Wilson2 le Brave

Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez

Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Wilson
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 125
Enregistré le : 31 janv. 2019, 13:38

Wilson2 le Brave

Message non lu par Wilson »

Bonjour,

Anciens (attention, pas par l'âge.... non mais ! xgiu )
nous avons été habitués à parcourir les routes, tourner à gauche, à droite... les petites routes, découvrir pour vivre... et vivre pour rouler... opjk

Nous avons acheté une canadienne, pour dormir (jusque là c'est normal). Elle a servi... très peu

Nous avons acheté une tente (oui parce que des tantes... on en a déjà...) et une Marechal pour dormir debout ! (non je plaisante... pour pouvoir se mettre debout dedans, l'âge avançant... et les mollets ramollissant). nous pouvions la mettre sur la moto, transporter une table aussi (pliante comme la tente...). Ca a servi 1 fois !

L'âge avançant, et les idées aussi... nous avons trouver bien d'essayer la caravane. Mais pas pour mettre derrière la moto.. pour voir, 15 jours, pendant les vacances. On en a loué une.
Nous rigolions assidument et presque acidement de ceux qui avaient des camping car dans le camping "regarde moi ces idiots... ils feraient mieux d'acheter une caravane, nous au moins on est libre de visiter, on décroche et hop ! alors que eux... ils sont obligés de tout ranger... en plus le prix que ça coute, ils peuvent s'en payer des nuits d'hotel.... (j'ai mis un "s" à nuit... parce que c'est vrai qu'un camping car... ça en fait quelques unes... de nuits !)"
:roll:
Convaincu de notre supériorité intellectuelle douée de réflexion infaillible... 4 jours après être rentrés de vacances, la Hobby était dans le jardin... Quelle joie... les motos dans le garage, la caravane dans le jardin... heureux comme des papes à dire à qui veut l'entendre que c'était bien mieux une caravane.. qu'il fallait être idiot d'acheter un camping car... à ce prix ! hlhuoi

Un jour, nous avons voulu aller à la Rochelle... en septembre. Impossible de trouver un camping pour mettre notre Hobby... tous fermés ou loin ! On a dû trouver une chambre d'hote.. à la dernière minute, on a galéré (elles étaient trop cheres ou prises... Ben oui, curieusement, celles à notre porté étaient déjà réservées...) bref, on s'est énervés, on s'est engueulés, on a fini par trouver, au bout d'un après midi au téléphone... une chambre super jolie et abordable.
Et là.... une phrase ! : si on avait eu un camping car... on serait parti sans se poser de question !!!! iioio

J'ai cherché un camping car, les prix... on a qu'à en trouver un pas cher... un qui ne nous mettra pas dans le rouge... et de voir de la même couleur à la fin du mois... allerrrrr on regarde dit ? (ai je dis à ma moitié avec le pouvoir de persuasion que peut avoir une femme quand elle veut quelque chose...je suis sure que ça rappelle des choses à certaines..). xgiu

Bref.... "ça c'est pas mal... ça encore mieux... allo vous auriez un joli camping car pas cher ? ai je parcouru les concessions... après avoir évaluer nos critères... critères qui curieusement font monter les prix !
"Oui nous venons d'en rentrer un superbe" m'a dit Loisiréo à Fenouillet... oui mais ça fait loin, oui mais fallait pas appeler... allerrrrrr on y va ?
Le samedi d'après (ben oui, on est pas retraités, on est encore jeunes nous.... on dit ça parce qu'on est jaloux des retraités... faut pas mal le prendre...) nous y sommes allés !
Le vendeur était très bon... nous très mauvais ! Curieusement, Stéphane qui à son habitude est plutôt à me freiner... c'est moi qui dans toute ma grandeur ai dit "on vous redis dans la semaine.... " au vendeur. Stéphane déçu à passer la route du retour à me dire.... "alllerrrrr il est bien, il est beau... il va si bien à ta couleur de peau....".
En fait je voulais que ça soit lui qui me supplie un peu... mais j'en mourrai d'envie.... Un mail au vendeur et hop le samedi d'après on signait pour notre superbe Wilson 1 !
C'était un magnifique Rapido 7090DF de 2011 avec tout ce qu'il faut où il faut (comme moi quoi !
se(r )
Je nous revois encore prendre notre Blabla car du nord du Lot pour rejoindre la concession.... a attendre dans le froid que ça ouvre... pour vite vite, payer... (bien la première fois que je suis pressée de payer tiens....) et hop retour à la maison !
L'ami, qui a un camping car aussi, de qui nous disions qu'il était fou de mettre un prix pareil dans un véhicule qui n'est jamais qu'un véhicule et qui se trouve être l'équivalent de X nuits d'hotel, nous attendait !
Une grande question, cependant : pourvu qu'il passe dans notre chemin... ben oui, dans le Lot, les chemins sont joliment bordés de murets de pierres non élargissables ....

En aout nous achetions notre caravane, en novembre nous la revendions, Nous avons eu Wilson le 6 janvier... et l'avons [s]porté[/s] eu 9 mois ! Une merveille... il est mieux que tous les autres, plus ci plus ça plus bien plus mieux.... bref on l'aime ! opjk

L'âge avançant, mon pouvoir de persuasion grandissant... "ça serait bien quand même d'avoir un camping car avec un salon Face à Face"...
Stéphane : non celui là est bien... Alors à chaque fois qu'il avait un pied qui trainait, je lui disais "tu vois... si on avait un salon face face, ton pied ne me generait pas.... fgs fgs fgs

Et puis... comme ça pour rien... j'ai dit juste comme ça mais en l'ayant presque déjà fait "on a qu'à mettre Wilson à vendre et on verra..." (il était déjà sur le bon coin... et les coups de fils affluaient...).
Mis en ligne le jeudi, le samedi il était vendu...

"Ben maintenant faut bien qu'on en trouve un autre... " (ben oui, on peut pas faire autrement...)
Stéphane dit "ok mais avec grand frigo, marche pieds, grande soute, qualité au moins égal au Rapido.. et tout et tout, mais surtout LIT CENTRAL !"
"ok mon chéri, je cherche"
L'âge avançant, mais la vue ne baissant pas... j'ai trouvé un magnifique voyageur... LV86 LJ LITS JUMEAUX ! (comme vous le voyez, je suis très obéissante n,;n n,;n )

Nous sommes allés le chercher à Brest... le camping car, ça permet de voyager avant même d'en avoir un... kjhkj

Il est dans le jardin... il est beau, magnifique, il nous correspond encore mieux que le Wilson 1 qui nous correspondait à 400% c'est dire....

Bref... l'âge avançant, et les jours s'écoulant... nous attendons la retraite...
J'utilise mes pouvoirs de persuasions, qui je l'espère vont continuer d'être aussi performants, pour convaincre Stéphane de vivre dans le camping car... plus de maison, plus de factures inutiles... le soleil... (bon ce n'est pas encore gagné mais j'y travaille dur... et tendrement à la fois). ghjjg

Conclusion : ne jamais se moquer des gens qui ont ce qu'ont a pas.... qui sait... un jour peut être... quand on sera grand, on aura un liner... tdr fvngjh.

Quoi... ? j'ai été longue ? upiouiop
Pas du tout... c'est vous qui lisez lentement se(r se(r se(r se(r
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: Wilson2 le Brave

Message non lu par jeff83 »

Bonjour et bienvenue parmi nous .
J'adore votre présentation . dhg
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Wilson2 le Brave

Message non lu par philippe31 »

bonjour et 173836001380983564
j'avais répondu , mais mon message n'est pas passé , donc , je refais :
Avec ce que je viens de lire , je pense que vous détenez , sans discussion possible , la palme de la plus belle présentation . hkhj :!;
humour et détails , ça change de certaines présentations minimalistes et étriquées du genre " bonjour , j'ai un camping car ".
Alors , bienvenus à vous , ainsi qu'à Wilson 2
En plus , Wilson c'est un beau prénom qui en plus me rappelle ma jeunesse du temps ou je jouais au tennis et j'étais sous contrat avec les raquettes Wilson . ( ah misère , ça , c'était avant ...)
Allez , bonne route , bonnes balades , et tenez nous au courant de vos premières sorties avec W2 . jkhk
( Quand même , quelle présentation ! Bon sang de bois ! chapeau ! ) dhg
Phil31
Anonyme 6138

Re: Wilson2 le Brave

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
comme le dit philippe très belle et originale présentation
aller le chercher du coté de Brest c'est très bien aussi et si un jour je change de c car c'est un le voyageur PL que je choisis,donc félicitations pour votre choix
bonne route et belle ballade peut être revenir en Finistère
Anonyme 7760

Re: Wilson2 le Brave

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonjour,

Que dire, :!; pour l'humour en plus.

Nous qui sommes quelquefois obligés de moderer certains qui refusent une présentation correcte, là en lisant lentement ce pavé j'y vois presque un message subliminal ;) On en demande pas tant !

Merci pour ce bel effort de redaction qui a provoqué chez moi un sourire à la lecture (moi aussi je pensais du mal de tous ces camping cars hors de prix fgs ) et pourtant jaurais bien du mal a lacher le mien aujourd'hui.

173836001380983564 !:;:!
Wilson
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 125
Enregistré le : 31 janv. 2019, 13:38

Re: Wilson2 le Brave

Message non lu par Wilson »

dhg

C'est gentil.... j'écris plus que je ne parle... ne vous inquiétez pas... quand vous me rencontrerez... ne fuyez pas surtout de peur d'avoir mal aux oreilles yrdty

Alors j'apporte quelques précisions de peur que vous n'en ayez pas eu assez :

Wilson 1 est dans le Lot et Garonne, nous avons des nouvelles et il se porte bien et rend un couple heureux. Super ! Il le mérite (le camping car... évidemment... hklm )

Wilson non pas en repère aux raquettes (les seules que j'ai utilisées allaient dans la neige...) mais au film "seul au monde" . L'ami du naufragé c'était Wilson...

Quant aux 1ères sorties... elles sont faites depuis le mois d'octobre que nous l'avons... nous sortons dès qu'on peut. Voire un We sur deux. Même pas loin. Et si on ne peut pas... on dort dedans dans le jardin !
C'est tellement mieux de vivre dans quelques mètres carrés quand 150 sont à portés de pieds....
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: Wilson2 le Brave

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour

173836001380983564

!:;:!
Anonyme 3232

Re: Wilson2 le Brave

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
173836001380983564
Voila une présentation digne de ce nom!
Anonyme 5767

Re: Wilson2 le Brave

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,

173836001380983564
et
!:;:!

dhg pour cette présentation, effectivement la charte n'en demande pas autant mais selon les inscriptions il y a de tout. Alors vous, vous faites très fort et en plus avec hklm .

Maintenant il est vrai qu'il y a des inscriptions juste à titre de renseignements ou pour être dépanner puis plus rien comme un tour au supermarché.

Allez vous rester parmi nous pour nous faire partager vos expériences et inversement avec autant d'humour ?

Pour revenir au Cc, quand l'heure de la retraite aura sonner, les vadrouilles se feront plus souvent.
Alors je fais comme vous j'attend l'heure.
Avatar du membre
janvjb
Routard
Routard
Messages : 196
Enregistré le : 11 janv. 2018, 19:16

Re: Wilson2 le Brave

Message non lu par janvjb »

Bonjour,

Et puis jaloux de cette présentation, quelle classe ! hkhj
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: Wilson2 le Brave

Message non lu par chris85 »

hello !:;:! le premier est bien,le deuxieme est mieux,alors le troisieme.....!!!!! hklm
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Wilson2 le Brave

Message non lu par philippe31 »

RE ,
donc W2 sera peut être reconnaissable : il pourrait y avoir un ballon de foot sur le tableau de bord , par exemple ... hklm
Phil31
Avatar du membre
moulino51
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 05 janv. 2018, 18:09

Re: Wilson2 le Brave

Message non lu par moulino51 »

Bonjour Wilson,

Wouaouuuu, j'ai pas tout lu, mais quelle présentation !:;:!

Ne change rien, on a besoin d'humour



Anonyme 5777

Re: Wilson2 le Brave

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, !:;:!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter