je répépette depuis le bédut

Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez

Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Répondre
Bertrand64340
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 06 févr. 2017, 21:28

je répépette depuis le bédut

Message non lu par Bertrand64340 »

Bonjour à toutes et tous, puisque visiblement mon post initial est rendu dans les méandres intergalactique du net, je répépette mon post de présentation.

Nous sommes un couple la cinquantaine de Bayonne, nous venons il y à quelques semaines de faire l'achat de notre premier camping-car, un Euramobil profila 672 sur base Ford Transit de 2011, cet achat est l'aboutissement d'un projet vieux de quelques années déjà, par avant nous avons pas mal baroudé avec, une canadienne puis ce fût une caravane (une Adria), qui suivait et la CX, la R25 puis la Fiat Regata, ensuite il y eu un fourgon J5 aménagé sommairement, une pause dans le camping, pour fréquenter chambres d'hôtes, hôtels et locations, l'envie de l'indépendance fait que nous revenons vers un moyen permettant déplacements et changements qui répond au bon vouloir de nos envies.

Je suis également Motard, les années passent et la cylindré diminue, actuellement avec un 600 Fazer de 2002.(j'envisage d'ailleurs un porte moto au cul du zinzin, enfin dés que j'aurai trouvé un attelage)

Notre belle région du Pays Basque que nous pensons bien connaitre, est souvent le lieu de visites de surement certains d'entre vous, aussi à l'occasion si nous pouvons renseigner...

Nous allons dés que la météo sera plus clémente, allez faire tourner les roues de notre acquisition sur les routes de France et de Navarre, au plaisir donc de vous croisez.

Dans cette attente, salutations
Modifié en dernier par Bertrand64340 le 07 févr. 2017, 19:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: je répépette depuis le bédut

Message non lu par chris85 »

Hello les basques 173836001380983564 !:;:!
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: je répépette depuis le bédut

Message non lu par jeff83 »

Bonjour et bienvenue parmi nous .
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: je répépette depuis le bédut

Message non lu par philippe31 »

bonjour Bayonne , et 173836001380983564
Eh oui , avec l'âge , la cylindrée de nos bécanes diminue . C'est la crise ( de rhumatismes ) , que veux tu !
J'avais une XJR 1300 , et maintenant , j'ai un ( beau ) vélo elec . se(r
Bonnes balades !
phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Bertrand64340
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 06 févr. 2017, 21:28

Re: je répépette depuis le bédut

Message non lu par Bertrand64340 »

Merci de vos messages de bienvenue

Oh Philippe31, les rues en pente de la ville rose, te font si peur que ça pour électrifier ton vélocipède?

Ayant eu des trails 750 African-twin et 650 transalp, 1 ZR7, 1 1000CB (une daube)des choses plus cool Guzzi california 750 d'autres moins tranquilles, 1100 et 1200 ZZR, mais aussi 2 1200 Bandit (du bonheur en barre)1 1300 CB( 1 moteur et pas de frein, mais excellente machine) 1 1250 Bandit trop aseptisé... 1 1300 FJR le camping-car moto avec le gold, me voilà en 600 histoire de pas perdre la main.

Par contre le Toulousain, dis vous nous laissez gagner la prochaine fois? fgs je veux pas que l'Aviron redescende moi fvngjh.

Merci aux Maugettes et aux Varois de votre accueil
Avatar du membre
Les boulets
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 353
Enregistré le : 06 oct. 2015, 11:31

Re: je répépette depuis le bédut

Message non lu par Les boulets »

Bonjour et 173836001380983564
Si tu cherches une aiguille dans une botte de foin. Trouve d'abord la botte de foin!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter