Ma présentation

Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez

Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Répondre
ADAGIO56
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 26 mars 2019, 04:24

Ma présentation

Message non lu par ADAGIO56 »

Bonjour chers compagnons camping-caristes,
Moi ? Marc, 73 ans, réside dans le Finistère, près de Concarneau. Onze camping-cars en 28 ans, plus de 500.000K sur les routes d'Europe. Viens d'être livré de mon premier fourgon, un Malibu 640 GT Charming de Carthago. Je suis fidèle à la marque ayant précédemment possédé deux Carthago "normaux". Pourquoi un fourgon ? Envie de changer, envie de plus petit, envie de me faire relayer au volant de temps à autre par ma femme, envie de plus de discrétion...
Je fais partie(hélas :evil2: ) des "anciens" et j'aimais cet esprit d'entraide et de compagnonnage. Je déteste la mentalité actuelle du "moi d'abord et je vous emm....de". Vécu la semaine dernière à Camaret (29). Une très belle aire, 7 € y compris services. Deux zigotos en cc de luxe garés à 50 m de l'entrée de l'aire.Bon,c'est leur droit de faire du "libre" mais à 50 m d'une aire, pourquoi ? La réponse : ces deux papies-voyous viennent avec leurs seaux et bidons faire le plein d'eau sur l'aire, mine de rien, pas gênés. Et les vidanges ??? Devinez fgs . Ils ont beaucoup de chance que je ne puisse plus parler suite à un cancer opéré du larynx... Sinon, j'aurais aimé avoir une petite discussion avec eux. Voilà, ce genre d'attitude me dégoûte. Cela tuera notre mode de voyage et je comprends les gens qui ne nous aiment pas. Honte à ces saligauds !
Si mon expérience peut vous rendre service, n'hésitez pas à me solliciter.
Bien cordialement, Marc.
Alma
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 659
Enregistré le : 27 févr. 2019, 06:32

Re: Ma présentation

Message non lu par Alma »

:bienvenue: Eh oui Marc, ce genre de zigotos prospère, pour notre plus grand malheur.
J'ai déjà été confronté a des zouaves pareils et je ne me suis pas gêné de leur faire la remarque. Si mes 60 kilos tout mouillé ujm ujm ne les ont pas impressionnés, mon ton assez haut à rameuté des camping caristes ayant assisté à nos échanges et, l'union faisant la force, ils ont remballé, nous on a fait apéro commun. :tchin:
L'individualisme a tout va voulu par nos dirigeants pour mieux régner a encore de beaux jours devant lui.
Heureusement que la majorité d'entre nous n'est pas comme ça.
Profite bien de ton fourgon, nous, nous venons juste de vendre le notre pour un profilé, nous avons fait le chemin inverse sdtrsyf
Bonne route a toi ;) ;)
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: Ma présentation

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour

:bienvenue:
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Anonyme 7760

Re: Ma présentation

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonjour et :bienvenue:
Anonyme 6138

Re: Ma présentation

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
et bienvenue"voisin du Finistère"
pour les "crados" en été il y en a beaucoup sur un parking proche de la pointe des espagnols et ça vidange au sol a tout va = ça me révolte mais ....
pour aller a Camaret tu es passé devant chez moi,c'est le défilé des c cars avec les beaux jours.
bonne route avec ton fourgon
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: Ma présentation

Message non lu par jeff83 »

Bonjour
Présentation magnifique merci
et j'aime votre franchise concernant la mauvaise attitude de certaines personnes .
Bienvenue parmi nous . :coucou:
Anonyme 3232

Re: Ma présentation

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Belle présentation, et réaction que je partage totalement!
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Ma présentation

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
et :bienvenue:
eh oui , des saligots , il y en aura toujours , hélas ....
solution :( quoique ...)
Bon alors , si vous avez une vidange à faire , en allant sur Camaret , vu que vous passez devant chez Aviano , au moins soyez ,propres : vidangez chez Aviano !!! :sad: se(r hklm
( il va être content Aviano , tiens ... :couic: )
euh , oui , je sais : :clac: ( pardon Aviano , j'avais envie de rigoler un peu ....)
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 8014

Re: Ma présentation

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonsoir

:bienvenue:

En voilà une chouette présentation :super: :super:

Sympas le long du littoral vers Trégunc , je suis vers Rosporden :super: voisin

Aviano29 j'ai du passé devant chez toi lors de ma ballade vers la pointe de Pen Hir :super: :super:

Bonne route , kenavo
Anonyme 5767

Re: Ma présentation

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonsoir,
:bienvenue:
Merci pour cette présentation
Malheureusement la mauvaise image du camping cariste, soyons positif la plupart des camping caristes sont réglo.
Honte à ces personnes, n'ayons pas de crainte a leur faire savoir même avec 60 Kg
Et pour ma part je n'hésite pas à faire des photos si je le peux avec le numéro d'immat.
ADAGIO56
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 26 mars 2019, 04:24

Re: Ma présentation

Message non lu par ADAGIO56 »

Bonjour,
Je veux dire un grand merci à tous pour vos messages de bienvenue. Au plaisir de vous rencontrer au hasard des escales.
Bien cordialement, Marc.
Wilson
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 125
Enregistré le : 31 janv. 2019, 13:38

Re: Ma présentation

Message non lu par Wilson »

Bonjour et bienvenue.

c'est marrant... quelqu'un qui vient sur un forum en disant : "si mon expérience peut vous aider, n'hésitez pas..."

C'est plutôt rare et bienvenue.

fghgfghfh en général c'est plutôt le contraire... on vient sur un forum pour chercher des infos. Et là, hop... quelqu'un qui vient nous apporter son aide et son expérience. Bravo !
Réjane (et Stéphane) du Lot... à côté de Rocamadour
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter