Nouvelle famille souhaite conseille

Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez

Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
famille morlet du 82
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 19 juil. 2015, 12:30

Re: Nouvelle famille souhaite conseille

Message non lu par famille morlet du 82 »

Bonjour à tous

Nous tenons à tous vous remercier pour vos précieux conseils car nous avons eu de la chance nous avons trouvé une excellente occasion et je remercie en particulier monsieur Bosc car nous sommes allés à l'endroit qu'il nous a conseillé et il y avait un camping comme nous cherchions à un prix raisonnable et nous avons sauté le pas. Encore merci à tous pour votre aide et maintenant en route avec vous pour de nouvelles aventures... On prend toujours les conseils lol sur les lieux, les petits trucs et astuces tout ça tout ça quoi
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: Nouvelle famille souhaite conseille

Message non lu par jeff83 »

Bonjour et !:;:!
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2846
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Nouvelle famille souhaite conseille

Message non lu par lepayntié »

bonjour la nouvelle famille
afin de trouver votre choix allé sur les bon coin il y en a des centaines a vendre a tous les prix mais c'est sur toute la rance et la vous trouverez votre bonheur.
ne soyez pas préssé ne vous jeté pas sur le premier venu.
oui suivant votre famille il vous faut une capucine avec lits superposés.
5 çà commence a faire du volume dans peut de M².
et puis pourquoi pas faire l'inverse!!!!!
posé une recherche d'achat tout simplement sur les forums mais la attention aux vendeurs indéliquats qui veulent se débarrassé d'une poubelle.
gilles
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Nouvelle famille souhaite conseille

Message non lu par philippe31 »

bonjour
@ Lepayentié : il me semble que cette famille a trouvé son bonheur depuis pas mal de temps , non ,le dernier post remontant à juillet 2015 (?)
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2846
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Nouvelle famille souhaite conseille

Message non lu par lepayntié »

re
hé oui j'avais pas vu la date
mais pourquoi j'ai recu une alerte hier soir sur un nouveau sujet qui était le sien
gilles
Anonyme 3232

Re: Nouvelle famille souhaite conseille

Message non lu par Anonyme 3232 »

philippe31 a écrit : 06 mars 2018, 18:45 bonjour
@ Lepayentié : il me semble que cette famille a trouvé son bonheur depuis pas mal de temps , non ,le dernier post remontant à juillet 2015 (?)
Phil31
Bonjour,
Je constate que cette famille n'a plus donné de nouvelles depuis!
Encore des personnes qui viennent prendre sur le forum, mais qui en retour n'apportent rien, aucune participation depuis.
ils considèrent le forum comme un super marché ou l'on vient se servir, avec le seule différence que c'est gratuit.
Honte à eux!!!!!
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Nouvelle famille souhaite conseille

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
bonjour Bob , tu t'es levé du mauvais pied ce matin ? hklm
Non , cette famille n'a plus donné de nouvelles , mais elle avait fait un post dans lequel elle nous informait avoir trouvé le cc qui lui convenait , avec remerciements au forum .Il est vrai qu'on aurait aimé avoir quelques retours sur leurs débuts , mais bon .....
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 3232

Re: Nouvelle famille souhaite conseille

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Non je ne me suis pas levé du mauvais pieds! ghjjg
Mais un forum ça ne peut vivre qu'avec le participation des personnes inscrites, imagine toi que tout le monde fasse pareil, les interventions se feraient rares!
La moindre des choses pour ne pas dire des politesses, c'est de rester fidèle par la suite et d'essayer de participer.
C'est mon point de vue!
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2846
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Nouvelle famille souhaite conseille

Message non lu par lepayntié »

bonjour
non Bob a raison de se qu'il dit ;un forum est la pour dépanner ,se renseigner,s'informer, .
si il n'y a plus aucun contact malgré son remerciement il pourrait au moins avoir la politesse de dire comment se passe ces déplacements avec la petite famille.
c'est comme si il avait besoin d'aide ,se faire aider (c'est se qui a été fait ) et fuir le retour .
pas vraiment sérieux et pour moi ,celui ci aime recevoir mais pas donner
se dernier a peut etre des renseignements des idées que nous recherchons tous
non BoB tu a bien réagi.
gilles
Anonyme 3232

Re: Nouvelle famille souhaite conseille

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
je passe très souvent pour un grincheux, mais ça m'est un peu égal.
J'aime exprimer ma pensée!
J'estime que continuer à poster des nouvelles aurait été la moindre des politesses.
La politesse, du latin politus qui signifie uni, lisse, brillant, jaune regroupe un ensemble de comportements sociaux entre individus visant à exprimer la reconnaissance d'autrui et à être traité en tant que personne ayant des sentiments.
Nous vivons dans une société ou cela semble un peu oublié, et ou le non respect de ces règles élémentaires du savoir vivre, semble devenir la norme.
Anonyme 5767

Re: Nouvelle famille souhaite conseille

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,

ryutr avec Bob

Mais non Bob tu n'es pas un grincheux hklm
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2846
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Nouvelle famille souhaite conseille

Message non lu par lepayntié »

te casse pas la tété Bob je suis un grincheux et ma devise est de dire tout haut se tous pense tous bas.
gilles
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Nouvelle famille souhaite conseille

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
que voulez vous , il y aura toujours des gens qui nous demanderont conseils , aide , et dont nous n'entendrons plus jamais parler par la suite . Je n'approuve pas cela , bien sûr , mais que faire ?
Nous vivons une société de consommation exagérée, et donc , certaines personnes consomment un forum comme une simple info du Net .
Donner , ça prend du temps et de l’énergie , parfois même de l'argent . Recevoir , c'est rapide , pas fatiguant et gratuit . ;)
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 3232

Re: Nouvelle famille souhaite conseille

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Drôle de société ou il n'y a que l'argent qui compte, ou on ferait n'importe quoi pour en gagner et surtout pour ne pas en donner, et ou à coté tout fout le camp!
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2846
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Nouvelle famille souhaite conseille

Message non lu par lepayntié »

bonjour Bob
pour l'argent çà c'est vrai sur se que tu dit.
mais pour le sujet en cause il ne parle pas argent mais échanges de réponses
la il n'est pas question de payer quoi que se soit mais de savoir vivre entre nous;
donc se sont deux choses différentes a débattrent séparément.
moi aussi , je suis comme toi Bob je n'aime pas ne pas recevoir des méssages de résultats attendus mais que veut tu comme tu dit "tout fou le camp"
pas grave je continurais comme avant je ne suis pas rencunier pour des bricoles.
gilles
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter