présentation
Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Vous êtes nouveau ou nouvelle et personne ne vous connait ici, une petite présentation est toujours appréciée par nous tous. Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation.
Ne posez pas de questions dans cette rubrique.
Aussi, dans le cas d’une demande d’aide technique, le renseignement en signature du type de porteur et sa motorisation, marque de cellule, année de mise en circulation sont fortement appréciées. Cliquez au dessus à droite sur votre pseudo -> Profil -> Modifier le profil -> Modifier la signature.
Bienvenue sur le forum ! Vous êtes nouveau ou nouvelle et personne ne vous connait ici, une petite présentation est toujours appréciée par nous tous. Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation.
Ne posez pas de questions dans cette rubrique.
Aussi, dans le cas d’une demande d’aide technique, le renseignement en signature du type de porteur et sa motorisation, marque de cellule, année de mise en circulation sont fortement appréciées. Cliquez au dessus à droite sur votre pseudo -> Profil -> Modifier le profil -> Modifier la signature.
présentation
bonjour a toutes et a tous du centre de la France, Silvain, 60 ans, nouveau camping cariste,
-
- Camping-cariste assidu
Re: présentation
Bonjour 

- Robre fisa
- Vétéran de la route
Bonjour

Bénimar Tessoro 440up,Ford 2l 130cv,27/11/2017
“Qui voyage ajoute à sa vie ! ”
“Qui voyage ajoute à sa vie ! ”
-
- Apprenti confirmé
Bonjour,

hello 

Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... 

Salut du centre de la France également, ce qui reste tout de même assez vague, pour ma part, sud 41 ...
Pilote P600 sur Jumper 2.8l