Destinea Toulouse

Répondre
Anonyme 7760

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonjour,

Ah c'est sur que je me demande bien comment le caoutchouc du support de réglage arrive bien à se faire la malle tout seul sur la photo 1, parce que sortir du bâti c'est une chose, quitter la boule en est une autre ... Mais ma préférence va incontestablement au boulon M8 vissé en travers sur la traverse avec sa peinture qui colle à la rondelle sur la photo 2 ... Misère ...

:roll:

Entre temps je découvre tes nouvelles photos, j'ai pas de mots. Enfin si, tu vas être remboursé sans plus de problèmes que ça, à moins que ton vendeur soit suicidaire ...
Avatar du membre
Family
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 18 sept. 2018, 22:10

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Family »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Family
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 18 sept. 2018, 22:10

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Family »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Family
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 18 sept. 2018, 22:10

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Family »

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Anonyme 7760

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Anonyme 7760 »

Re,

C'est tellement énorme que je viens de me refaire le sujet depuis la première page, et au vu de tout cet inventaire j'ai quand même une question toute simple à vous poser :

Vous avez visité le camping car avant de signer pour 52 000 € ?
Vous n'avez rien vu avant, pendant, immédiatement après l'achat ?
Pourquoi le garder ?
Anonyme 6138

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
avec tes dernières photos c'est le bouquet final,qu'attends tu pour dénoncer la vente ?que pense faire le concessionnaire ?
je me répète mais il y avait quand même beaucoup de choses visible lors de l'achat,a ce prix la le c car doit être très proche du neuf
Avatar du membre
Family
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 18 sept. 2018, 22:10

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Family »

J’avais vue une petite partie de l’iceberg mais il m’a assuré que pour la réception il sera comme neuf
Lors de la réception (on leur a donné 10j de plus )
Rien voir pire mais on devait partir en vacances donc il nous a dit de partir comme ça et de faire un inventaire .
Ils nous ont dit après le 9 janvier mais il ne s’att Pas à ça je pense .
Je ne pense pas qu’il n’ai pas la connaissance des multiples vices cachés car la c’est bien dès vices cachés
Anonyme 6138

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Anonyme 6138 »

re
je suis un peu de ton avis il a du le reprendre a 1 particulier sans trop regarder et puis ensuite mettre 10 000 euros de marge et trouver un acheteur
après expertise impérative tu dois pouvoir dénoncer la vente a lui de se démerder,mais il ne faut pas perdre de temps,faire des courriers recommandés avec photos et copie a ton assistance juridique sans attendre.
Anonyme 7760

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Anonyme 7760 »

Re,

Oui mais je ne comprends toujours pas l'attente avant d'agir, jamais je n'aurais accepté un inventaire a posteriori, ni même le simple fait de garder le CC en ma possession. Je préfère de loin me louer un box fermé et scellé par un huissier que de circuler avec un engin pareil.

Aujourd'hui tout constat d'huissier ou autre devient caduque, ça va être compliqué de faire valoir son statut de victime devant un Juge face à un éventuel déni "surprise" du vendeur. Comment prouver que les dégradations n'ont pas été subies, réparées, et maquillées après l'achat ?

...Vous savez m'sieur le Juge, ça serait pas les premiers à prendre un bouchon en sortant d'une concession hein, le poids, la largeur ... J'vous jure il était nickel ce camion à la livraison, une belle affaire ...

Enfin chacun voit midi à sa porte. Je croise les doigts pour vous et surtout vous souhaite de récupérer votre mise et d'oublier cette mauvaise expérience.
Anonyme 5767

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Que dire de plus lorsque l'on a les photos devant nous.
Je ne sais pas ou vous en êtes toi et ta femme au niveau assistance juridique ?
Le concessionnaire suite à la reprise du véhicule avec remboursement ?
Je pense que l'histoire va être longue si tribunaux.
Histoire malheureuse pour un premier achat comme tout achat d'ailleurs !
Je vous souhaite bon moral et de ne rien laché .
Le mieux à mon avis une négociation avec le concessionnaire avant les tribunaux, si il est conscient ou cela va l'emmener peut être que ?
Même si il est prêt à reprendre les travaux sur ce véhicule, il est préférable de prendre l'option remboursement .
Affaire à suivre !
Anonyme 6138

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Anonyme 6138 »

Sergio64 a écrit : 06 janv. 2019, 15:17 Re,

Oui mais je ne comprends toujours pas l'attente avant d'agir, jamais je n'aurais laissé accepté un inventaire a posteriori, ni même le simple fait de garder le CC en ma possession. Je préfère de loin me louer un box fermé et scellé par un huissier que de circuler avec un engin pareil.

Aujourd'hui tout constat d'huissier ou autre devient caduc, ça va être compliqué de faire valoir son statut de victime devant un Juge face à un éventuel déni "surprise" du vendeur. Comment prouver que les dégradations n'ont pas été subies, réparées, et maquillées après l'achat ?

...Vous savez m'sieur le Juge, ça serait pas les premiers à prendre un bouchon en sortant d'une concession hein, le poids, la largeur ... J'vous jure il était nickel ce camion à la livraison, une belle affaire ...

Enfin chacun voit midi à sa porte. Je croise les doigts pour vous et surtout vous souhaite de récupérer votre mise et d'oublier cette mauvaise expérience.
re
un peu de ton avis 1 mois c'est déjà 1 mois de trop
Avatar du membre
Family
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 18 sept. 2018, 22:10

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Family »

Lorsque que l'on a réceptionner le CC avec la préparation non effectuer 2jours plus tard j'ai remis un mail et un dossier photos .
Malheureusement avec les congés et le travail on n'a pas toujours le CC c'est que lorsque que l'on a pris la route le soir que j'ai vue que les feu av partais dans tous les sens une fois arrivé a Lyon je me suis glisser en dessous et commencer a voir pas mal de truc .
J'ai attendu d'etre rentrer pour le mettre sur la fosse et maintenant vous pouvez voir le résultat .
L'assurance juridique a été prévenu des la mauvaise réception et nous dit que nous avons 6 mois pour constater de vice caché .
Maintenant que je suis sur qu'il ai accidenté car je n'ai pas pu vous faire des photos des endroit tordu et cassé (partie structurel) des demain je vais voir le concessionnaire .Je ne vais pas me géner pour lui annoncé que tous les vices sont sur le forum et que beaucoup de personne voit leur non professionnalisme .
On ne veut plus du benimar car vue tous les vices on a peur que c'est plus grave d'ici plusieurs années.
Donc lettre AR récapitulatif et demande de dédomagement, notre avocat de famille pourra faire une action .
Mise a part plusieurs choses de plié et cassé ce qui me choc est le gros défaut de parallélisme .
Avatar du membre
Family
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 18 sept. 2018, 22:10

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Family »

Il faut que je retrouve et contact l'ancien proprio:
*** qui l'ont acheté neuf puis a fait faire une reprise .

Désolé de ne pouvoir laisser en clair une information comme celle-ci. Sergio64
Modifié en dernier par Anonymous le 06 janv. 2019, 20:02, modifié 1 fois.
Raison : Nom et adresse des anciens proprios
Anonyme 3232

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Que dire de plus lorsque l'on a les photos devant nous.
On peut tout de même se demander comment on peut acheter un camping-car, comme ça à ce prix et dans un tel état, car là je ne sais pas si on peut invoquer de vice caché tout est visible à l'œil nu!
Je ne prends pas partie pour le concessionnaire que je trouve mal honnête, mais lui rejeter toute la faute dessus me semble un peu excessif.
Je comprends que les messages de sympathie puissent aider à remonter le moral, mais je ne sais pas si c'est bien pour le forum qu'il soit utilisé de cette façon pour de la contre publicité.
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Bernie33 »

Bonsoir; comme quoi même un véhicule de moins de 4 ans à la revente, passé au contrôle technique éviterait ce genre de réparation sujette au recalage. A plus. Bernie.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter