Coordonnées de la maison mère CLC Loisirs

Répondre
Gigi34
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 210
Enregistré le : 08 avr. 2016, 22:39

Re: Coordonnées de la maison mère CLC Loisirs

Message non lu par Gigi34 »

Bonsoir.

J'espère que cela va porter ses fruits et que ces problèmes vont être réglés. Je vais demain vérifier l'état de mon lanterneau, j'ai le même sur mon IT 726. J'ai eu également qq soucis, mais mon concessionnaire Aveyron camping car est sérieux , et tout à été réglé , ou est en cours.

Je suppose que tu a un frigo Dometic, série 9, tu n'es pas le premier à se plaindre de la fragilité des supports de bouteille, j'en suis également au deuxième de cassé, j'ai pu les recoller et ils tiennent pour l'instant, la façade du tiroir légume est dans le même plastique fragile, elle a cassé également.

Je vais essayer de les passer en sav , mais je pense que cela ne passera pas , d'après le retour d'un camping cariste que j'ai lu sur Facebook.
En attendant, j'ai opté pour un nouvel aménagement qui me satisfait et permet de mettre 3 bouteilles d'un litre et demi en toute sécurité.
https://www.ebay.fr/itm/Universel-Porte ... 3500891020
Je joins une photo, le support est fixé à une grille avec des attaches rilsan, cela tient parfaitement, c'est un pis aller mais pour 10€ cela me semble intéressant.
20181108_195600.jpg
Bonne chance pour la suite

Gigi34
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonyme 8014

Re: Coordonnées de la maison mère CLC Loisirs

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonsoir

CLC je n'irai plus jamais chez eux ni de pub , CLC Orléans plus précisément je me renseigné sur leur entreprise , etc comme je travaillé dans le 41 besoin de trouver un concessionnaire de Cc , au bout d'un moment le mec me dis on s'occupe de tous sur le camping-car cellule et aussi du porteur atelier agrée Fiat oh c'est bien , il me répond nous sommes là pour prendre tous votre argents , gros nul tu rêves , zéro comme boite .

Gilles c'est un toit dôme MIDI HEKI , c'est une déformation du à la chaleur ? soleil , j'ai remarqué avec le HEKI 3 de mon Cc ça chauffe dur sous le couvercle pas eux se problème au bout de 1an il ne font la sourde oreille .
C'est la politique de cette entreprise bon à vendre et prendre tous l'argents des gens .

Et prendre contact directement avec le fabriquant de ton Cc il en pense quoi de leur coté ?

Courage pour la suite , bonne route , kenavo
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter