Plus de carburant

Anonyme 8014

Plus de carburant

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonjour tous le monde

Ce matin , il fallait s'en douté les stations service sont à sec dans mon secteur .

Ça tombe très mal au mauvais moment , il me reste 1 mois de boulot à faire pour finir mon CDD du coup vcxv

Dans votre secteur c'est pareil ou pas ?

Bonne route , kenavo
louis57

Re: Plus de carburant

Message non lu par louis57 »

bonjour,
ici en Moselle ça roule ,mais nous sommes un mauvais exemple car près de la frontière du Luxembourg ,donc jamais en panne pour qui connait toutes les routes menant a ce pays .
je dirais aussi que c'est une mauvaise gestion des pompes , ceci est mon avis ,ou fait exprès pour discréditer les manifestants .
Avatar du membre
Mamy29
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 12 sept. 2018, 16:01

Re: Plus de carburant

Message non lu par Mamy29 »

Pour Jean Luc

Tu as loupé le coche
Hier il y en avait prix coutant a l'Intermarché de PLOUZ......

iioio
uyuiyio
Mamy29 :coucou:


Bonne route et jolies découvertes
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1518
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: Plus de carburant

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous,

La Bretagne une si belle région, pas de Centrale Nucléaire, plus de portiques écotaxe, plus de Carburant upiouiop

uyuiyio
Anonyme 8014

Re: Plus de carburant

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonsoir

C'est les stations service qui sont à sec , j'ai du carburant pour mon véhicule .

Mamy29 pour info les carburants sont à prix coutant par tout , merci

le surzurois désoler que la Bretagne n'est rien , ici il n'y a plus rien

Bonne route , kenavo
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Plus de carburant

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
Hé , ho , les bretons ! vous pleurez parce que vous n'avez plus de carburant ? Vos dépôts sont bloqués par les GJ ?
Je vous signale que si l'on en est là , c'est de la faute des Bonnets Rouges ! Ah si si , il l'a dit à la télé !
Bon , enfin , en tous cas , c'est ce qu'a dit notre Ministre ( le 1er , je crois ) . Vous me direz qu'il n'est pas à ça près : les GJ qui sont des antisémites doublés de terroristes , alors oui , tout cela peut bien être la faute des Bonnets , tant qu'on y est !
Quand je pense que l'interdiction de la fessée vient d'être votée , c'est bien dommage , parce qu'il y en a qui se perdent ( des fessées )
Allez , courage , patiente , vous allez bien finir par trouver un peu de carburant quelque part !
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 8014

Re: Plus de carburant

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonsoir

JE NE VOIS PAS LE RAPPORT HORS SUJET

SUJET FERMÉ , uyuiyio
louis57

Re: Plus de carburant

Message non lu par louis57 »

bonjour,
je constate : très peu de réponses au post de jean luc qui demandait comment ça se passe chez vous , le reste c'est du vent et oui hors sujet.
on le remarque souvent ici .
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Plus de carburant

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
bon , alors , je peux toujours dire à Jean Luc que par chez moi ( Toulouse ), pas de problèmes particuliers . ça lui fera une belle jambe , mais bon , ...;
phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Charly22
Routard
Routard
Messages : 155
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:03

Re: Plus de carburant

Message non lu par Charly22 »

Bonjour,je penses que pour les côtes d'Armor l'on n'a déjà les pompes à sec à Paimpol à Tréguier il y a encore de l'essence,mais je penses que ça ne va pas durée,car les deux dépôts principaux sont bloqués par les camions de chantier à cause du fuel rouge qui va être supprimé et remplacé par le gas-oil normal,mais le prix ne sera pas le même,ce gouvernement cherche vraiment la M....es-ce que c'est voulu...........
Cordialement
Charly22
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Plus de carburant

Message non lu par lepayntié »

bonjour
il fallait anticiper le sujet moi j'ai ma réserve pour deux mois
il me semble l'avoir conseillé tout au début !!!
gilles
Avatar du membre
freddy1957
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 52
Enregistré le : 25 févr. 2013, 15:17

Re: Plus de carburant

Message non lu par freddy1957 »

Bonjour,


Nous ici en touraine à AMBOISE, RAS, pas de problème le dépôt pétrolier de saint pierre ces coprs ( à côté de Tours) n'est pas bloqué;

Bonne journée

Franck
Burstner profilé intégral it664 sur porteur FIAT 2.3L 130 CV. site internet http://www.les-abrons.com,
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Plus de carburant

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
se constituer des réserves est le meilleur moyen de provoquer la pénurie , je pense , et du coup , de priver de carburant ceux qui en ont le plus besoin au quotidien ( infirmières , dépannages divers , commerces de bouche etc ) .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 5767

Re: Plus de carburant

Message non lu par Anonyme 5767 »

freddy1957 a écrit : 03 déc. 2018, 15:35 Bonjour,


Nous ici en touraine à AMBOISE, RAS, pas de problème le dépôt pétrolier de saint pierre ces coprs ( à côté de Tours) n'est pas bloqué;

Bonne journée

Franck
Bonjour,
Effectivement sur Tours RAS mais la semaine dernière le dépot de St Pierre des corps est rester bloquer trois jours, pénurie de gasole sur le nord de la Touraine.
Rien de méchant mais il est possible qu'il soit de nouveau bloqué prochainement par le BTP.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter