corona virus

Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

corona virus

Message non lu par chris85 »

hello,a toutes et tous ,nous entendons que ça ,partout;je viens sur le sujet car nous camping caristes qui voyageons partout,nous ne sommes pas a l'abri de ce virus .je ne panique pas et cela ne m'empechera pas de partir,sauf si on me l'interdit.he vous qu'en pensez vous?
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Avatar du membre
coltrane
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 140
Enregistré le : 14 oct. 2019, 23:18

Re: corona virus

Message non lu par coltrane »

Bonjour,

Nous en pensons que les personnes déjà atteintes d'un symptôme respiratoire mineur ont besoin de se protéger (plus que d'habitude) dans des foules denses, voire ne pas les fréquenter dans une région atteinte. C'est l'affaire de quelques semaines.

Par contre, si vous sentez en bonne forme et que vous êtes adeptes de balades en forêt, de randonnées en petite montagne, de visites de vieilles pierres, sortez, sortez sans attendre … Au printemps, les aires CC sont libres et les campings qui ouvrent au 1er avril sont nombreux.

La question se posera sur les rassemblements (festivals, grands parcs de loisirs, concerts). Heureusement ils sont rares en mars avril. [Edit : Il faut juste se tenir éloigné des bénitiers s'ils sont pleins].

Ça serait bien si M Virus (Corona de son prénom) dit CoViD19 pouvait se rendormir d'ici le joli mois de mai.

Lavez-vous les mains !
Modifié en dernier par coltrane le 29 févr. 2020, 17:28, modifié 1 fois.
Cordialement,
Phil :coucou:

en Pelvoux d'Isère Evasion, un spacieux 5.40 pour deux sur Peugeot Boxer L2H2.
Alma
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 659
Enregistré le : 27 févr. 2019, 06:32

Re: corona virus

Message non lu par Alma »

Ouaip et puis pendant que les médias nous lavent le cerveau avec ça, ils ne parlent pas des vrais problèmes, même s'il ne faut pas prendre ce virus à la légère.
Pour nous pas de modification du programme, :pompom: :pompom: ne sombrons pas dans la psychose :nul: :nul:
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2922
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: corona virus

Message non lu par lepayntié »

oui ils nous prennent pour des abrutis car méme eux ils ne savent pas quoi dire sauf des conneries .
un coup non pas de problème pour nous et le lendemain non resté chez vous
et se n'est pas fini!!!!!!!!!!!
le pire va venir dans peut de temps
le principal est de sauver le commerce le reste çà passe après (se n'est pas moi qui le dit mais un politicien de haut niveau.
méme le public ne pense qu'à sortir et voyager .
se qu'il fallait faire dès le début c'était de fermer les frontières méme en haut!!!!!!!!!!!!!!!!
mais c'est l'europe et il n'y a plus de frontière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gilles
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Re: corona virus

Message non lu par andre06300 »

Bonjour à tous,
C'est pas de la curiosité. Mais simplement que je voulais savoir comment faites vous actuellement, vous qui êtes sur les routes.
Pour l'instant, avec mon épouse on reste à la maison. Nous espérons avec les beaux jours qui arrivent que ce satané virus aura disparu.
Amicalement votre....
Alma
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 659
Enregistré le : 27 févr. 2019, 06:32

Re: corona virus

Message non lu par Alma »

Pour l’instant à la maison, notre départ était prévu mi avril, on est dans l'attente mais je pense qu'il faudra nous rendre à l'évidence et patienter encore un bon mois.
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: corona virus

Message non lu par chris85 »

hello,moi ce que je constate ,c'est que les gens sont irresponsables et inconscients ,je me pose la question quand je vois une proprietaire de resto qui nous sors :quoi le virus ,tu l'as vu toi?je ne sais quoi penser quand je vois le comportement des gens devant la gravité du virus.je ne suis pas un psytchoteur ,depuis quinze jour je me trimbale la grippe carabiné et je fais tout pour eviter de transmettre mes microbes.tout je que je souhaite ,c'est que les gens deviennent responsables,et là ,c'est une autre paire de manche comme on dit.
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2922
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: corona virus

Message non lu par lepayntié »

re
le Francais pense déjà a son plaisirs et son loisirs en premier
le Francais na plus confiance a nos dirigeants politiques avec tout se qui se cache ou doit resté secret
la transparence n'éxiste pas et le mensonge est bien présent.
le reste passe après
gilles
Avatar du membre
gillesdu
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 455
Enregistré le : 02 oct. 2013, 19:14

Re: corona virus

Message non lu par gillesdu »

Bonjour,

attention car s'éloigner trop loin de son domicile est passible d'une amende de 135€.
Impossible donc de partir se mettre au vert avec son CC ou d'emmener son toutou à 3 bornes dans un bois pour se ballader.

Ce qui me fout les boules c'est que le gouvernement a laissé les parisiens se rendre en province dans leur famille. Il faut donc s'attendre à une invasion du virus sur toute la France, même les secteurs peu touchés.

On est gouverné par des nuls....ah oui! ils ont fait l'ENA, l'école des ânes.
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2922
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: corona virus

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
pour répondre a Gilles du doubs
non se n'est l 'ENA qui forment des nuls c'est dans les gouvernements qu'ils attrapent les virus et deviennent dingues
bref cela s'appelle "la grosse téte"
ou les deux mon généra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lhttps://www.campingcaraide.fr/posting.php?mode= ... 11&t=20229#
gilles
gerald 38
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 114
Enregistré le : 03 avr. 2019, 10:59

Re: corona virus

Message non lu par gerald 38 »

bonsoir
quant je vois tous ces gens qui encore aujourdhui qui se proménent des les rues et tout ces quartiers ou tout ces jeunes qui sont dehors toute la journnee a insulter les forces de l ordre je me dis qu il serais temps d envoyer l armée pour vraiment remettre de l ordre dans se pays
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2922
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: corona virus

Message non lu par lepayntié »

bonjour
çà va etre dur de remettre de l'ordre car vu se qui se passe maintenant les forces de l'ordre ne vont plus dans certains endroits ou la il y a des jeunes font leurs lois.
certain vont dire que çà va devenir une dictature de remettre de l'ordre mais la je pense que oui c'est obligatoire a condition que le justice accépte et suive les procédures engagées .
donner des attestations pour sortir ,oui il devrait y avoir des heures a respecter ('pour moi se serait de 9h à 12 h pas plus et la il y aurait plus personne dans les rues)
gilles
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Re: corona virus

Message non lu par andre06300 »

Bonjour,à tous,
Il parait qu'on est en guerre!!! Alors installons un couvre feu non???
Amicalement votre
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2922
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: corona virus

Message non lu par lepayntié »

un couvre feu ne servira a rien du tout
il faut donner des plages d'horaires pour pouvoir sortir simplement que pour les courses .
pour moi se serait le matin de 9h a 12 h et 1 h le soir que pour sortir le chien .
les après midi ne sont faits que pour les balades çà se voit .
gilles
Alma
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 659
Enregistré le : 27 févr. 2019, 06:32

Re: corona virus

Message non lu par Alma »

lepayntié a écrit : 20 mars 2020, 21:04 un couvre feu ne servira a rien du tout
il faut donner des plages d'horaires pour pouvoir sortir simplement que pour les courses .
pour moi se serait le matin de 9h a 12 h et 1 h le soir que pour sortir le chien .
les après midi ne sont faits que pour les balades çà se voit .
gilles
ryutr J'aurais aimé le dire !!!
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter