PRESENTATION

Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez

Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Verrouillé
BEBERT 32
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 18 janv. 2019, 17:12

PRESENTATION

Message non lu par BEBERT 32 »

Bonjour;
Je me suis présenté le 26 ou 27-01 mon post n'est toujours pas affiché et je suis toujours verrouillé. Que se passe-t-il? Rien de grave j'espère.
Cordialement.
BEBERT 32
Anonyme 7760

Re: PRESENTATION

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonjour,

Présenté ? Je me souviens d'un premier message sobrement intitulé "cc" dont le corps était tout aussi inspiré, et suite à la demande d'effort rédigée par deux utilisateurs puis un modérateur pour votre présentation, nous avons eu droit à une réponse qui nous demandait de nous contenter de ce que l'on avait à cause d'obscures raisons en rapport avec la vie privée, ce que nous avons fait.
Un modérateur a fermé la demande, puis j'ai fait le ménage.

Donc pour répondre à la question : Non il ne se passe rien de grave.

Ce forum, comme les autres, a une charte. Merci de la lire, puis peut être de s'inspirer de belles présentations laissées dans cette rubrique qui, je pense, ne font aucune entorse au respect de la vie privée.
BEBERT 32
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 18 janv. 2019, 17:12

Re: PRESENTATION

Message non lu par BEBERT 32 »

Bonjour à tous;
Je ne comprends rien à vos explications. Je n'avais pas écrite une biographie mais m'étais présenté simplement.
Je regrette que vous fassiez aussi facilement le "ménage" et qu'un futur adhérent se retrouve bloqué alors qu'il pense avoir fait le nécessaire pour satisfaire à votre charte. je pense que ma participation prendra fin avec ce post.
Dommage qu'il y ait autant d'incompréhension d'un coté comme de l'autre.
Sans rancune!!!!
BEBERT32
Verrouillé