Aire CAMPING CAR PARK

Anonyme 1198

Re: Aire CAMPING CAR PARK

Message non lu par Anonyme 1198 »

Bonjour

A ce que j'ai compris vu la pub sur leur site , CCI aurait vendu sa banque de données a CCP
Anonyme 7760

Re: Aire CAMPING CAR PARK

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonjour,

:beuh: sources svp
Avatar du membre
pit38f
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 139
Enregistré le : 23 déc. 2015, 15:14

Re: Aire CAMPING CAR PARK

Message non lu par pit38f »

Michel 59 a écrit : 05 mars 2019, 09:49 Bonjour
A ce que j'ai compris vu la pub sur leur site , CCI aurait vendu sa banque de données a CCP
Je viens de regarder le site de CCP : rien vu !
Je viens de regarder le site de CCI : la seule chose que je vois c'est une pub pour Trailers Park (les guides papier) où apparaît brièvement une mention Camping Car Park Motorhomes.

STP, merci, Michel du 59, de donner plus de précisions sur ce qui te conduit à cette conclusion.
Monture: Ducato XL H3 7 Laux Isère Evasion sur mesure
escapades-nature-camping-car.fr
Membre FFACCC-UCCF
C C P = NON ! :nul:
Anonyme 1198

Re: Aire CAMPING CAR PARK

Message non lu par Anonyme 1198 »

Bonjour

Je voyais réguliérement en bas de page la mention CCP et là plus rien ,,
j'espére que je ne me suis pas gouré et que ce n'était pas trailers park , mais je ne crois pas
je vais chercher car je suis certains d'avoir vu cela
Vercors42
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 118
Enregistré le : 25 mai 2018, 16:09

Re: Aire CAMPING CAR PARK

Message non lu par Vercors42 »

Bonjour.
De toutes ces discutions, je retiens en priorité un mot que l’on oublie beaucoup, malgré qu’il soit affiché sur toutes les mairies françaises…

« LIBERTE ».
Liberté où est tu ?

Dans des « park » où l’on t’oblige à t’installer « avec monnaie » dans des lieux en manque de propreté…
Dans des « park » où certains camping car prennent 2 si ce n’est pas 3 emplacements, et vous obligent à stationner proche du lieu de vidange.
Dans des « park » ou les vidanges sont insalubres…
Dans des « park » où le bruit de la musique, des TV, vous font participer gratuitement à ce que vous voulez échapper de la vie de tous les jours…
Dans des « park » où les téléphones portables vous permettent de participer à toutes les conversations interminables et inutiles de votre entourage…
Non merci…
Mais quel plaisir de trouver un petit village qui met à votre disposition un parking peu onéreux, et de recevoir la visite de l’employé de mairie qui récolte quelques Euros, et qui n’est pas avare de renseignements sur la vie de son village, et sur quelques bonnes adresses à découvrir…
Le contact humain ? Mais quelle richesse…
Et puis, pourquoi engraisser des sociétés nationales (et même multinationales) alors que l’on peut converger vers les commerces locaux ?
Cordialement.
Antoine

Mais bien sur, si vous aimez « êtres parqués… »
Ducato L3H3 _ aménagé "Mont Blanc-Vercors" par Isère évasion. Grand cru 2015.
nannou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 112
Enregistré le : 21 déc. 2017, 14:01

Re: Aire CAMPING CAR PARK

Message non lu par nannou »

Bonjour à tous

ryutr avec Vercors42

Bonne fin de journée
Anonyme 5767

Re: Aire CAMPING CAR PARK

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Je viens de lire cet article qui n'est pas aujourd'hui mais qui a le mérite d'être connu .
Rien alarmant mais quand même lorsque l'on paie une aire camping car park , j'estime avoir le droit de sortir mon store et mes fauteuils . Pas vous ?
http://www.lemondeducampingcar.fr/etape ... ardin.html
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Re: Aire CAMPING CAR PARK

Message non lu par andre06300 »

Bonsoir à tous,
Comme quoi!!!Moi j'ignore CAMPING CAR PARK
Amicalement votre...
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Aire CAMPING CAR PARK

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
le lien de Tof illustre bien le concept du park à bestiaux : serrez vous bien , comme ça, nous CCP , on en met plus , et on gagne plus !
Vous n'êtes pas bien ? on s'en fout !
Et comme le disent Michel et Domi , c'est précisément en luttant contre CCP , ou en limitant l'utilisation de leurs aires , que nous préserverons un semblant de liberté .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
nannou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 112
Enregistré le : 21 déc. 2017, 14:01

Re: Aire CAMPING CAR PARK

Message non lu par nannou »

Bonjour

ryutr avec Philippe31 . Pourquoi aller chez eux si l'on ne peut pas mettre le store ou manger dehors ; autant aller au camping au moins là on est libre .

Bonne journée à tous
montasurf33
Apprenti
Apprenti
Messages : 38
Enregistré le : 28 oct. 2018, 10:21

Re: Aire CAMPING CAR PARK

Message non lu par montasurf33 »

Bonjour,
Je suis souvent sur une aire Camping Car Park est aucun soucis avec le store et mangé dehors sdtrsyf
Anonyme 5767

Re: Aire CAMPING CAR PARK

Message non lu par Anonyme 5767 »

montasurf33 a écrit : 12 mars 2019, 13:55 Bonjour,
Je suis souvent sur une aire Camping Car Park est aucun soucis avec le store et mangé dehors sdtrsyf
Bonjour,
Effectivement il doit y avoir beaucoup d'aire CCP qui accepte les tables, chaises, store mais celle ci, n'accepte pas .
Donc pour le prix et notre bien être c'est pas extraordinaire surtout pour l'image de CCP.
Il doit y avoir une raison qui m'est inconnue.
Pour moi ce sont des aires ou je met mes roues quand je ne peux faire autrement, et si nous pouvons déballer bien-sur.
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: Aire CAMPING CAR PARK

Message non lu par chris85 »

hello,perso nous preferons le libre ,les aires normales ou le camping avec la carte .
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
caillau
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 73
Enregistré le : 29 juil. 2012, 15:08

Re: Aire CAMPING CAR PARK

Message non lu par caillau »

bonjour
quelque soi l aire de stationnement il faut bien se poser à un endroit .pour se qui est de l aire gratuite don parle l camping car magasine elle ne va pas y rester et peut étre fermé quand la commune vas constater que tout le monde vient uniquement pour faire sont plein d eau et les vidanges. en fin d année cela fera un beau trou dans le budget. et comme disait le général de gaule la france est un pays ingouvernable et le français indiscipliné cela se voit sur beaucoup de stationnement 1566
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter