lepayntié a écrit : ↑04 avr. 2018, 20:52
bonsoir
j'ai constaté cela la semaine dernière a Vars (05)
un cc de stationner avec un gros chien qui divaguait sur l'aire de services et aboyait aussi.
ses maitres le regardaient sans rien dire
n'est se pas les maitres qui faut engueuler pour faire taire leur clébard?
maintenant tout le monde a un chien voir beaucoup plus.
l'odeur doit etre présente dans le vèhicule .
la c'est encore un autre sujet car tout cela dépends la propreté que leurs maitres ne voient pas ou ne sentent pas.
une seule chose taxer les chiens et chats
le matin ,c'est a celui qui ouvre la porte en premier pour aller laisser son chien se défouler les boyaux sur la place du voisin bien sur.
se ne sont plus des espaces verts mais des endroits pour chiens alors ne vous roulez pas l'herbe .
très peut sont bien éduquer .
que se soit en camping ou chez eux ils doivent faire chier le monde partout ceux ci
si ceux ci pensent qu'ils sont en sécurité avec leur clébard ,c'est non .
quand je vois des employés tondre les pelouses çà me désole un peut de les voir regarder des merdes partout avec les maladies qui vont avec.
si je j'avais camping j'interdirait les animaux
gilles
hello,
j'ai un chien dans mon camping car et jamais il n'aboie lorsque nous sommes avec lui, ce qui veut dire qu'il est bien éduqué.
Lorsqu'il est seul, très rarement, c'est pour les courses, donc sur un parking de supermarché, ce n'est pas la qu'il risque d'ennuyer le voisinage.
Mon camping car sent toujours aussi bon avec ou sans le chien.
Sans vouloir vexer qui que ce soit on entant souvent dire " ça pue le vieux ici " !! et dans certain camping car c'est souvent le cas !! cela voudrait il dire que les (vieux) sont sales ?
Pour information, je ramasse systématiquement les déjections de mon chien à chaque promenade, ce qui je l'avoue n'est pas le cas de tout le monde.
Je travail dans une municipalité et je respecte les consignes données.
tu parles de mettre une taxe pour les chiens et les chats !! je pense qu'il faudrait dans ce cas en mettre une pour les enfants et petits enfants aussi !! non ?
franchement, si on ne supporte pas les animaux on ne peut pas supporter les gens !!
je pense également qu'il ne faudrait pas trop déraper, car j'ai lu certain message qui me paraissent un peu limite