo27 »

bonjour moi je n"e vois qu'une chose si tu est en ballade et que tu as un prblm le premier conseisionaire peut essayer de te depanner !!!! ces mon avis
mais comme dit plus haut !!! le camion payer partit !!!!!!! bail bail ²+
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter