carte péage autoroutes en FRANCE

Répondre
mammy48
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 28 juil. 2017, 13:56

carte péage autoroutes en FRANCE

Message non lu par mammy48 »

bonjour a tous parmi vous tous certains ont ils une carte autoroutes ???quel tarif payez vous ??et comment se passe le paiement a la banque ,,,je suis suisse mais j,ai un compte dans une banque en FRANCE ..j,attends vos avis ,,,merci et bonnes vacances ,,,christine ... :pompom:
Avatar du membre
hayabusard
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 228
Enregistré le : 04 févr. 2014, 18:16

Re: carte péage autoroutes en FRANCE

Message non lu par hayabusard »

bonjour
bizarre jusque là je pensais que certains français et autre nationalité mettais les comptes en suisse, mais l'inverse connaissais pas hklm .
pour les autoroutes s'ils passent a 110 km/h, ça ne vaut pas la peine de les payer, de tout sens je ne les prend pas.
désolé j'avais un télépéage pour ma voiture quand je roulais beaucoup, mais pas de carte.
autostar I 730 LC 150cv 30eme édition de mars 2019
Avatar du membre
coltrane
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 140
Enregistré le : 14 oct. 2019, 23:18

Re: carte péage autoroutes en FRANCE

Message non lu par coltrane »

Bonjour Christine, :coucou:
Je ne connais pas de "carte autoroute" pour régler les péages, mais seulement les cartes bancaires classiques (Carte Bleue, Mastercard, Visa ou autre).
Pour résoudre le problème de la hauteur des guichets à l'entrée (ticket) comme à la sortie (paiement), toujours inadaptée à la fenêtre de mon fourgon, j'ai pris une badge télépéage. Il sert peu et les mois inactifs sont gratuits.
Cordialement,
Phil :coucou:

en Pelvoux d'Isère Evasion, un spacieux 5.40 pour deux sur Peugeot Boxer L2H2.
mammy48
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 28 juil. 2017, 13:56

Re: carte péage autoroutes en FRANCE

Message non lu par mammy48 »

bonjour ,oui c,est un badge pour les péages ,on prend normalement des routes de campagne ,mais pour faire des longes distances on prend parfois l,autoroute ...pour ceux qui me demande pour mon compte en france je suis française d,origine voila le pourquoi ....et nous voyageons principalement en france et c,est tres cher ,nous on paie une vignette pour 1 annéé au prix de 40 frs et pourquoi en france on paie plus cher qune voiture alors que l,on pèse 3 t500 ....pas normal ,,,merci a tous ...bon week end ....christine ,,,
Avatar du membre
EXOCET
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 372
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:15

Re: carte péage autoroutes en FRANCE

Message non lu par EXOCET »

Bonjour , c 'est le pass autoroutes j'ai ouvert un compte chez APRR je paie que si je prends l'autoroute je n'ai pas payer de caution pour le badge ,à moins de le perdre !! c'est pratique pour de long trajets et si l'on est pressés , en général j'évite , en camping car l'addition est souvent salée :sad:
Bonne journée , bonne route .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter