L'aire de camping-car a été envahie par les gens du voyage

edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route

Re: L'aire de camping-car a été envahie par les gens du voyage

Message non lu par edo »

claude et mimie a écrit :
01 mars 2020, 10:46
le sujet est gens du voyage je me demande ce que les Portugais viennent faire la dedans :gratte: .Pour ce qui est des gens du voyage je suis complétement d'accord avec Alma, ils ne sont pas prêt a rouler en camping car ( il ont été mes voisins pendant 20 ans). les femmes bossent toute la journée elles ont toujours un chiffon ou une casserole à la main, les mecs palabrent la journée, mangent ensemble les femmes après, ils partent le soir avec leurs fourgons et camionnettes pour "dèmousser" ( la nuit c'est mieux) les toitures. En 20 ans je n'est jamais u de problème avec eux toujours poli et courtois,mais comme dit mon copain flic ,c'est comme les renards les conneries ne sont jamais faite au pied du terrier . Pour ceux qui occupent les aires de camping-car il me semble que ce ne sont pas les mêmes au niveau social. :tchin:
Mr. le Grognon Vous avez que à lire plus haut le pourquoi de parler des Portugais :non: Vous voulez que Je parle des gents du voyage voila , sa fait 34 ans que je suis en France , quand je suis arriver la première chose que on ma dis attention son des Voleurs :grille: , plus tard sur la télé on voit quoi dans les reportages , des Gents Sales ils casse tout pour entré dans les terrains prives ils respect pas la Loi ils bloque des autoroutes se besoin , voila , ( attention j'ais rien contre eux perso ) :clac:

claude et mimie
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé

Message non lu par claude et mimie »

Bonjour Edo. pas de soucis n,;n , j'adore les Portugais et on est du même avis pour les gens du voyage, c'est pour cela que je trouvais que c'était 2 sujets différents, sans rancune . :tchin:

edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route

Message non lu par edo »

dhg :tchin:

580power
Apprenti
Apprenti

Message non lu par 580power »

Bjr,j'aurais simplement envie de dire,même si on sait que les humains ne sont pas tous pourris(oui oui....),que pour une espèce soi-disant"supérieure et intelligente",avoir tué,massacré,notre PROPRE planète,celle qui nous fait vivre(on reste quand même une espèce vivante comme les autres,hein),ben franchement:ça craint.

On est capable que de ça?Ce qui me console,c'est de se dire que les générations qui arrivent vont tout bouffer:"vous le saviez,vous n'avez rien fait(ou si peu)et vous nous avez fait quand même!!

Même les enfants de cette"communauté",Seront-ils si heureux que ça de vivre dans les poubelles et la pollution que leurs parents leur auront laissés.....?

Ca remettra juste l'humain a sa PETITE place de merde...."Fallait y penser avant..."

Pour ma part:"si j'avais su,je serais pas venu".

Trainiau
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé

Message non lu par Trainiau »

Bonjour,
Toujours , et encore !!!
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... ar-6871891

Et nous, on nous chasse de certaines villes . Ça m'enerrrrveeee !!!!
Je ne suis pas encore allé PARTOUT ....mais c'est sur ma liste !!! ujm - Integral Dethleffs I7150 PL 2013 -

david
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé

Message non lu par david »

Trainiau a écrit :
18 juin 2020, 10:34
Bonjour,
Toujours , et encore !!!

ryutr c'est plus facile de nous virer a nous :couic: :couic:

580power
Apprenti
Apprenti

Message non lu par 580power »

david a écrit :
18 juin 2020, 14:37
Trainiau a écrit :
18 juin 2020, 10:34
Bonjour,
Toujours , et encore !!!

ryutr c'est plus facile de nous virer a nous :couic: :couic:
Mais que fait l'Etat?Ben il les protège....ou du moins il laisse tout faire......En tout cas,ils donnent une belle image du pays....

Répondre