Un bonjour de Bretonnie !

Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez

Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Répondre
Avatar du membre
Gibraltar2017
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2014, 11:01

Un bonjour de Bretonnie !

Message non lu par Gibraltar2017 »

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Chris, 33 ans (plus pour très longtemps) du Pays de Redon.
Je suis venue jusqu'à vous pour en apprendre plus sur les CC, la législation, la rénovation, l'organisation de voyager en CC. Actuellement, nous ne sommes pas propriétaires de camping-car, nous avons "juste" un Chrysler Voyager de 1992 que nous avons rendu modulable pour nos week end en amoureux : lit, rangements, auvent, rideaux sur mesure, douche solaire pour la vaisselle, ... Avec des sanitaires, il serait parfait ;-)

Mais nous allons avoir besoin de plus grand que notre tank, comme nous l'appelons.
Nous coordonnons un projet nommé "Gibraltar 2017", qui est un bike trip + road trip, afin de récolter des fonds pour des associations de notre région.
Nous sommes 5 personnes à partir au printemps 2017 (3 adultes + 2 enfants) , à travers la France, l'Espagne et le Portugal, afin de rallier Gibraltar (et d'en revenir !) Une personne effectuera les 5 000 km à vélo, en deux mois et nous, nous serons le véhicule assistance en cas de souci et pour assurer les commodités le soir venu (Plein de choses sont prévues, nous n'allons pas rouler sans but pendant 5 000 kms, mais je ne vais polluer avec des explications qui n'intéressent peut etre pas ;) )

Nous sommes donc en pleine étude de projet et il s'avère que la location d'un CC récent reviendra à deux ou trois fois plus cher que l'achat d'un CC ancien. Tout s'étudie alors....

Nous sommes à la recherche (pas pressée, nous avons largement le temps d'étudier le sujet ;) ) d'un camping-car avec du cachet, une gueule. (Là, je viens de craquer sur le Hobby de Ghislaine et Thierry !) S'il est ancien, il faut qu'il attire l'oeil, qu'il soit différent, que les gens soient curieux de s'approcher pour découvrir le projet.
Nous ne voulons pas spécialement un CC derniere génération. Du moment qu'il a une CG 5 places, 5 couchettes, une mécanique robuste, une douche et des wc, ca nous va amplement. Si l'intérieur est vintage, années 70's, pas de souci : nous sommes prêts à rafraîchir l'ensemble.
Un seul impératif : qu'il ne nous coute pas un bras + un rein. Nous partons avec nos deniers personnels, en congés sans solde et le but est de récolter le maximum de fonds pour nos deux associations partenaires ;)

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue :D

Au plaisir de vous lire,

Chris
Image

Page FB du projet : http://www.facebook.com/Gibraltar2017
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: Un bonjour de Bretonnie !

Message non lu par Gerard83400 »

173836001380983564 .
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: Un bonjour de Bretonnie !

Message non lu par lerite »

salut Gibraltar2017

173836001380983564 !:;:!
Avatar du membre
CC60
Routard
Routard
Messages : 165
Enregistré le : 27 août 2014, 23:23

Re: Un bonjour de Bretonnie !

Message non lu par CC60 »

Bonjour et bienvenue.
A la recherche du modèle de nos rêves, peut être pour Noël!
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: Un bonjour de Bretonnie !

Message non lu par jeff83 »

Bonjour et !:;:!
Avatar du membre
Gibraltar2017
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2014, 11:01

Re: Un bonjour de Bretonnie !

Message non lu par Gibraltar2017 »

Merci pour votre accueil ! ^_^
Image

Page FB du projet : http://www.facebook.com/Gibraltar2017
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter