présentation et ... besoin de votre avis

Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez

Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Répondre
fractalatcarf

présentation et ... besoin de votre avis

Message non lu par fractalatcarf »

Bonjour, je m'appelle Damien et si je suis campeur occasionnel (un peu de camping mais surtout du bivouac), je n'ai pas de camping-car, mais il m'est arrivé d'en louer un une fois et j'ai trouvé cela vraiment épatant, avec un grand sentiment de liberté.

Si je me suis inscrit sur ce forum, je dois vous l'avouer ... c'est dans un objectif un peu particulier. J'ai besoin de votre retour d'expérience en tant que campeur ... En effet, je suis chômeur et je cherche à développer une nouvelle activité ... pour la valider avant de me lancer complètement, j'ai besoin de l'aide de gens qui fréquentent les campings ou les zones touristiques.

J'aimerais livrer du pain et des croissants dans les campings. fausse bonne idée ? A vous de me le dire ... ou en tous cas, vous pouvez, si vous le souhaitez, participer à ma réflexion.

J'ai mis au point un petit sondage pour recueillir vos avis.

Je vous remercie par avance de votre participation, elle est très très précieuse pour moi !!
cliquez (ou copiez collez ce lien dans votre navigateur si ça marche pas) pour afficher le questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/17W16Dg ... =send_form

Merci encore

Damien
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: présentation et ... besoin de votre avis

Message non lu par philippe31 »

Bonjour Damien et 173836001380983564
Livrer du pain , oui , mais n'est ce pas un peu " court" ?
Une espèce de multi services alimentaire ne serait pas possible ? genre quelques légumes ou agrumes , lait , beurre ail , oignons , citrons etc ,+ un peu de quincaillerie( piles , produit vaisselle , savon .;.) bref , tout ce que l'on a tendance à oublier quand on fait les courses quotidiennes.
Ce n'est qu'une idée , qui vaut ce qu'elle vaut ... vcxv
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: présentation et ... besoin de votre avis

Message non lu par jeff83 »

Pour moi , c'est une bonne idée vcxv !
Mais les campings font bien souvent dépôt de pain etc ...
A vous de voir avec eux dans votre secteur .
Sur les aires de stationnement camping car , je pense que ce serait bien .
J'ai vu ça à Dieppe , le boulanger passait le matin avec une camionnette . uyuiyio
fractalatcarf

Re: présentation et ... besoin de votre avis

Message non lu par fractalatcarf »

philippe31 a écrit :Bonjour Damien et 173836001380983564
Livrer du pain , oui , mais n'est ce pas un peu " court" ?
Une espèce de multi services alimentaire ne serait pas possible ? genre quelques légumes ou agrumes , lait , beurre ail , oignons , citrons etc ,+ un peu de quincaillerie( piles , produit vaisselle , savon .;.) bref , tout ce que l'on a tendance à oublier quand on fait les courses quotidiennes.
Ce n'est qu'une idée , qui vaut ce qu'elle vaut ... vcxv
Phil31
Bonjour Philippe et merci pour ta remarque. Tu as tout à fait raison, un service de livraison multi services est une super idée. Surtout pour les campeurs et notamment ceux en camping-car qui n'ont pas forcément envie de promener leur maison pour aller chercher les petites bricoles du quotidien. Disons que si le pain et un début et que le principe séduit, oui, pourquoi ne pas l'ouvrir à d'autres commerçants vcxv
Merci de faire avancer le schmilblick !!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter