L'aire de camping-car a été envahie par les gens du voyage

Alma
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 659
Enregistré le : 27 févr. 2019, 06:32

Re: L'aire de camping-car a été envahie par les gens du voyage

Message non lu par Alma »

edo a écrit : 29 févr. 2020, 00:54 Salut , Je te comprend , mais c'est pas fini ,le Jour les Gens du Voyage commence a rouler un Camping car
C'est pas demain la veille, ils préfèrent de loin la caravane ou maman reste a torcher les gosses tandis que eux partent en camionnette, beaucoup plus discret qu'un camping car !!!
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 18 sept. 2016, 23:21

Re: L'aire de camping-car a été envahie par les gens du voyage

Message non lu par edo »

Alma a écrit : 29 févr. 2020, 13:36
edo a écrit : 29 févr. 2020, 00:54 Salut , Je te comprend , mais c'est pas fini ,le Jour les Gens du Voyage commence a rouler un Camping car
C'est pas demain la veille, ils préfèrent de loin la caravane ou maman reste a torcher les gosses tandis que eux partent en camionnette, beaucoup plus discret qu'un camping car !!!
Salut , J'espère , mais comme il à dit le User plus haut, un Italie ils roules en Campin car sdtrsyf
edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 18 sept. 2016, 23:21

Re: L'aire de camping-car a été envahie par les gens du voyage

Message non lu par edo »

lepayntié a écrit : 29 févr. 2020, 10:37 salut!!
va y au Portugal parail il que c'est le paradis
mon fils habite au Portugal et pour le moment il est mieux qu'en france mais pour combien de temps
sait tu que les prix dans l'immobillier sont aussi cher qu'a paris Lisbonne)
je vais le voir régulièrement mais je ne suis pas d(accord avec lui car maintenant pour voir mon fils il faut faire 4000 km.
pour les impots et tout le reste çà va changer dans quelque année.
il est vrai que se sont des gens très sympa et que c'est un beau pays (comme chez nous)
quitter note pays ç'est déjà d'actualité j'ai méme rencontré Cantonna-Madona.(dédicasse obligée avec honneur)
pour revenir au sujet
quand ceux ci quitteront l'aire quel sera l'état du terrain et de tout le matériel (dévasté voila comment ils remercient notre pays)
gilles
Salut , Je suis portugais , c'est pour çà que je part là bas , je vais essaie de acheter un CC ici , jais un appartement la bas à là plage je vais le louer et au même temps je dort dans le CC , oui c'est vrai son de Gents sympa , la France aussi rien a dire e je remercie se Je suis bien dans la Vie grâce a Votre Pays , oui le immobilier là bas a pris un coup .
Modifié en dernier par edo le 01 mars 2020, 16:32, modifié 1 fois.
claude et mimie
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 07 juil. 2019, 18:34

Re: L'aire de camping-car a été envahie par les gens du voyage

Message non lu par claude et mimie »

le sujet est gens du voyage je me demande ce que les Portugais viennent faire la dedans :gratte: .Pour ce qui est des gens du voyage je suis complétement d'accord avec Alma, ils ne sont pas prêt a rouler en camping car ( il ont été mes voisins pendant 20 ans). les femmes bossent toute la journée elles ont toujours un chiffon ou une casserole à la main, les mecs palabrent la journée, mangent ensemble les femmes après, ils partent le soir avec leurs fourgons et camionnettes pour "dèmousser" ( la nuit c'est mieux) les toitures. En 20 ans je n'est jamais u de problème avec eux toujours poli et courtois,mais comme dit mon copain flic ,c'est comme les renards les conneries ne sont jamais faite au pied du terrier . Pour ceux qui occupent les aires de camping-car il me semble que ce ne sont pas les mêmes au niveau social. :tchin:
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: L'aire de camping-car a été envahie par les gens du voyage

Message non lu par lepayntié »

demande a EDO c'est lui qui a écrit cela !!!!
gilles
edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 18 sept. 2016, 23:21

Re: L'aire de camping-car a été envahie par les gens du voyage

Message non lu par edo »

claude et mimie a écrit : 01 mars 2020, 10:46 le sujet est gens du voyage je me demande ce que les Portugais viennent faire la dedans :gratte: .Pour ce qui est des gens du voyage je suis complétement d'accord avec Alma, ils ne sont pas prêt a rouler en camping car ( il ont été mes voisins pendant 20 ans). les femmes bossent toute la journée elles ont toujours un chiffon ou une casserole à la main, les mecs palabrent la journée, mangent ensemble les femmes après, ils partent le soir avec leurs fourgons et camionnettes pour "dèmousser" ( la nuit c'est mieux) les toitures. En 20 ans je n'est jamais u de problème avec eux toujours poli et courtois,mais comme dit mon copain flic ,c'est comme les renards les conneries ne sont jamais faite au pied du terrier . Pour ceux qui occupent les aires de camping-car il me semble que ce ne sont pas les mêmes au niveau social. :tchin:
Mr. le Grognon Vous avez que à lire plus haut le pourquoi de parler des Portugais :non: Vous voulez que Je parle des gents du voyage voila , sa fait 34 ans que je suis en France , quand je suis arriver la première chose que on ma dis attention son des Voleurs :grille: , plus tard sur la télé on voit quoi dans les reportages , des Gents Sales ils casse tout pour entré dans les terrains prives ils respect pas la Loi ils bloque des autoroutes se besoin , voila , ( attention j'ais rien contre eux perso ) :clac:
claude et mimie
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 07 juil. 2019, 18:34

Re: L'aire de camping-car a été envahie par les gens du voyage

Message non lu par claude et mimie »

Bonjour Edo. pas de soucis n,;n , j'adore les Portugais et on est du même avis pour les gens du voyage, c'est pour cela que je trouvais que c'était 2 sujets différents, sans rancune . :tchin:
edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 18 sept. 2016, 23:21

Re: L'aire de camping-car a été envahie par les gens du voyage

Message non lu par edo »

dhg :tchin:
580power
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 76
Enregistré le : 19 sept. 2019, 16:55

Re: L'aire de camping-car a été envahie par les gens du voyage

Message non lu par 580power »

Bjr,j'aurais simplement envie de dire,même si on sait que les humains ne sont pas tous pourris(oui oui....),que pour une espèce soi-disant"supérieure et intelligente",avoir tué,massacré,notre PROPRE planète,celle qui nous fait vivre(on reste quand même une espèce vivante comme les autres,hein),ben franchement:ça craint.

On est capable que de ça?Ce qui me console,c'est de se dire que les générations qui arrivent vont tout bouffer:"vous le saviez,vous n'avez rien fait(ou si peu)et vous nous avez fait quand même!!

Même les enfants de cette"communauté",Seront-ils si heureux que ça de vivre dans les poubelles et la pollution que leurs parents leur auront laissés.....?

Ca remettra juste l'humain a sa PETITE place de merde...."Fallait y penser avant..."

Pour ma part:"si j'avais su,je serais pas venu".
Avatar du membre
Trainiau
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 479
Enregistré le : 20 févr. 2017, 13:14

Re: L'aire de camping-car a été envahie par les gens du voyage

Message non lu par Trainiau »

Bonjour,
Toujours , et encore !!!
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... ar-6871891

Et nous, on nous chasse de certaines villes . Ça m'enerrrrveeee !!!!
Je ne suis pas encore allé PARTOUT ....mais c'est sur ma liste !!! ujm - Intégral Carthago Chic C line - 2018
Avatar du membre
david
Routard
Routard
Messages : 182
Enregistré le : 03 juin 2009, 15:22

Re: L'aire de camping-car a été envahie par les gens du voyage

Message non lu par david »

Trainiau a écrit : 18 juin 2020, 10:34 Bonjour,
Toujours , et encore !!!
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... ar-6871891

Et nous, on nous chasse de certaines villes . Ça m'enerrrrveeee !!!!
ryutr c'est plus facile de nous virer a nous :couic: :couic:
580power
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 76
Enregistré le : 19 sept. 2019, 16:55

Re: L'aire de camping-car a été envahie par les gens du voyage

Message non lu par 580power »

david a écrit : 18 juin 2020, 14:37
Trainiau a écrit : 18 juin 2020, 10:34 Bonjour,
Toujours , et encore !!!
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... ar-6871891

Et nous, on nous chasse de certaines villes . Ça m'enerrrrveeee !!!!
ryutr c'est plus facile de nous virer a nous :couic: :couic:
Mais que fait l'Etat?Ben il les protège....ou du moins il laisse tout faire......En tout cas,ils donnent une belle image du pays....
NIHADKATY3
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 30 sept. 2020, 22:43

Re: L'aire de camping-car a été envahie par les gens du voyage

Message non lu par NIHADKATY3 »

edo a écrit : 15 juin 2018, 17:18 Bonjour(boa tarde)
Au Portugal le problème est réglée ...Ils habites Tous dans les HLM !
Ceci dit je fais comme toi je pratique souvent même très souvent le camping pas pour la sécurité mais pour ma tranquillité Nox Vidmate VLC
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter