Un site contesté

Avatar du membre
Capucine
Routard
Routard
Messages : 194
Enregistré le : 10 août 2019, 18:50

Un site contesté

Message non lu par Capucine »

J'ai commandé sur ce site "Mon camping-car.com" et j'ai changé d'avis, j'espère qu'ils vont accepter d'annuler ma commande toute récente.
Voici ce que je trouve sur un forum de Que Choisir. Il y a toujours des mécontents partout, mais là ça fait beaucoup tout de même.

https://forum.quechoisir.org/mon-campin ... 58673.html
Modifié en dernier par Capucine le 17 août 2019, 10:45, modifié 1 fois.
Titif 56

Re: Un site à éviter

Message non lu par Titif 56 »

Bonjour,
Je crois que ce site est décrié sur plusieurs forums dédiés aux CC.
Cordialement
Pierrick
Anonyme 1198

Re: Un site à éviter

Message non lu par Anonyme 1198 »

Bonjour

J'ai également mis en garde les membres sur mon forum concernant ce site où plusieurs personnes n'ont pas reçu leurs commandes ou commandes ne correspondant pas a la demande

et c'est sans compter les retards a rallonges ou colis jamais arrivés et la difficulté pour joindre quelqu'un, quand c'est possible , mais trés rare

Il faut savoir que ce site n'a pratiquement pas de stock, ce qui est le cas pour les piles Efoy ou EZA ou autres équipement et il commandent lorsque la commande est passée par le client , sauf que la somme est immédiatement débitée et il est difficile même trés difficile pour obtenir un remboursement
Avatar du membre
diti59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 748
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:14

Re: Un site à éviter

Message non lu par diti59 »

Bonjour,

J'ai passé de nombreuses commandes chez eux et jamais d'anomalies relevées :gratte:
Anonyme 6138

Re: Un site à éviter

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
j'ai commandé une antenne auto chez eux aucun souci
Avatar du membre
Capucine
Routard
Routard
Messages : 194
Enregistré le : 10 août 2019, 18:50

Re: Un site à éviter

Message non lu par Capucine »

J'ai eu quelqu'un au téléphone, il dit que la commande est partie ce matin aux aurores, pas possible de l'annuler. Ce n'est pas trop grave, mais à l'avenir j'éviterai ce site. J'espère que c'est vrai.
Anonyme 1198

Re: Un site à éviter

Message non lu par Anonyme 1198 »

Re

C'est dommage qu'il y ait des ratés par moment car les prix pratiqués sont franchements compétitifs
Avatar du membre
Bison 85
Apprenti
Apprenti
Messages : 28
Enregistré le : 25 avr. 2016, 20:01

Re: Un site à éviter

Message non lu par Bison 85 »

bonsoir
pas eu de soucis avec eux
:tchin:
Avatar du membre
Capucine
Routard
Routard
Messages : 194
Enregistré le : 10 août 2019, 18:50

Re: Un site à éviter

Message non lu par Capucine »

C'est variable donc, il y a des contents et des mécontents.
Et bien, c'est ultra-rapide, c'est déjà arrivé avec TNT.
Avatar du membre
diti59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 748
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:14

Re: Un site contesté

Message non lu par diti59 »

Bonjour,

Oui en principe c'est très rapide.
Moi je fais arriver les paquets en dépôt relais, cela évite des queues interminables à la Poste si on est absent et souvent ces dépôts sont ouverts bien plus tard que la Poste et parfois même le dimanche. Si le paquet est endommagé retour direct et gratuit, aucun soucis.
Avisé de l'arrivée du paquet par SMS
Avatar du membre
Capucine
Routard
Routard
Messages : 194
Enregistré le : 10 août 2019, 18:50

Re: Un site contesté

Message non lu par Capucine »

Moi aussi, la plupart du temps en point Relais, mais là ce n'était pas proposé. Soit je suis absente, soit je dors, car je suis couche-tard et donc lève-tard ! C'est moins cher que les Colissimo, et quand on est en vadrouille, on peut se faire livrer dans toute la France.
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: Un site contesté

Message non lu par jeff83 »

:nul: J'ai eu également des soucis avec eux suite à l'achat de mon antenne satellite .
Je ne reviendrais jamais plus chez eux :grille:
Avatar du membre
Capucine
Routard
Routard
Messages : 194
Enregistré le : 10 août 2019, 18:50

Re: Un site contesté

Message non lu par Capucine »

Et bien j'ai récidivé, j'ai commandé chez eux un volet extérieur, vu que le prix était très attractif avec livraison gratuite.
Avatar du membre
Capucine
Routard
Routard
Messages : 194
Enregistré le : 10 août 2019, 18:50

Re: Un site contesté

Message non lu par Capucine »

Petite mésaventure avec mon colis, mais qui ne semble pas pouvoir être imputée au site. Ce matin très tôt, en tous cas pour moi, mais j'étais sur pieds car j'allais chercher une voiture de location, je reçois un SMS de TNT qui annonce que le colis a été livré à moi-même à 7 H 29. Or de colis point ! Je vérifie bien sur le site de TNT, pas de doute il est indiqué livré.
J'attends l'ouverture à 9h et je téléphone à l'expéditeur, donc mon camping-car. com. Il ne comprenait pas très bien ma demande, puis il me renvoie vers une interlocutrice. Elle appelle TNT sur le champ, et nouvelle confusion. TNT lui dit que le livreur a eu une conversation téléphonique "à l'instant" avec moi. Que nenni, personne ne m'a téléphoné, et si c'était à l'instant, ma ligne était occupée depuis longtemps, car elle m'avais mise en attente. Elle rappelle TNT et nouvelle explication. Le livreur se serait trompé d'adresse et il a remis le colis à quelqu'un d'autre. Il va retourner chercher le colis et il sera livré dans la matinée. Ce qui fut fait, à 11h30 le colis était chez moi.
Ceci me laisse tout de même perplexe,parce que si je n'avais pas réagi tout de suite, mettons une demi-journée ou une journée plus tard, le livreur aurait pu avoir quitté le secteur et ne plus être en mesure d'aller rechercher le colis. C'est bizarre qu'il ait livré le colis à quelqu'un d'autre. le colis n'avait pas d'emballage qui cachait le contenu, il était livré dans une boîte en carton imprimée avec photo et description, c'était facile pour le récepteur de voir tout de suite qu'il y avait méprise. Et dans l'immédiat TNT n'indique aucune adresse, on ne sait pas où a été remis le colis. Peut-être sur un formulaire appelé "preuve de livraison", mais il est délivré dans un temps différé.
En tous cas le site mon camping-car. com a été réactif. Je les ai appelés deux fois et j'ai toujours eu un interlocuteur présent.
Modifié en dernier par Capucine le 21 août 2019, 21:12, modifié 1 fois.
Anonyme 5767

Re: Un site contesté

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonsoir,
Merci pour ton retour Capucine.
Et merci surtout pour ce site ou je n'ai jamais commander.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter