Coronavirus

Répondre
Avatar du membre
gillesdu
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 455
Enregistré le : 02 oct. 2013, 19:14

Coronavirus

Message non lu par gillesdu »

Bonjour,
trouvez-vous normal qu'au bout de 2 mois il y ait toujours au moins 600 entrées COVID chaque jour à l'hosto?
Je trouve le confinement pas assez sévère, trop de laisser aller alors s'il y a reconfinement c'est à la maison, pas de sortie pendant 3 semaines au moins sauf pour aller faire ses courses et encore, pas tous les jours.
Peut être même qu'il faudrait confiner tous les soignants sur leur lieu de travail, c'est dur à dire mais un soignant qui rentre chez lui tous les jours ne peut que propager le virus, ce n'est pas de sa faute mais il est trop près des malades pour ne pas le choper un jour ou l'autre, surtout avec les protections qu'on leur donne.
Pour tous ceux qui restent chez eux :
- Tu fais tes exercices physiques chez toi, il y a toujours moyen de se dégourdir les jambes à domicile..
- Tu fais pisser le chien devant chez toi et ensuite tu ramasses sa crotte...
- masque obligatoire (ou protection perso) lors de chaque sortie. (il n'était pas obligatoire en mars car il n'y en avait pas)
- Une feuille UNIQUE de sortie à ouvrir le premier jour du confinement à renseigner à chaque sortie avec le motif précis du déplacement. Quand elle est pleine, tu ne la jettes pas mais la conserves avec la nouvelle. Tu la présentes complète lors des contrôles.
Certains vont trouver mes propos ridicules, durs mais j'assume et je pense que si ces solutions avaient été adoptées en mars, on n'entendrait plus parler du virus.
Chacun d'entre nous a certainement des exemples de gens qui ont abusé du système, ont peut être contaminé les autres sans le savoir et auront permis au virus de se propager sans difficulté.
Quand j'entends les membres du gouvernement dire que les français ont bien respecté le confinement, moi je dis que les Français sont cons et ne pensent qu'à leur G.....
Avatar du membre
gillesdu
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 455
Enregistré le : 02 oct. 2013, 19:14

Re: Coronavirus

Message non lu par gillesdu »

Petit rappel sur la Chine qui a eu soi-disant peu de cas....
C'est possible étant donné qu'ils portent des masques dans la rue depuis bien longtemps!!
Avatar du membre
Yv354
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 289
Enregistré le : 02 mai 2019, 20:34

Re: Coronavirus

Message non lu par Yv354 »

Salut,

Non, tes propos ne sont pas ridicules, mais....
J'en ai plein les balles d'entendre ce discours, qu'on nous rabâches à longueur de journées sur les Tv/Radios/Journaux.
Fait comme-ci/pas comme-ça, marre d'entendre ces rengaines !!!!
Alors si, comme ici, faut encore subir sur le forum, alors que je viens pour me détendre, ben je dis NON
Foutez moi la paix avec vos discours/opinion/avis sur le sujet, suis pas ici pour ça :evil2: :evil2: :evil2:

Yves.
Mc Louis Tandy 671+ Ducato JTD 2.8 de 2006
Avatar du membre
land17
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 145
Enregistré le : 05 sept. 2015, 18:26

Re: Coronavirus

Message non lu par land17 »

ryutr ggfx
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: Coronavirus

Message non lu par chris85 »

no comment.
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Avatar du membre
alain30
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 554
Enregistré le : 12 sept. 2015, 15:36

Re: Coronavirus

Message non lu par alain30 »

salut
il y en a qui ferais mieux de se taire au lieu de dire des conneries
Gigi34
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 210
Enregistré le : 08 avr. 2016, 22:39

Re: Coronavirus

Message non lu par Gigi34 »

Bonjour.
Bien d'accord sur le fond avec Yv354, personnellement je fréquente de moins en moins ce forum et d'autres du même style depuis la pandémie, je ne comprends pas que l'on accepte les publications qui n'ont aucun rapport avec le camping car, sur le Covid ou sur d'autres sujets.
Bon we
Gigi
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: Coronavirus

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour; et si on recentrait vos interventions sur le camping-car et le plaisir de nos randonnées ? Merci. Bernie.
al0546
Apprenti
Apprenti
Messages : 34
Enregistré le : 29 mai 2016, 11:55

Re: Coronavirus

Message non lu par al0546 »

Gigi34 a écrit : 17 mai 2020, 08:44 , je ne comprends pas que l'on accepte les publications qui n'ont aucun rapport avec le camping car,
Bon we
Gigi
Etant administrateur d'un forum ce que moi je ne comprends pas c'est votre réaction. Ce sujet est dans le bar du forum endroit généralement ou l'on parle de tout et de rien (sauf dans l'absolu de camping-car) donc il vous est possible de ne pas lire cette rubrique. De plus rien qu'en lisant le titre du sujet n'a aucune ambiguité sur son contenu
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: Coronavirus

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour

Merci al0546. C'est précisément parceque la discussion à lieu dans cette rubrique qu'aucune intervention de la modération n'a eu lieu.
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Avatar du membre
Yv354
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 289
Enregistré le : 02 mai 2019, 20:34

Re:

Message non lu par Yv354 »

lannguyen2020 a écrit : 20 mai 2020, 18:13😳
Salut,
7 messages : 7 smileys t'as rien d'autre à dire/à faire lannguyen ????
Aucun intérêt !

Yves.
Mc Louis Tandy 671+ Ducato JTD 2.8 de 2006
Avatar du membre
gillesdu
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 455
Enregistré le : 02 oct. 2013, 19:14

Re: Coronavirus

Message non lu par gillesdu »

Bonjour à tous,
à ce que je vois, j'en prends plein ma G.....mais je ne le prends pas mal.
j'espère que lorsque vous êtes sur les aires de CC vous parlez d'autres choses que de vos trotteurs.....
Ce sujet est justement placé ici pour que chacun y accède, en débatte...ou pas.
Maintenant je comprends car nous vivons dans un monde d'égoistes, que tout le monde se fiche que 30 à 40000 morts seront comptabilisés en France d'ici peu tout çà parce que certains n'auront pas fait l'effort de moins sortir en adoptant un minimum de précautions.
Vu ce que je vois maintenant en faisant mes courses (toujours tous les 15 jours), si le virus ne meure pas de sa belle mort, il y a beaucoup de soucis à se faire pour les prochaines semaines.
Pour moi ce sujet est donc clos, je n'en débattrai donc plus.
Bonnes balades tout de même mais j'attendrai début juin pour me décider à partir.
Alma
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 659
Enregistré le : 27 févr. 2019, 06:32

Re: Coronavirus

Message non lu par Alma »

Nous aussi, on attend impatiemment début juin pour partir fgs fgs
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter