Je suis SDF

Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez

Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Répondre
Anonyme 3232

Re: Je suis SDF

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Nous sommes dans la rubrique présentation, je vous demande une nouvelle fois, de battre de ce sujet dans une autre rubrique.
Le modérateur.
Allan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 01 mars 2017, 16:03

Re: Je suis SDF

Message non lu par Allan »

Bonjour,
Moi aussi je suis SDF mais j'ai aménagé un fourgon fiat Ducato en camping car , il n'y a pas de mal a être SDF aujourd'hui certaines personnes occupant des postes dans l'administration dorme dans leur voiture et je fais partit de ces gens qui travaille et n'arrive pas a trouvé un logement en plus étant handicapé il ne faut pas rêver les aides ne sont pas meilleur que si l'on était valide

En attendant je suis DJ et je tourne sur toute la France et l’Espagne Portugal et j'ai des problèmes pour faire fonctionner mon antenne de télévision ( et oui on peut être SDF mais aussi profité de la vie!!!) si quelqu'un pouvait me dire dans quel rubrique du forum je dois m'adresser cela serait sympa

Je souhaite pour tout les SDF comme moi que de meilleurs jours vous soit favorable

Cordialement

Allan
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter