Insatisfaction clients Fleurette

Répondre
didierm
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : 06 mai 2009, 10:55

Insatisfaction clients Fleurette

Message non lu par didierm »

A l’aide!!!
Après de multiples déboires avec notre ccar Fleurette 75LMF neuf voilà que nous attendons depuis plus de 8 semaines notre pare-choc avant .
En effet nous sommes 2 personnes avec le même ccar et les mêmes problèmes mais surtout c’est la disponibilité des pièces chez fleurette qui laisse à désirer. En effet malgré nos appels téléphoniques auprès de Mr De Que…os rien ne se passe et pour moi mon ccar est immobilisé car sans pare-choc on ne peux rouler. Donc ce ccar est impropre à sa destination !!Quelqu’un pourrait-il nous aider? Merci d’avance.
Merci de déposer ici vos réclamations uniquement concernant cette marque car nous allons entamer des actions afin de nous faire entendre et respecter. Ne publiez pas le nom complet de personne ou de concessionnaire faites comme moi en indiquant le nom en partie avec des petits points. J’en appelle à toutes vos idées et à ce forum pour nous aider. Merci à tous .
DESMOMANS
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2021, 13:22

Re: Insatisfaction clients Fleurette

Message non lu par DESMOMANS »

Bonjour
Étant propriétaire d’un camping-car 67LO de mai 2021 pour faire rapide ramené pour problèmes de mobilier, cloques sur toit, de vidage des eaux grises, à ce jour rien de réglé convenablement.
Un mail envoyé à FLEURETTE qui m’ont rappelé le même jour pour me dire que je n’avais pas à les contacter en direct et de passer par mon concessionnaire mais qui a construit ce véhicule ???
J’ai même proposé à mon concessionnaire de me rendre à l’usine FLEURETTE pour régler ces problèmes une fois pour toute. Ils m’ont répondu que les problèmes n’étaient pas assez importants pour que FLEURETTE me reçoive. Que faire ?
Encore un rendez-vous le 5 janvier chez mon concessionnaire pour la 4ème fois.
Qu’attendent ils : la fin de la garantie ?
Avatar du membre
david
Routard
Routard
Messages : 182
Enregistré le : 03 juin 2009, 15:22

Re: Insatisfaction clients Fleurette

Message non lu par david »

Bonsoir

Idem problème sav Fleurette 5 mois pour une poignet de porte :evil2: camping car de 2018
Chpoul
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2021, 13:00

Re: Insatisfaction clients Fleurette

Message non lu par Chpoul »

Bonjour
Idem problèmes n'ont résolu depuis 2 ans et demi, là liste et longue
Sandrine Bruno
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2021, 19:03

Re: Insatisfaction clients Fleurette

Message non lu par Sandrine Bruno »

Bonjour, nous sommes les malheureux propriétaire d'un Discover cristal 75 LMF livré en mai 2021.
Depuis nous rencontrons que des soucis, la liste est bien trop longue.
En septembre il rentre chez un concessionnaire T.. Nar.... il y restera 1 mois 1/2, à ce jour presque rien à été réparé voir plus ( nous avions un problème de haut parleurs, on le récupère ,la camera de recul et le marche pieds ne fonctionnent plus )
On nous dit que les pièces détachées ont beaucoup de retard ou que Fleurette ne prendra pas en garantie les réparations.
Nous ne savons plus quoi faire ni quoi penser.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter