fetes des citrons à Menton

philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

fetes des citrons à Menton

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
auriez vous , par hasard , un bon plan pour le stationnement et la nuitée du côté de Menton , pour la traditionnelle fêtes du citron ?
C'est pour un ami , mais comme il se balade avec 4 gamins , dont 2 plus petits , stationner un peu à l'écart et se rendre à Menton à vélo ne lui est pas trop possible .
merci d'avance
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: fetes des citrons à Menton

Message non lu par jojo27 »

bonjour la fete du citron a menton n'est pas simple pour le stationnement tres chere a procimitee il faud arrive au pire le jeudi pour avoir de la place mais ces tres dure je parle en commaisence la fete est aussi payante !!!!!!!voir internet bon courage a+ :pompom:
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Re: fetes des citrons à Menton

Message non lu par andre06300 »

Bonjour,
Pour cette fête c 'est vrai que c'est pas simple.
Moi qui suis de NICE, je vais vous proposer cela:
1) soit, vous vous rendez à St Laurent du Var qui n'est pas loin de NICE sur l'aire gratuite avec services gratuits ou comme l'endroit est très prisé en cette saison, sur les quelques parkings qu'il y a et ensuite vous prenez le train pour MENTON.
2) soit, vous venez à NICE stationner sur les parkings signalés sur l'application"parknigt4" bus et gare SNCF direction MENTON.
Avant, on pouvait stationner à la frontière mais aujourd'hui c'est plus possible.
3) soit, aller jusqu'à VINTIMILLES en passant par le bord de mer c'est à dire par MENTON et en rentant dans VINTIMILLES sur la gauche , se trouve un parking mais qui est bruyant car au bord de la route et payant le vendredi jour de marché puis gare SNCF.
Voilà les trois solution que je peux vous proposer. Bonne chance. Amicalement votre.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: fetes des citrons à Menton

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
merci de vos réponses , je transmets !
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: fetes des citrons à Menton

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
Pour l'avoir fait en dehors de la fête des citrons, je suis aller au camping des Maurettes à Villeneuve Loubet (gare à 500m) et en 1 h10 on arrive à Menton. Cela peut paraître farfelu mais je pense que c'est un bon moyen pour être sur de stationner tranquillement avec un moyen de déplacement intéressant.
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter