corona virus

gerald 38
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 114
Enregistré le : 03 avr. 2019, 10:59

Re: corona virus

Message non lu par gerald 38 »

bonsoir
quant je vois tous ces gens qui encore aujourdhui qui se proménent des les rues et tout ces quartiers ou tout ces jeunes qui sont dehors toute la journnee a insulter les forces de l ordre je me dis qu il serais temps d envoyer l armée pour vraiment remettre de l ordre dans se pays
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2873
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: corona virus

Message non lu par lepayntié »

bonjour
çà va etre dur de remettre de l'ordre car vu se qui se passe maintenant les forces de l'ordre ne vont plus dans certains endroits ou la il y a des jeunes font leurs lois.
certain vont dire que çà va devenir une dictature de remettre de l'ordre mais la je pense que oui c'est obligatoire a condition que le justice accépte et suive les procédures engagées .
donner des attestations pour sortir ,oui il devrait y avoir des heures a respecter ('pour moi se serait de 9h à 12 h pas plus et la il y aurait plus personne dans les rues)
gilles
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Re: corona virus

Message non lu par andre06300 »

Bonjour,à tous,
Il parait qu'on est en guerre!!! Alors installons un couvre feu non???
Amicalement votre
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2873
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: corona virus

Message non lu par lepayntié »

un couvre feu ne servira a rien du tout
il faut donner des plages d'horaires pour pouvoir sortir simplement que pour les courses .
pour moi se serait le matin de 9h a 12 h et 1 h le soir que pour sortir le chien .
les après midi ne sont faits que pour les balades çà se voit .
gilles
Alma
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 659
Enregistré le : 27 févr. 2019, 06:32

Re: corona virus

Message non lu par Alma »

lepayntié a écrit : 20 mars 2020, 21:04 un couvre feu ne servira a rien du tout
il faut donner des plages d'horaires pour pouvoir sortir simplement que pour les courses .
pour moi se serait le matin de 9h a 12 h et 1 h le soir que pour sortir le chien .
les après midi ne sont faits que pour les balades çà se voit .
gilles
ryutr J'aurais aimé le dire !!!
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
claude et mimie
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 07 juil. 2019, 18:34

Re: corona virus

Message non lu par claude et mimie »

Bonjour je pense que il y en a qui vont louer leur chien hlhuoi
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: corona virus

Message non lu par lerite »

Bonjour,

Je travaille dans un EHPAD pour l'instant tout va bien malgré le manque de materiel pas de masque :evil2:

Mon fils en derniere année d'ecole infirmier est appelé pour aller au charbon bosser a l'hopital , du coup on va le loger dans le camping-car.

Alors bien évidement RESTEZ CHEZ VOUS .

ARRETEZ DE VOUS PROMENER dhg
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: corona virus

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour

Merci pour ce partage Lerite.
Ma mère est dans un Ehpad et dans des moments comme aujourd'hui, la présence du personnel soignant est très importante pour toutes ces personnes privées de la visite de leurs proches.
Bravo à vous.
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1518
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: corona virus

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous, :coucou:

Pour les chiens cela ne va plus être possible
IMG-20200320-WA0000.jpg
:coucou:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gerald 38
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 114
Enregistré le : 03 avr. 2019, 10:59

Re: corona virus

Message non lu par gerald 38 »

ma fille reviens de malaisie aujourdhui et c est la question que je me suis posé aussi de la loger dans le camping car
Avatar du membre
mtravel
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 120
Enregistré le : 31 janv. 2020, 11:30

Re: corona virus

Message non lu par mtravel »

Nous sommes tous sur le même bateau. Mise à jour de l'Italie.

Ma femme et moi sommes enfermés dans la maison depuis deux semaines maintenant.
Nous ne sortons que pour aller faire des courses rapide, heureusement, nous avons un grand supermarché à 200 mètres.

Dès le début, les événements sportifs ont été annulés, de nombreuses controverses mais c'était une décision tout à fait raisonnable.
Les bars et magasins non alimentaires sont fermés depuis au moins deux semaines.
La seule exception sont les pharmacies et les kiosques à journaux pour ne pas arrêter les nouvelles pour ceux qui n'ont pas Internet.

Les écoles sont fermées depuis plus d'un mois, mes deux petites-filles suivent les cours sur internet mais évidemment ce n'est pas la même chose.
Ils auraient dû réouvrir le trois d'Avril, mais nous savons déjà que ce date ne sera pas respecté.

Malgré ces mesures, en raison de nombreuses personnes qui continuent d'ignorer les dispositions et ils sortent, la propagation du virus ne montre aucun signe d'arrêt.
L'utilisation de l'armée pour contrôler ces idiots sera presque certainement demandée.

Le système de santé s'effondre, notez que je vis dans une région avec le meilleur système de santé de tout le pays.
Il y a eu et il y a de plus en plus de médecins et de paramédicaux affectés par le virus et une douzaine d'entre eux sont déjà mort.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter d'en sortir sans souffrir l'impact que nous subissons.
Bonne chance.

Max
David31
Routard
Routard
Messages : 179
Enregistré le : 16 mars 2016, 10:23

Re: corona virus

Message non lu par David31 »

mtravel a écrit : 21 mars 2020, 16:55 Nous sommes tous sur le même bateau. Mise à jour de l'Italie.

Ma femme et moi sommes enfermés dans la maison depuis deux semaines maintenant.
Nous ne sortons que pour aller faire des courses rapide, heureusement, nous avons un grand supermarché à 200 mètres.

Dès le début, les événements sportifs ont été annulés, de nombreuses controverses mais c'était une décision tout à fait raisonnable.
Les bars et magasins non alimentaires sont fermés depuis au moins deux semaines.
La seule exception sont les pharmacies et les kiosques à journaux pour ne pas arrêter les nouvelles pour ceux qui n'ont pas Internet.

Les écoles sont fermées depuis plus d'un mois, mes deux petites-filles suivent les cours sur internet mais évidemment ce n'est pas la même chose.
Ils auraient dû réouvrir le trois d'Avril, mais nous savons déjà que ce date ne sera pas respecté.

Malgré ces mesures, en raison de nombreuses personnes qui continuent d'ignorer les dispositions et ils sortent, la propagation du virus ne montre aucun signe d'arrêt.
L'utilisation de l'armée pour contrôler ces idiots sera presque certainement demandée.

Le système de santé s'effondre, notez que je vis dans une région avec le meilleur système de santé de tout le pays.
Il y a eu et il y a de plus en plus de médecins et de paramédicaux affectés par le virus et une douzaine d'entre eux sont déjà mort.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter d'en sortir sans souffrir l'impact que nous subissons.
Bonne chance.

Max
Courage nous sommes de tous coeur avec vous :coucou: :coucou:

et je souhaite un geant :tchin: apero pourquoi pas tous ensemble au début de l'été
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: corona virus

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour; nous aussi depuis notre retour anticipé du Portugal on reste figés dans notre espace, cependant un sortie par semaine pour les courses de la semaine, et à une personne seulement. Tant-pis pour les "bobos" parisiens qui ont déserté pour se réfugier dans l'ile de Ré ou bien Oléron; ils s'imaginaient pouvoir faire les "kékés", de longues marches sur les plage. Au contraire, confinement dans un studio prévu pour l'été et de plus ils ont pris le risque de polluer toute une zone non équipée pour l'urgence que requiert cette contamination. Ils sont aussi parmi nous sur le Bassin d'Arcachon, on les reconnait tant ils sont malpolis, insolents. On aurait dû bloquer l'exode de cette partie nord-est du pays pour éviter de faire tache d'huile. Il y a fort à parier que le confinement va se prolonger, nous profitons et vous aussi profitez-en pour reprendre les boiseries à la lasure et autres tâches d'entretien que demande une habitation. A plus. Bernie.
Avatar du membre
denis64
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 358
Enregistré le : 15 mai 2019, 00:09

Re: corona virus

Message non lu par denis64 »

mtravel a écrit : 21 mars 2020, 16:55 Nous sommes tous sur le même bateau. Mise à jour de l'Italie.

Ma femme et moi sommes enfermés dans la maison depuis deux semaines maintenant.
Nous ne sortons que pour aller faire des courses rapide, heureusement, nous avons un grand supermarché à 200 mètres.

Dès le début, les événements sportifs ont été annulés, de nombreuses controverses mais c'était une décision tout à fait raisonnable.
Les bars et magasins non alimentaires sont fermés depuis au moins deux semaines.
La seule exception sont les pharmacies et les kiosques à journaux pour ne pas arrêter les nouvelles pour ceux qui n'ont pas Internet.

Les écoles sont fermées depuis plus d'un mois, mes deux petites-filles suivent les cours sur internet mais évidemment ce n'est pas la même chose.
Ils auraient dû réouvrir le trois d'Avril, mais nous savons déjà que ce date ne sera pas respecté.

Malgré ces mesures, en raison de nombreuses personnes qui continuent d'ignorer les dispositions et ils sortent, la propagation du virus ne montre aucun signe d'arrêt.
L'utilisation de l'armée pour contrôler ces idiots sera presque certainement demandée.

Le système de santé s'effondre, notez que je vis dans une région avec le meilleur système de santé de tout le pays.
Il y a eu et il y a de plus en plus de médecins et de paramédicaux affectés par le virus et une douzaine d'entre eux sont déjà mort.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter d'en sortir sans souffrir l'impact que nous subissons.
Bonne chance.

Max
bonjour

Un petit coucou a notre ami italien et bon courage sachant ce que vous passez vous aussi n,;n
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: corona virus

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour; sur internet, Le Drian précise que les masques commandés en Chine seront chez nous fin juin !! Que c'est rassurant. Pauvre France !!
J'ai retenu de mes leçons d'histoire des phrases qui marquent: " Il ne nous manque pas un bouton de guêtres " ou encore " Armons-nous et partez ". on est pas loin de cette situation. Si " Commander c'est prévoir ", il y en a qui ont oublié leurs obligations. A plus. Bernie.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter