La tête du Christ

philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: La tête du Christ

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
oui Bob , c'est une façon de voir les choses ( c'est le cas de le dire ! )
Mais il y a aussi , sur beaucoup de photos d'ailleurs , ce que l'on voit concrètement , + ce que la majorité d'entre nous ne voit pas . Mais là , on est dans un autre domaine , souvent surprenant ...
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 5087

Re: La tête du Christ

Message non lu par Anonyme 5087 »

Alors effectivement, je pense que chacun(e) voit et imagine des (sujets) totalement différents, c'est d'ailleurs ce qui est fort amusant ;)
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: La tête du Christ

Message non lu par Laïka38 »

Bonsoir
Et voilà, il a marché sur l'eau maintenant il roule en camping-car, à quand la multiplication des litres de gas-oil.... vcxv uyuiyio
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: La tête du Christ

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
@ Laïka : non , là , tu confonds avec le Père Noël , pour le gaz oil ! hklm
Alors en attendant , tiens , une nouvelle taxe est à l'étude , et , une fois de plus , elle va concerner qui , cette nouvelle taxe , hum ? eh oui , les usagers de la route , enfin , de l'autoroute plus concrètement , puisque qu'il s'agira de surtaxer les véhicules les plus polluants , pour une somme pouvant aller jusqu'à 4 € pour une centaine de bornes .
Cela dans un cadre d'uniformisation européenne des tarifications ...sauf que chaque pays sera libre d'appliquer cette uniformisation , ou pas .
c'est pas beau ça ?
Donc pour résumer : la France gardera ses tarifs faisant partie des plus élevés , ça ne fait pour moi aucun doute , et en plus on va se prendre sur surtaxe .
cela ressemble , comme le disait le journaliste , à la fameuse Ecotaxe , mais sans les portiques !
M---de , où est ce que j'ai rangé mon bonnet rouge ? .....
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 7760

Re: La tête du Christ

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonsoir,

Loin de moi l'idée de glisser vers un débat politique, mais quand même, quel ouvrier peut se permettre d'investir dans une familiale euro 6 ? (donc pratiquement neuve).
Donc ce sont les plus fragiles qui seront pénalisés. opjk

A vomir.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: La tête du Christ

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
Sergio , si on commence à vomir , eh ben , on n'a pas fini d'avoir des spasmes et d'appeler Raoul au dessus de la cuvette des wc ! :mrgreen:
Et oui , des taxes , encore des taxes ....Il y en a même une autre à l'étude , :taxe sur les routes les plus fréquentées et / ou embouteillées .
Et quand on lis la chronologie de tous ces projet , + ce qui vient d'être fait , on ne peut s'empêcher de se dire que tout est "bien joué " .
routes à 80 kmh >>>> découragement des automobilistes se résignant à banquer sévère pour l'autoroute , et paf , du coup , augmentation des autoroutes + nouvelles taxes .
Comment vous dites ? Sécurité Routière ? Ah ,non , c'est pas ça , mais c'est quoi alors ?
Sécurité Rentière ! Ah bon , j'avais pas compris ....
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: La tête du Christ

Message non lu par Laïka38 »

Bonsoir
Et voilà où ça peut nous mener "la voiture"
41 - Psaume 129
Un prêtre, se rendant à sa paroisse en voiture, rencontre sur la route une bonne soeur.
Il s'arrête et lui dit:
- Ma soeur, montez, je vous dépose au couvent.
La soeur monte et s'assied sur le siège passager. En croisant les jambes, son habit s'ouvre un peu découvrant une partie de la jambe. Le père ne cesse de la regarder et continue à conduire. Tout à coup il lui touche la jambe et la soeur lui dit :
- Mon père, rappelez-vous du psaume 129.
Le père lui fait ses excuses et continue à conduire. Puis recommence à lui toucher la jambe et la soeur lui dit de nouveau :
- Mon père, rappelez-vous du psaume 129.
Le père s'excuse en disant :
- Pardonnez-moi, ma soeur, mais la chair est faible.
La soeur descend et le père arrive à sa paroisse en se dépêchant d'aller consulter, dans sa Bible, le psaume 129. Il trouve le psaume qui dit :
- Continuez à chercher plus haut et vous trouverez la Gloire...
Morale pour les femmes :
Si vous ne voulez pas rester avec des envies insatisfaites, parlez clairement!
Morale pour les hommes :
Comprenez une fois pour toutes que jamais les femmes ne diront oui directement!
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Anonyme 5777

Re: La tête du Christ

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, bonne blague Laïka ! hkhj

Concernant le DIESEL Bruxelles envisage très sérieusement l'interdiction totale d'y circuler en véhicules diesel dès 2030 !!!! tdr

C'est vraiment con cette fixette infernale sur le diesel... je suis certainement le premier technicien de ce pays à avoir eu dans les mains un pot catalytique en 1979. A l'époque il y avait une SEULE pompe à essence 95 octanes dans toute la Belgique: à Drogenbos. On exportait aux USA des véhicules qui devaient être mis aux normes USA: essence sans plomb, pot catalytique, installation de la clim' et renforcement avec des barres de sécurité des portes et pare-chocs ! Un pot catalytique est un filtre à particules qui ne laisse pas sortir de particules lourdes, et même très peu de fines ! Les diesels euro 3 et Euro 5 en sont équipés !
Modifié en dernier par Anonyme 5777 le 08 juin 2018, 20:48, modifié 1 fois.
Anonyme 3232

Re: La tête du Christ

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Je crois que vous vous éloignez du sujet!
Anonyme 5777

Re: La tête du Christ

Message non lu par Anonyme 5777 »

bob11 a écrit : 08 juin 2018, 20:48 Bonjour,
Je crois que vous vous éloignez du sujet!
Bonsoir Bob on cherche un "vrai" miracle tu vois !
Anonyme 5087

Re: La tête du Christ

Message non lu par Anonyme 5087 »

bob11 a écrit : 08 juin 2018, 20:48 Bonjour,
Je crois que vous vous éloignez du sujet!
Bonjour,
Je confirme, merci de bien vouloir verrouiller mon post voir le supprimer définitivement, nous sommes dans la rubrique photo!!!!!!!!!

Amicalement,
Didier.
Verrouillé