Les fourgons sont plus discrets que les camping-cars ????

Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: Les fourgons sont plus discrets que les camping-cars ????

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour; certaines communes ont trouvé une interdiction à caractère plus général, légal ou pas, je ne saurais le dire. En fait en interdisant le stationnement à tout véhicule " habité ",on est tous logés à la même enseigne. De plus on peut se faire verbaliser sans que le "garde-champêtre" se donne la peine de vous avertir au préalable. Il prend une photo de la plaque avec son smartphone et la commune vous envoie la prune.
A côté de ceci, quelles sont les personnes habilitées à prendre en photo notre plaque d'immatriculation ? A plus. Bernie.
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2870
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Les fourgons sont plus discrets que les camping-cars ????

Message non lu par lepayntié »

bonjour
je ne pense pas que prendre en photo la plaque d'un véhicule soit une preuve de mauvais stationnement sans le PV.
seul le Pv est valable!!!.
par contre certain ne respecte pas du tout les panneaux et la tant pis pour eux ils le mérite.
combien de cc sont staionner vers un panneau d'interdiction ou sans respecter les places au sol?
il y a du ménage a faire avec ceux ci.
claude et mimie
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 07 juil. 2019, 18:34

Re: Les fourgons sont plus discrets que les camping-cars ????

Message non lu par claude et mimie »

lepayntié a écrit : 30 janv. 2020, 11:06 bonjour

il y a du ménage a faire avec ceux ci.
fghgfghfh

Depuis 20 ans de fourgon c'est vrai que les mentalités de soit disant camping caristes ont changé, il est utile de rappeler qu'un camping-car ou un fourgon aménagé ne donne pas tout les droits, il semblerai que certains l'oublient. fgs
Avatar du membre
maxou1
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 94
Enregistré le : 10 juil. 2019, 08:36

Re: Les fourgons sont plus discrets que les camping-cars ????

Message non lu par maxou1 »

Pour info, la porte coulissante sur Jumper peut-être électrique sur certains fourgons. Elle se ferme en douceur et résout la question du bruit. Globalement je suis d'accord, le fourgon est plus spartiate mais profite de son encombrement.Sur le mien (Adria Family 600) la porte coulissante de douche permet d'occulter le lit et de faire la sieste à part. Évidemment, c'est un lit double qui n'a qu'un coté, il faut donc être sportif quand on est deux...ou dormir à l'étage! (j'ai la version 4 couchages bien que nous ne sommes que deux)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter