Claude76

Répondre
Anonyme 5767

Claude76

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Quelqu'un a t'il des nouvelles de Claude76.
Soit j'ai loupé certains sujet ou alors je ne vois plus de post avec son pseudo.
Soit il est très occuper avec l'acquisition de son nouveau camping car qu'il doit avoir ou pas ?
Peut être a t'il quitter le forum, si tel est le cas je respecte son choix ?

Bref si l'un ou l'une d'entre vous a des nouvelles, peut être nous en donner, non pas par curiosité mais c'est une personne que j'appréciais tant au niveau connaissance et échange que le coté humain de Claude.

dhg
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Claude76

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
Tof , je me suis posé la même question , dernièrement ....
J'espère juste qu'il n'y a rien de grave .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 7760

Re: Claude76

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonsoir,

Le compte Claude 76110 est désactivé. Je n'ai pas plus d'informations.
Avatar du membre
diti59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 748
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:14

Re: Claude76

Message non lu par diti59 »

Bonjour,

Etonnant que cela ne génère pas plus de commentaires
Il doit avoir ses raisons
On n'a même pas pu le saluer avant son départ alors qu'il a apporté beaucoup de son savoir-faire et de son temps au forum
Je ne te dis pas bonne continuation Claude car tu ne liras pas ce message
louis57

Re: Claude76

Message non lu par louis57 »

bonjour
si ,si il peut le lire même s'il n'est plus inscrit ,mais pas répondre ,ça c'est pas grave , bonne route a lui .
Anonyme 7760

Re: Claude76

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonjour,

Tout comme vous j'ai été assez surpris de son départ.
Peut être ont ils arrêté le camping car tout simplement sdtrsyf
Quoiqu'il en soit, je garde le souvenir d'une personne active et bien sympathique sur le forum.

Bonne continuation Claude.
Anonyme 3232

Re: Claude76

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Voici le MP que Claude m'a fait parvenir le 29 décembre dernier:
Bonjour Bob
Après une longue et difficile réflexion, j’ai décidé de me désabonner du forum.
Trop souvent, dans les discutions sur des sujets en lien direct avec le camping car, j’ai constaté des positions « très égoistes », et des comportements qui nuisent à l’image du camping cariste.

Puis, sans y participer, j’ai suivi ce qui s’est dit sur le sujet du blocage du 17 novembre, j’y ai lu des propos très politisés, haineux, violents. J’ai constaté à plusieurs reprises que tu as joué ton rôle de modérateur en rappelant les membres à respecter la chartre du forum, mais tes rappels ont été vains, et les conversations de plus en plus irrespectueuses de la chartre. Il a fallu attendre l’intervention beaucoup trop tardive de l’administrateur pour verrouiller le sujet.
Le sujet du blocage du 17 novembre m’a dégoûté. Des propos y rappellent trop la montée d'idéologies de certaines périodes sombres de l’histoire.
Je ne me situe plus dans ce forum.
Comment puis je faire pour me désabonner, je ne vois pas de lien permettant de le faire.
Cordialement, Claude.
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: Claude76

Message non lu par lerite »

bonjour

Il ma demandé de désactiver son compte suit au post : Blocage du 17 novembre 2018

Ce n'est pas le seul qui me demande de cloturer leur compte et toujours a cause de la dérive politique .

Je répète on est sur un forum de camping-car .

Je serais plus vigilent par la suite.Mais je passe plus de temps a la partie technique, a répondre aux mails (probleme connection, pseudo perdue etc]

et a essayer de trouver l'équilibre financier du forum merçi adblock :evil: que de surveiller les posts

merçi encore aux moderateurs sans qui le forum pourrait pas tourner

Je peux réactiver son compte a sa demande , a lui de voir

ps: je mettrais prochainement un post au sujet de adblock
Anonyme 6138

Re: Claude76

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
dommage qu'il soit parti ne pas lire les messages aurait été une solution (celle que j'ai prise) car effectivement c'était a vomir
il avait des compétences considérable et une bonne analyse
Anonyme 5767

Re: Claude76

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Merci à vous Messieurs les modérateurs pour votre réponse, le fait de ne plus participer m'à interpeller.
Je respecte son choix.
Bonne route à toi et à ta femme Claude dans votre nouveau camping car.
dhg pour ce que tu as apporter au forum
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Claude76

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
comme beaucoup , je regrette profondément le départ de Claude 76 . Claude avait beaucoup apporté sur ce forum , par ses compétences , par sa modération , par son savoir vivre et sa politesse aussi : jamais il ne s'est permis des propos violents ou déplacés vis à vis d'un quelconque membre du forum .Prenons en tous de la graine !
J'appréciais énormément sa participation ,mais je ne peux que m'incliner devant sa décision et la respecter .
Alors , Claude , au plaisir de te voir peut être , au hasard d'une aire , et bonne route pour la suite.Avec toute mon amitié .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 3232

Re: Claude76

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
Je regrette moi aussi son départ il était droit sage compétent et de bon conseil, dommage que par leurs attitudes certains l'aient amené à prendre cette décision.


Sujet remonté par Anonymous le 13 janv. 2023, 20:16.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter