Mon Camping car est tout cassé!

Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par nanard79260 »

Re, oui je comprend ton ras le bol, mais rapproche toi de l'assos, ça te réconfortera ;)

Ou comme je me surnomme sur Gg + Bern.

Bernard vient de l'Allemand et veut dire "ours" enfin c'est ce que j'ai lu. Malheureusement pas facile de remplacer un ami même si je porte le même prénom :sad:
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par Marcolino84120 »

Bernard je crois que je vais être obligé de réparer à la 6 4 2 le moins cher possible sans changer les pièces, en redressant en force débloqué la porte la tirette d'eau grise et le flexible d'alimentation du chauffage le moins cher possible et engager des poursuites le plus tôt possible car il ne veulent pas payer ou faire trainer des mois pour que l'argus baisse encore j'ai compris leur jeux !
Si c'est possible après ça se réglera devant un juge tant pis si c'est un peux tordu et ça le sera on Pourrat profiter du c c !
je vais téléphoner au réparateur ce qu'il peut faire et l'avocate fera le reste et à la grâce de dieu!
Ils n'ont pas le droit de refuser de payer la réparation je suis assuré tous risques!
je vous tiens au jus!
Il me rende fou je dors plus et je pence que c'est délibéré de leur part en plus en septembre après les salon c c le prix des pièces va monter et le devis va être obsolète c'est vraiment des pourrit ! ggfx

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par nanard79260 »

Bonsoir, oui il laisse pourrir l'affaire, mais ce sera peut être l'occasion de changer d'assureur ? (après les avoirs bien emmerdé) ;)
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par Marcolino84120 »

Bernard c'est moi qui suis emmerdé, c'est moi qui ne dispose pas de mon c c !
Eux ils s'en foute leur salaire leur sera versé à la fin du mois et ils peuvent faire durer très longtemps crois moi c'est moi qui suis dans la merde pas eux!
Le réparateur refuse de réparer à la 6 4 2 il me dit ils vont payer mais bien sur il n'a pas commandé les pièce preuve qu'il n'est pas si sur de lui que ça!
je le voie mercredi pour l'expertise contradictoire je vais le pousser au cul et pousser aussi le service sinistre mais c'est pas gagné ?
c'est pas eux qui sont angoissé et qui ne dorme pas c'est mon épouse et moi , on ne peut pas emmerder ces gens ils suivent les ordres !
Le pire est qu'ils le savent et s'en servent!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
FrancisG
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 234
Enregistré le : 22 janv. 2016, 18:42

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par FrancisG »

Marcolino84120 ton réparateur ne commandera pas de pièce s'il n'a pas un bon de prise en charge qui ne peut lui être délivrer par hélas l'expert qui a expertiser le cc. Là hélas c'est normal.
Regarde pour discuté avec l'expert aussi afin d'arrondir les angles, de toute façon tu as raison de mandater une expertise contradictoire si tu trouve que tu ne peux pas avoir raison afin de le réparer dans les normes.
Je te souhaite bonne chance j'ai souvent eu affaire à des experts qui sont un peu c.. surtout les jeunes qui ont les dents longues!!!!! et ne connaissent pas la carrosserie!!!!! tdr
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par Marcolino84120 »

salut Francis et bien tu te trompes ça a changé!
l'expert à déclaré le c c réparable et approuvé le devis mais il avait ordre d'envoyer le rapport à l'expert conseil de l'assurance!
il m'a dit que ce fameux expert lui a donné un accord de principe au téléphone " je l'ai trouvé après une demie journée de recherche" mais sans papier c'est niet et l'expert n'y peut rien!
le jour de l'accident mon c c cotais 38 000 £ sans option mais il a la clim, l'antenne satellite auto suspensions arrière pneumatique attelage et j'en oublie .
de plus les c c se vendent plus cher que l'argus et les expert en tiennent compte le devis et de 22 000£ aucun expert ne refusera la réparation!
l'accord de réparation doit venir de l'assurance et maintenant depuis peux c'est pour tout le monde pareil!
Le réparateur de mon c c m'a confirmé que c'est pas la première fois que ça arrive et que c'est très long!
Il dit la vérité l'expert que j'ai mandaté pour l'expertise contradictoire me la confirmé pour les gros dossier c c ça se passe comme ça maintenant!
J'ai envoyé une lettre AR pour leur dire ce que j'allais faire et mercredi expertise.
Si je commende une expertise contradictoire c'est pas contre le rapport du premier expert " il est pour la réparation" mais pour avoir les chiffres officiel .
Le premier expert a ordre de ne pas nous donner sont rapport!
aussitôt que j'aurais le rapport contradictoire j'envoi la copie au service sinistres ça devrait peut être les faire bouger ?
fin septembre au retour de vacance de mon réparateur si rien n'a bougé je serais obligé de faire intervenir mon avocate le pire des scenarios pour moi!
ça veut dire plusieurs années de procédure oh bien sur j'aurais gain de cause mais quand ?
Alors on attend et attend encore on a peur et il y a de quoi!
Ils en profite car ils le savent Francis j'averti tout le monde attention au assureurs pas cher et surtout demandez ce qu'il se passe en ca d'accident à tors méfiez vous des assurances internet!!!!!
On connaît tous le vieux adage un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès!
Non seulement c'est vrais mais ils en jouent !
quel camping cariste souhaite avoir son c c immobilisé deux ou 3 ou plus d'années car si action en justice il y a, c'est ce qui ce passe! ggfx

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
GILJO
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 149
Enregistré le : 19 mai 2015, 18:31

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par GILJO »

Bonsoir,

la chienne a grogné, je lui est dit belote ta gueule et d'un coup un grand boum!


Je suis "l'épisode" depuis le début, j'avoue que je ne comprends pas tout, mais au final je me dis que tu n'as peut-être pas été agressé, mais victime d'un choc ou d'une poussette provoquée par un camion immatriculé en PL - SL - SK ou autre...
As-tu une trace extérieure qui pourrait expliquer cela....

Désolé si je suis à côté de la plaque, mais en lisant, c'est l'idée que je m'en fait.

Bon courage !
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par Marcolino84120 »

Impossible GILJO les roues de devant touchaient le trottoir de l'autre coté du parking .
j'ai étais sonné après et c'est confus d'après ma femme je me suis levé avant le boum je ne sais pas trop ce qu'il c'est passé vraiment?

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
diti59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 748
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:14

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par diti59 »

Bonsoir,
J'avoue que moi aussi dfwfd à ta mésaventure.
Tu as été secoué et quand tu t'es levé, ton camping car était cassé mais tu ne sais pas ce qu'il s'est passé. C'est ça ? Quand tu es sorti du véhicule il n'y avait personne dehors, le gars s'était barré ?? histoire de fous, l'expert doit aussi se poser des questions, ce qui explique son retard surement.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par Marcolino84120 »

Non la déclaration ne concerne pas l'expert de plus il y en a deux expert et le service sinistre n'a aucun problème avec la déclaration!
si c'était le cas il y a belle lurette qu'il m'aurais envoyé une fin de non recevoir et assuré tout risque d'une manière ou d'une autre je suis couvert, de plus j'ai eu l'expert il est d'accord pour la réparation !
c'est leur nouvaux protocole de merde et je suis pas le seul à être emmerdé!
voilà exactement ou j'était tu vois le c c j'étais exactement là!
La place juste derrière la borne pile la même place!
Image
aire du Bosc
Tu vois le petite voiture a droite c'est l'autoroute on l'a échappé belle!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par lepayntié »

bonjour
encore une histoire a dormir debout
déja que je n'est pas bien compris comment c'est arrivé vous etes assuré en tous risques soit disant
déja votre véhicule devait etre expertisé dans le garage qui vous a remorqué ou dans un autre endroit a votre charge le coup du transport.
la l'expert donnera son avis soit il est réparable soit declaré" épave"
la il vous sera remboursé a la cote normale en donnant votre carte grise
soit il vous fixe un devis pour les réparations prises en compte par l'assureur
de toute façà le réparateur ne vous fera jamais une réparation a la 642 comme vous dites
affaire floue mais toute simple
gilles
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter