Ad blocker detected : Votre forum est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur d’annonces sur votre forum..
bonjour
après des très bonnes vendanges on part 3 jours autour de niort .
étant novice en camping car des conseil de visite et d’emplacement serait les bien venus
merci
bonjour ,
entre autres :
pas loin de Niort : le marais Poitevin , avec un joli petitvillage , Coulon , au coeur de ce marais . Visites du marais avec barque , avec ou sans guide . Une aire cc au bord du marais . Calme , joli cadre naturel . Sympa à faire pour un court séjour de 2 jours .
Phil31
hello ARCAIS ,aire camping car a 5mn a pieds du centre ;aujourd'hui,je ne suis pas sure que les balades en bateau soient encore ouvertes.tres beau coin le marais.
fJ'ai toujours plein de projets en téte,mais au final,je ne fais jamais rien;c'est con,j'aurais du faire de la politique...
Je dirai comme les colistiers précédent Coulon, Arçais les aires sont très bien.
Au parc Ornithologique entre Arçais et St Hilaire la palud, au bout de la route il y a un grand parking, très calme pour la nuit je pense. Nous avons fait un pique nique cette année à Pâque sur ce parking.
Bel endroit nous étions 6 Cc.
Sinon un resto à Coulon l'Atelier Gourmand un régal !
merci pour vos conseil
tres bon week end du coté d' échiré
l aire de camping car est tres bien placée au prés de la sevre avec randonnée balisé
de plus a3 mn a pied de la laiterie avec vente au particulier
attention que 4 places