Blocage du 17 novembre 2018

Verrouillé
Anonyme 3232

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
se sont des gens comme eux qui font tourner le pays avec leurs 10 doigts afin d'enrichir les patrons.
Je crois que là tu mélanges une peu tout!
Tous les patrons ne sont pas riches, seulement 1 % des Français détiennent 25 % de la richesse du pays, hors en France il y a plus d'1 % de patrons.
Moi ce n'est pas les patrons qui me gênent, c'est le manque de pouvoir d'achat et la petite retraite avec laquelle je dois survivre.
votre président (pas le mien)
Sur quoi te bases tu pour affirmer cela?
C'est le président de tous les français, y compris de ceux qui n'ont pas voté pour lui!
C'est ce genre d'arguments et d'affirmations qui me fait peur lors des débats télévisés entre gilets jaunes, intellectuels de tout poils, journalistes, députés et ministres.
Charly22
Routard
Routard
Messages : 155
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:03

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Charly22 »

Bonjour,moi j'ai voté blanc,car à aucun des deux je faisais confiance et ça se confirme,beaucoup ont voté Macron pour éviter d'avoir l'extrême,il ne faut pas oublier qu'il a été élu avec 46% des voix seulement.
Cordialement
Charly22
Avatar du membre
moulino51
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 05 janv. 2018, 18:09

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par moulino51 »

Re,

Merci Bob, ta position est courageuse face a des propositions ... rageuses



fgs "Roule au quotidien en 100 % électrique"
Anonyme 5777

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonjour, et pourtant beaucoup voteraient "jaune" pour l'instant !

Image
Avatar du membre
moulino51
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 05 janv. 2018, 18:09

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par moulino51 »

En ce moment, ou l'irrespect des institutions est a son paroxysme.

Je pense qu'il n'y a plus d'autre solution que d'envoyer l'armée pour le maintiens de l'ordre. :oops:


fgs "Roule au quotidien en 100 % électrique"
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
L'armée tdr moulino51 tu plaisantes j'espère, car un référendum serait certainement le mieux, en d'autre temps un grand l'avait fait et du coup il était parti se retirer à Colombey les deux églises.
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Avatar du membre
moulino51
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 05 janv. 2018, 18:09

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par moulino51 »

Non, je ne plaisante pas, et même si je n'ai pas voté pour l'actuel président, je suis pour le respect des institutions.

Entre l'hyper capitalisme Américain et les régimes communistes totalitaires, je trouve que nos institutions ne sont pas si mal.

Une société ne peut résoudre ces défis qu'en périodes stables et non par la chienlit.



fgs "Roule au quotidien en 100 % électrique"
Avatar du membre
moulino51
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 05 janv. 2018, 18:09

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par moulino51 »

fgs "Roule au quotidien en 100 % électrique"
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Laïka38 »

Re
Ce n'est pas une raison pour mettre l'armée sur le pavé parisien à mon avis c'est le seul moyen pour avoir une vrais révolution. Tu serais heureux si ton gamin était à genoux les mains sur la tête face à un mur??? Honte aux policiers qui sont à l'origine de ça. IL y a qu'à remettre la loi martial aussi. C'est vrai que la Syrie n'est pas très loin on peut prendre exemple!!! tdr tdr tdr
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Anonyme 5767

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 5767 »

moulino51 a écrit : 07 déc. 2018, 15:53 Re,

Tiens ils y en a qui commencent a en avoir marre du mouvement des GJ


Je me sens moi seul vcxv



Bonjour,

Je ne pense pas que ces personnes tire la langue à chaque fin de mois.
Si nous en sommes là aujourd'hui, il y a quand même une grande part de responsabilités de notre gouvernement qui traîne à répondre au gilet jaune.
Pourquoi ?
Et bien, au début du mouvement, il sait dit encore une manif, toujours les même qui se plaignent, ça va leurs passer et bien NON il a rien compris comme tout ceux qui sont passés avant lui depuis quelques décennies.
Je ne suis pas trop diplômés, mais depuis une vingtaine d'années j'ai compris qu'un jour ça péterai .
Début novembre quand j'ai lu les premiers appel à la manif le 17/11, j'ai dis à mes enfants et ma femme, parents et famille c'est trop tard, c'est mort la classe du bas y va.
Et bien moi je comprend entièrement ces personnes, je fais parti de la classe moyenne inférieur et dans peu de temps celle ci sera dans la rue aussi.

Ce n'est que mon avis.
Par contre Manif oui mais pas de casse mais c'est trop tard, nous partons à la dérive demain. Dommage pour notre beau pays.
Anonyme 7760

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonsoir,
moulino51 a écrit : 07 déc. 2018, 14:05 Je pense qu'il n'y a plus d'autre solution que d'envoyer l'armée pour le maintiens de l'ordre. :oops:
Pour ta gouverne, saches que l'armée n'est plus habilitée pour le maintien de l'ordre depuis 1921.
moulino51 a écrit : 07 déc. 2018, 15:53 Tiens ils y en a qui commencent a en avoir marre du mouvement des GJ[/url]
Je me sens moi seul vcxv
Mets donc un foulard rouge pour te sentir encore moins seul.


Sinon:
Dt01tZFWkAAYzh0.jpg large.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonyme 3232

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
J'ai l'impression en lisant certains messages qu'ils ne suivent pas les informations comme il faut.
Avatar du membre
moulino51
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 05 janv. 2018, 18:09

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par moulino51 »

Re,
Laïka38 a écrit : 07 déc. 2018, 16:51 Tu serais heureux si ton gamin était à genoux les mains sur la tête face à un mur???
Déjà, pas de gamin, juste deux filles, mais si j'avais eu un gamin et qu'il ai participé au cramage de voitures en banlieue (tu n'as pas l'air de connaitre le secteur de Mantes la Jolie, moi j'ai connu Gassicourt).
Et bien le gamin rembourserait illico la bagnole cramée et prendrait une bonne branlée sur le champ.

Pour les foulards rouges, je n'en mettrais pas et pourtant :
Ne pas alimenter les violences

C'est un habitant d'une banlieue du Vaucluse, qui préfère rester anonyme, qui en est à l'origine. Il dit être la cible de menaces de mort et d'insultes. Parmi les membres, on trouve d'anciens "gilets jaunes" déçus, ou encore des commerçants pénalisés par les blocages. Leur seule arme est de convaincre les élus d'intervenir. Agnès Weisgerber, aide-soignante dans le Vaucluse, a rendez-vous avec son député, Adrien Morenas. Elle souhaite qu'il soit le médiateur. Le mouvement n'organisera pas de manifestation, les "foulards rouges" expliquent ne pas vouloir alimenter les violences.
uyuiyio

fgs "Roule au quotidien en 100 % électrique"
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Laïka38 »

Bonsoir
moulino51 tu ne m'a pas répondu serais-tu heureux de voir ton gamin "que tu n'as pas"dans cette position qui fait penser à des méthodes de nazi plus qu'à un maintien de l'ordre.
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Anonyme 7760

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 7760 »

moulino51 a écrit : 07 déc. 2018, 18:22 Pour les foulards rouges, je n'en mettrais pas et pourtant :
Ne pas alimenter les violences

C'est un habitant d'une banlieue du Vaucluse, qui préfère rester anonyme, qui en est à l'origine. Il dit être la cible de menaces de mort et d'insultes. Parmi les membres, on trouve d'anciens "gilets jaunes" déçus, ou encore des commerçants pénalisés par les blocages. Leur seule arme est de convaincre les élus d'intervenir. Agnès Weisgerber, aide-soignante dans le Vaucluse, a rendez-vous avec son député, Adrien Morenas. Elle souhaite qu'il soit le médiateur. Le mouvement n'organisera pas de manifestation, les "foulards rouges" expliquent ne pas vouloir alimenter les violences.
uyuiyio

Et pourtant,

https://www.la-croix.com/France/Valerie ... 1200987140

Au fond la violence sociale c'est tellement banal:

200.000 SDF
4 millions de mal logés
5 millions de chômeurs
9 millions en dessous du seuil de pauvreté
136 millions de repas distribués par les restos du cœur

Ajoutons le mépris d'un mec trop sur de lui, ça déborde, et ça explose.

...

uyuiyio
Verrouillé