PANNEAU 1000W....quel régulateur choisir?

Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez

Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Verrouillé
sarkwador

PANNEAU 1000W....quel régulateur choisir?

Message non lu par sarkwador »

Bonjour andré, hymer capucine,2000 PYRENNE ATLANTIQUE Je veux monter un panneau solaire de 1000 watt et 2 batterie de 12 VOLT ....quel régulateur dois je prendre ? .....
Anonyme 3232

Re: PANNEAU 1000W....quel régulateur choisir?

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
La moindre des politesses est de se présenter!
1566
Voir le premier chapitre et l'article 16:
viewtopic.php?f=12&t=8572&p=57052&hilit ... rum#p57052
Après tu poses ta question dans la rubrique concernée et les forumeurs et moi même te répondront.
Le modérateur.
sarkwador

Re: PANNEAU 1000W....quel régulateur choisir?

Message non lu par sarkwador »

Je me suis présenté je m'appel André j'ai un Himer capucine de 2000 et j'habite dans les PYRENNEES ATLANTIQUE maintenant si pour poser une petite question il faut rentrer dans une secte , je vais la poser ailleur......! by... cdlt andré
Anonyme 5767

Re: PANNEAU 1000W....quel régulateur choisir?

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour André,

Je ne pense pas que ce soit une secte, mais en tout les cas je te rassure, ce n'est pas non plus un supermarchè.
Le but d'un forum c'est l'échange, l'entraide dans la convivialitè.
Trop de personnes pensent avoir réponse à leurs question puis au revoir, pour celà il y a les professionnels.
Bonnes recherches à toi et bonne vadrouilles .
Cordialement
Anonyme 3232

Re: PANNEAU 1000W....quel régulateur choisir?

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Drôle de réaction!
Comme sur tous les forums, il y a des règles qu'il faut savoir accepter, puis respecter.
Pour la personne qui n'est pas prête à s'y conformer, il est préférable qu'elle passe son chemin, et dans son intérêt et dans celui du forum.
Mais aussi dans l’intérêt des camping-caristes en général, un tel état d'esprit n'est pas bon pour notre communauté.
De plus tu est dans la rubrique présentation, et cette rubrique n'est destinée qu'à cela, les questions sont à poser dans les rubriques concernées!
Dommage pour lui car j'avais la réponse à sa question et mêmes quelques conseils à ajouter, basés sur une connaissance du sujet mais en plus une expérience de plus de 25 ans de pratique.
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: PANNEAU 1000W....quel régulateur choisir?

Message non lu par lerite »

compte supprimé
Verrouillé