Les cyclistes du forum

ericdan
Apprenti
Apprenti
Messages : 31
Enregistré le : 30 oct. 2021, 10:14

Re: Les cyclistes du forum

Message non lu par ericdan »

Bonjour à tous, je suis nouveau , voir ma présentation «  du van au fourgon » et je me me posais la question de faire un petit sujet permanent pour les amoureux du vélo.
Pour ma part je fais à la fois du vélo de route et du vttae.Ça serait sympa de poster pour savoir si un autre d’entre nous est dans le coin pour se faire une sortie velo ?
Comme l’hiver approche faisant aussi du ski de fond et que le vélo ça va devenir dur , je propose de le faire également.
Pas d’obligation, bonne franquette et tout velo et tout niveau😋
Qu’en pensez vous, ça existe déjà peut être ? 😓
A bientôt
Eric
Fourgon LMC Innovan 600 sur fiat ducato 140CV
Avatar du membre
campingcaraide.fr
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 133
Enregistré le : 12 avr. 2020, 13:52

Re: Les cyclistes du forum

Message non lu par campingcaraide.fr »

Bonjour,

rubrique crée :super:
Administration :: campingcaraide
Avatar du membre
land17
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 145
Enregistré le : 05 sept. 2015, 18:26

Re: Les cyclistes du forum

Message non lu par land17 »

Bonjour Alma .

Ou en êtes vous avec le Trek....??

Pour mon compte j'ai laissé mon Scott Addict équipé tout Campa Chorus roues Fulcrum RO1 pour un VAE Pinarello nytro avec l' âge et surtout des problèmes de santé, ce qui me permet de rouler et de prendre du plaisir.
En juillet le Ventoux par Bédoin retour par Sault et le col Notre Dame des Abeilles .....Dur Dur, un autre jour partant de Sault direction Ventoux retour à Sault, beaucoup plus facile la montée par ce coté..
Je fais des sorties vélo 2 fois par semaine .
Je vais essayé de mettre une photo
Bon vélo à tous..
Michel
Avatar du membre
Jacquou25
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 269
Enregistré le : 06 mai 2009, 11:40

Re: Les cyclistes du forum

Message non lu par Jacquou25 »

re:
cyclo : Origine Axxiome II GT Fitness
VTT : Specialized Chised men dsw expert 29"
Home trainer : Tacx Suito T
J'arrive très bientôt à 6.000 km cette année.
gunthiern
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 28 sept. 2020, 09:15

Re: Les cyclistes du forum

Message non lu par gunthiern »

Bonjour ,
Breton du 56 ,
Après de nombreux semi, marathon et pratiquant le velo depuis 65 ans, j'en ai 70 depuis 10 ans je ne connais surtout le fat bike au FLK Lorient
Alma
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 659
Enregistré le : 27 févr. 2019, 06:32

Re: Les cyclistes du forum

Message non lu par Alma »

land17 a écrit : 01 nov. 2021, 19:32 Bonjour Alma .

Ou en êtes vous avec le Trek....??

Pour mon compte j'ai laissé mon Scott Addict équipé tout Campa Chorus roues Fulcrum RO1 pour un VAE Pinarello nytro avec l' âge et surtout des problèmes de santé, ce qui me permet de rouler et de prendre du plaisir.
En juillet le Ventoux par Bédoin retour par Sault et le col Notre Dame des Abeilles .....Dur Dur, un autre jour partant de Sault direction Ventoux retour à Sault, beaucoup plus facile la montée par ce coté..
Je fais des sorties vélo 2 fois par semaine .
Je vais essayé de mettre une photo
Bon vélo à tous..
Michel
Le Trek roule toujours et toujours aussi bien. Je dois maintenant approcher les 7/8000 kms avec et tout roule impec. Grosse révision à prévoir au mois de Juin avant de partir à la semaine fédérale de vélo à Loudéac au mois d'Aout. J'ai fait celle de Normandie l'an passé, douche gratuite tous les jours, froid, vent pas le top mais quand on aime on ne compte pas.
J'ai depuis investi dans un VTTAE, un giant Stance E+2 Image Image(désolé, impossible de mettre les photos droites je ne sais pas pourquoi Serving me joue des tours)
Très bonne machine avec laquelle j'ai fait une sortie de 110 kms mixte route et chemins peu techniques, il me restait 20% de batterie.
Très bien, très agréable, quand même physique car il faut les bouger les 24 kgs mais rien n'égale les sensations du Trek en peloton la tête dans le guidon.
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Avatar du membre
maxou1
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 94
Enregistré le : 10 juil. 2019, 08:36

Re: Les cyclistes du forum

Message non lu par maxou1 »

Bonjour,
Route et VTT pour moi qui ai 70 ans. Je suis membre du Club des Cent Cols (N°6785).Je fais aussi du vélo en ville pour mes courses. J'ai un blog depuis 2006 qui parle de vélo en général (https://velomaxou.com/). Quand je pars avec mon CC, j'emporte mon vélo pour prospecter aux alentours. Je trouve qu'avoir son vélo avec soi, c'est sympa car je découvre des chemins où je ne pourrais pas passer avec le camion...et puis avec le coût du carburant qui grimpe en flèche, c'est des économies.
Alma
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 659
Enregistré le : 27 févr. 2019, 06:32

Re: Les cyclistes du forum

Message non lu par Alma »

maxou1 a écrit : 09 mars 2022, 13:52 Bonjour,
Route et VTT pour moi qui ai 70 ans. Je suis membre du Club des Cent Cols (N°6785).Je fais aussi du vélo en ville pour mes courses. J'ai un blog depuis 2006 qui parle de vélo en général (https://velomaxou.com/). Quand je pars avec mon CC, j'emporte mon vélo pour prospecter aux alentours. Je trouve qu'avoir son vélo avec soi, c'est sympa car je découvre des chemins où je ne pourrais pas passer avec le camion...et puis avec le coût du carburant qui grimpe en flèche, c'est des économies.
Idem pour nous le VTT en permanence dans la soute avec celui de madame.
Le Trek étant en carbone, j'évite de le trimbaler de partout sauf pour la fédérale mais là je suis seul donc j'ai les 2 dans la soute, bien emballés !!
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter