Ca fait mal aux trippes

Répondre
David31
Routard
Routard
Messages : 179
Enregistré le : 16 mars 2016, 10:23

Ca fait mal aux trippes

Message non lu par David31 »

une discussion vu sur un site c'est vraiment triste de voir ça

....moi le confinement pour une gripette, je ment tappe, je roule avec mon épouse.
seuls les moutons peureux se cache chez eux, comme ça on est plus libre sans tous ces vieux sur la route

RÉPONDRE
Philippe **** dit :
23 novembre 2020 à 13 h 07 min
Tu sais ce qu’ils te disent les vieux…

RÉPONDRE
Cyril11 dit :
23 novembre 2020 à 13 h 56 min
Espérons que l’allégement puisse nous permettre de nous promener mêmes si c’est moins de 50 km ça serait déjà ça ! 😰

RÉPONDRE
jesus dit :
23 novembre 2020 à 16 h 17 min
Cyril, je ne vois pas l’interêt d’avoir un CC pour un déconfinement à 50 km.

RÉPONDRE
jesus dit :
23 novembre 2020 à 16 h 29 min
Gilbert, je me demande si vous êtes vraiment camping-carites pour tenir des propos aussi odieux et irrespectueux

RÉPONDRE
Lacamp dit :
23 novembre 2020 à 18 h 12 min
100% d accord

RÉPONDRE
Armand 33 dit :
23 novembre 2020 à 19 h 54 min
d’accord avec vous Gilbert, que tous les moutons de panurge restent chez eux, ça fera moins de monde sur nos belles routes

RÉPONDRE
REMI ***** dit :
23 novembre 2020 à 21 h 23 min
Pauvre con

RÉPONDRE
Boussoffara dit :
25 novembre 2020 à 0 h 30 min
Les vieux te disent vas te faire en****

RÉPONDRE
pascal ***** dit :
25 novembre 2020 à 11 h 51 min
eh bien se serait bien que vous l’attraperiez et qu’il n’y ai pas de place a l’hosto .

RÉPONDRE
michel ******* dit :
25 novembre 2020 à 14 h 17 min
s il vous plait un peu de politesse vie a vie des anciens n oubliez pas qu’ un jour se sera vous le vieux !!!!!

RÉPONDRE
frederic et Lola sur la route dit :
23 novembre 2020 à 14 h 20 min
notre camping car est notre residence principale, alors on roulent comme on veut, le confinement on l’ignore
ca nous permet de s’attetez ou l’on veut, actuellement les aires sont désertent, tous les vieux ne roulent pas de peur d’etre contamine, tant mieu pour nous, tout les services pour nous 2
si ça pouvait duré plus longtemps, c’est plaisant de se retrouvé entre jeunes, on redecouvre la vie en camping car car il n’y as pas grand monde
nous ont est content

RÉPONDRE
Pascal dit :
23 novembre 2020 à 17 h 23 min
N oublie pas que toi aussi un jour tu seras vieux en attendant revise ta grammaire

RÉPONDRE
Patt dit :
23 novembre 2020 à 20 h 38 min
Oui bien vu et en plus ils ne deviendront peut être JAMAIS VIEUX 😂😂

RÉPONDRE
Gandelin dit :
23 novembre 2020 à 16 h 20 min
Ces « jeunes » qui tentent de s’exprimer sur ce blog sont pitoyables tant par le fond de leurs messages que par leur méconnaissance totale de leur langue. Leurs messages en deviennent incompréhensibles. C’est probablement préférable.

RÉPONDRE
avrio dit :
23 novembre 2020 à 17 h 15 min
Gilbert, au plaisir de ne surtout jamais vous rencontrer

RÉPONDRE
Lacamp dit :
23 novembre 2020 à 18 h 15 min
Que ceux qui ont peur restent confiner et foutent la paix aux autres, arrêtons la mascarade pour cette gripette

RÉPONDRE
Wilson et Deborah dit :
23 novembre 2020 à 18 h 24 min
a lire les commentaires, tous les anciens où les vieux comme vous vouler, se tairent chez eux
qu’esqu’ils viennent faire ici sur le forum, qu’ils se taisent s’ils ont peur
pas la peine qu’ils affole tous le monde les povres bougres

RÉPONDRE
frederic et lola dit :
23 novembre 2020 à 18 h 34 min
Il est certain que ci tous les anciens ne trainait pas sur la route et occupait les aires de camping, on aurait beaucoup plus de place
on pourrait discuter plus tard le soir sans les déranger, vu qu’il s’enferment dans leur camion des 20 heures sur les aires et rale dès qu’on fait un peu de bruit ou de musique
la solution des aires de repos pour les vieux couche tot et nous les jeunes on pourrait profité le soir a l’etape avec les autres, que ces triste ces camping car tout volet et porte fermées sur les vieux, c’est pas ça les vacances et les echanges avec les autres
le camping car c’est la liberté et la joie, alors tous le monde au lit où enfermer dans son camion tres peut pour nous, nous on vit et on partage

RÉPONDRE
Gaston dit :
23 novembre 2020 à 18 h 37 min
Le monde du camping car, le magazine ou tous les trous du cul du monde se défoulent.

RÉPONDRE
Sylvain dit :
23 novembre 2020 à 20 h 05 min
t’en est un bel exemple avec ton vocabulaire, encore un ancien qui s’exprime comme il peu, comme c’est triste, c’est ce que denonce ces jeunes et je crois qu’ils ont raison

RÉPONDRE
Jules du Var dit :
23 novembre 2020 à 20 h 10 min
ici ce n’est pas LE MONDE DU CAMPING CAR, mais LE MONDE DES VIEUX, les jeunes n’ont rien à y faire !

RÉPONDRE
lulu dit :
24 novembre 2020 à 13 h 27 min
et t’en fait partie bien sur vu ton vocabulaire

RÉPONDRE
Yves du 44 dit :
23 novembre 2020 à 19 h 38 min
Discours violent
J ai 58 balais donc je suis un vieux a t entendre
Tu ne représente en aucun cas l’esprit camping car

RÉPONDRE
Yves du 44 dit :
23 novembre 2020 à 19 h 44 min
En réponse à Fred et lola
J.espere bien ne jamais vous croiser sur une aire
Et pourtant on a fait de belles rencontres avec des jeunes

RÉPONDRE
Serge dit :
23 novembre 2020 à 20 h 01 min
Ce que dénonce maladroitement ces jeunes ainsi que beaucoup de camping caristes, c’est le triste constat de voir la plupart des anciens enfermés dans leur camping car dès 20 heures, rideaux tirés et cela en plein été, bonjour la convivialité entre camping caristes
Ce constat est fait par une majorité de jeunes comme moi, quand je dis jeune c’est moins de la soixantaine bien sur.
Pour éviter d’avoir des remontrances par les anciens, on préfère France j'aime. campingcaraide, le sauvage ou les campings, c’est notre constat et celui de beaucoup.

Etant sur un forum d’anciens, ils vont me contredire c’est sûr, après chacun fait ce qu’il veut
Avatar du membre
Yv354
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 289
Enregistré le : 02 mai 2019, 20:34

Re: Ca fait mal aux trippes

Message non lu par Yv354 »

Salut,

Et quoi ??????

Yves.
Mc Louis Tandy 671+ Ducato JTD 2.8 de 2006
Avatar du membre
gillesdu
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 455
Enregistré le : 02 oct. 2013, 19:14

Re: Ca fait mal aux trippes

Message non lu par gillesdu »

Tous ces "jeunes" semblent oublier qu'ils prennent de la bouteille chaque jour et qu'ils auront un jour 60 ans et plus.
Dire que les camping caristes se cloitrent dès 20 heures c'est réducteur. Certains le font bien sûr, mais peut on blâmer un ancien qui s'est baladé ou a roulé toute la journée, de sentir le besoin de repos et de calme.
Après, sur une aire, c'est comme à la maison, dans son lotissement ou son appartement, on peut s'amuser, écouter de la musique mais on ne doit pas surtout pas imposer ses choix à ses voisins. C'est malheureusement souvent le cas....ça s'appelle le respect, ce que nous les anciens avons appris de nos parents, en compagnie de nos amis, à l'école, dans la rue sur un trottoir où les jeunes laissaient passer les anciens alors que maintenant c'est souvent le contraire. On fume son pétard en prenant le volant, on met la vie des autres en péril pour son petit plaisir personnel.
Après tout ça, on s'inscrit sur des sites pour faire sa morale à deux balles. Non, les moutons ne se cachent pas, ils respectent les règles et essaient d'enrayer cette saloperie même si les autorités publiques en manquent, justement de cette autorité.
Ce que je viens de lire est des plus désolants et reflète tout à fait ce qu'est devenue la société, individualiste.
On applaudit les soignants le soir mais on oublie surtout pas de bringuer le lendemain. On est jeune alors on ne risque rien et tant pis si on perdra nos emplois à cause de faillites d'entreprise.
Enfin deux derniers petits point à tous ces jeunots....
apprenez à écrire, sans faute et autrement qu'en langage SMS. A oui!! on n'apprend plus à l'école la base de notre français.
et enfin, les aires sont à vous de fin juin à fin août, tout du moins de ma part.
Avatar du membre
coltrane
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 140
Enregistré le : 14 oct. 2019, 23:18

Re: Ca fait mal aux trippes

Message non lu par coltrane »

Bonsoir, :coucou:

Tout ce fatras (= ramassis d'échanges sans valeur) initial a été copié/collé d'un autre forum ? Ou est-ce un délire, une parodie provocatrice ?

Je n'en perçois pas trop l'intérêt. A moins de vouloir souligner que notre forum est plus civilisé ... ce que vous démontrez tous les jours.
Enfin ce serait souhaitable pour les prochaines heures.

PS : tripes, tripoux, tripailles, triperie ne prennent qu'un P sinon c'est vite indigeste. :non:
Cordialement,
Phil :coucou:

en Pelvoux d'Isère Evasion, un spacieux 5.40 pour deux sur Peugeot Boxer L2H2.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter