Destinea Toulouse

Répondre
Anonyme 5767

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Anonyme 5767 »

bob11 a écrit : 06 janv. 2019, 19:40 Bonjour,
Que dire de plus lorsque l'on a les photos devant nous.
On peut tout de même se demander comment on peut acheter un camping-car, comme ça à ce prix et dans un tel état, car là je ne sais pas si on peut invoquer de vice caché tout est visible à l'œil nu!
Je ne prends pas partie pour le concessionnaire que je trouve mal honnête, mais lui rejeter toute la faute dessus me semble un peu excessif.
Je comprends que les messages de sympathie puissent aider à remonter le moral, mais je ne sais pas si c'est bien pour le forum qu'il soit utilisé de cette façon pour de la contre publicité.
Bonsoir Bob et autres colistier,

Je pense que tout est visible oui pour un oeil averti, une personne ne connaissant pas grand chose en camping car vas regarder en priorité l'intérieur mais ne vas pas allez dans les recoins.
Achetant chez un concessionnaire je pense qu'il y a aussi un minimum de confiance vis à vis de cette personne.
J'ai un peu de mal à comprendre ta phrase en rouge ?

Après chacun pense ce qu'il veut de cette façon de faire faute à qui acheteur ou vendeur mais il y a une malhonnêteté du coté vendeur incontestable.
Avatar du membre
Family
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 18 sept. 2018, 22:10

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Family »

je suis d'accord avec vous, que voulez vous que je vous disent ,nous sommes retourner par la confiance donner a Destinea fenouillet .
Je ne pense pas que lorsque vous achetez un CC de 06/2016 on peut s'imaginer avoir autant de choses comme ça .
De plus Destinea nous a toujours dit "pas de soucis c'est pas grand choses on va même le repasser en carrosserie pour qu'il sois niquel" + les petit cadeau entre 2.
On a acheter chez un concessionnaire pour être sur …..grave erreur
cela fait plus 1 ans que l'on recherchait le benimar aristeo 694
De plus si annulation de la vente nous allons devoir payer les intérêt du crédit je pense …… on a vraiment peur que ça fini mal
Anonyme 7760

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Anonyme 7760 »

resman a écrit : 06 janv. 2019, 20:49 cela fait plus 1 ans que l'on recherchait le benimar aristeo 694
Il y en a d'autres, ce n'est que partie remise.
De plus si annulation de la vente nous allons devoir payer les intérêt du crédit je pense ……
Bien sur que vous allez continuer à payer les intérêts : vous allez récupérer votre capital pour vous remettre à la recherche de votre nouveau bébé ...
on a vraiment peur que ça fini mal
Pour combattre son ennemi, mieux vaut le connaitre ... J'ai été un peu brutal mais c'est pour vous ouvrir les yeux. Je comprends bien votre logique d'achat "sécurisé" mais on vit dans un drôle de monde ... Y'a pas d'amis dans le business, c'est comme ça ...

C'est ça un forum d'entraide : Ça peut secouer un peu mais tout le monde comprend bien l'enjeu, et l'objectif c'est que vous vous sortiez de ce mauvais pas.

Respirez mais agissez, vite.
Anonyme 3232

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
J'ai un peu de mal à comprendre ta phrase en rouge ?
Comme le mentionne la charte la couleur rouge est réservée aux modérateurs.
Même si je peux comprendre et si en partie je compatis voilà ce que j'ai voulu dire: Ce qui s'écrit sur un forum peut engager la responsabilité de ce dernier, dans ce sujet la concession est directement nommée et attaquée.
Avatar du membre
Family
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 18 sept. 2018, 22:10

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Family »

Bonjour,
Je tiens a vous dire que pour l'instant le concessionaire à toujours été sympas et reste ouvert au dialogue mais au vue des problemes sur le CC je ne peu pas affirmer qu'il n'étais pas au courant de l'état du véhicule (CC à la vente chez lui depuis 07/17)
Je tiens a remercier le forum pour ses critiques et conseils qui nous font avancer.
Fabien
Anonyme 5767

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Anonyme 5767 »

resman a écrit : 07 janv. 2019, 11:00 Bonjour,
Je tiens a vous dire que pour l'instant le concessionaire à toujours été sympas et reste ouvert au dialogue mais au vue des problemes sur le CC je ne peu pas affirmer qu'il n'étais pas au courant de l'état du véhicule (CC à la vente chez lui depuis 07/17)
Je tiens a remercier le forum pour ses critiques et conseils qui nous font avancer.
Fabien
Bonjour,

Pour le concessionnaire ok mais maintenant vous faites quoi ?
Malgré sa gentillesse et son dialogue, qu'est ce qu'il propose pour le camping car ?
Je pense que le dialogue a toujours été bon mais au bout d'un moment il faut des actes de sa part !
kikitte
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 216
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par kikitte »

Coucou ,

pas de cadeau meme avec la famille

huissier depos de plainte point barre


j'ai vecu ceci avec une maison j'ai gagné

de plus exiger des dedommagements avec publication dans toutes les revues de presse de CC



m'ecrire en mp je donnerais les directives tres preçises le CP l'ancien et le nouveau sont ma tasse de thé


kikitte
Avatar du membre
Family
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 18 sept. 2018, 22:10

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Family »

Bonjour,
Encore merci à vous pour vos message mp ou sur le post .
Apres lettre AR, dossier photos et discussion avec le Patron de la concession voila les propositions :

1er proposition :Allez chez Benimar en Espagne tous frais payer 1semaine avec notre CC pour leur montrer les défauts + vérifier les travaux avant de revenir avec le CC…..>Refuser car je prend aucune responsabilité des travaux et pour mes congés tdr
2ème proposition :Venir à une expo samedi ou dimanche pour choisir un new CC…...on va aller le voir avec le CC sur l'expo samedi

Le patron nous a affirmer qu'il veut avoir des clients heureux.
A suivre je vous laisse me laisser vos ressentie et critique...........
Anonyme 6138

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
d'accord avec toi pour le refus de la première proposition
la seconde ok mais en détails le problème financier,l'achat, les soucis que tu as eu
sa réaction est tout a son honneur mais comment justifie t il qu'il ai pu mettre a la vente un c car dans cet état
il ne faut rien lâcher (a part le c car) et repartir d'un bon pied
Avatar du membre
Family
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 18 sept. 2018, 22:10

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Family »

Le patron m'informe bien qu' il y a u des pièces changés comme la porte, je lui montre les photos ci dessous:
ImageImage
Je lui dit que je suis actuellement mecanicien chez Airbus et que c'est du bricolage et m'informe "un CC c'est pas un avion"
Cela donne le %de profésionalisme dans son Atelier .
Je demande pourquoi je n'ai pas u connaissance soit oral ou facture(papier) lors de l'achat , reponse "c'étais en garantie"
Si il a une reprise la reception du nouveau CC sera directement apporté par mes soins au CT + inspection et si il y a un doute, Expertise .
Anonyme 7760

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonjour,

Je pense que vous prenez la bonne décision. Allez à l'expo et si vous ne trouvez pas votre modèle, demandez la reprise et le remboursement du votre.

De son coté le concessionnaire est quand même compréhensif et essaie de trouver une solution, il convient de le preciser.

Il fallait réagir, vous l'avez fait, maintenant je suis sur que vous allez trouver un arrangement.



Edit: A la déclaration "un CC c'est pas un avion" je lui balancerais dans la tronche, avec élan, un "ramené au volume, ça coute le même prix" non mais
tdr
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
première solution , non : trop contraignant , et en plus aléatoire .
2eme solution : ce concessionnaire organise une expo vente depuis hier jeudi sur l'Union . C'est sûrement le mieux pour toi , si tu trouves un cc équivalent .( les cc exposés viennent de plusieurs concessions du sud ouest )
perso , j'irai m'y balader une petite heure aussi samedi matin . Ce qui est dommage , c'est que les ventes ont débuté hier , et les meilleures affaires se vendent vite , mais sait on jamais ...
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 5767

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,

D'accord avec les colistiers pour la première solution. Ce n'est pas à vous de gérer les soucis de ce camping car.

Deuxième solution me parait plus correcte, à savoir les soucis de la reprise .
Bien faire reprendre le votre avant l'achat de l'actuel.
Pour ma part j'irai au culot, un camping car un peu plus cher pour le dédommagement .
Si vraiment un camping car vous intéresse sur cette foire, ne pas hésiter à passer des heures dans le camping car mais pour ça je pense que vous avez compris.
Allez en espérant que cette histoire se passe pour le mieux ce weekend.
Bientôt cela ne sera qu'un mauvais souvenir.
Anonyme 6138

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par Anonyme 6138 »

Re
on croise les doigts mais ATTention pas de précipitation
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Destinea Toulouse

Message non lu par philippe31 »

bonsoir
@ resman : jet'ai répondu par MP (2messages ) .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter