Bonjour à tous

Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez

Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Répondre
Pachel
Apprenti
Apprenti
Messages : 33
Enregistré le : 05 févr. 2017, 10:22

Bonjour à tous

Message non lu par Pachel »

Comme beaucoup je pense, dans l'attente de l'arrivée des beaux jours, nous commençons à épousseter l'intérieur des placards du camping car, pour le faire propre, et surtout, rendre la mécanique prête.

Nous avions interrompu ce mode de vie il y a plus de 20 ans, pour des raisons professionnelles, maintenant nous voici heureux de reprendre les routes avec un matériel totalement différent, confortable, sécurisant, lumineux, silencieux, bref, nettement plus engageant !!! .

Nous voulons aussi et surtout, faire découvrir ces plaisirs aux petits enfants, nos enfants parlent toujours des moments forts que nous avions vécus ensemble, à la mer comme comme en montagne, à une époque ou il était même possible de passer la nuit sous la tour Eiffel ....

Mais pourtant, fier du passé, j'aurai certainement besoin de conseils .... j'en remercie tous par avance. jkhk
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: Bonjour à tous

Message non lu par jeff83 »

Bonjour et bienvenue parmi nous .
Avatar du membre
Les boulets
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 353
Enregistré le : 06 oct. 2015, 11:31

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Les boulets »

Bonjour et 173836001380983564
Si tu cherches une aiguille dans une botte de foin. Trouve d'abord la botte de foin!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter