Présentation nouveau membre siffert

Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez

Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Répondre
siffert
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 02 août 2019, 11:08

Présentation nouveau membre siffert

Message non lu par siffert »

Bonjour à toute l'équipe,
Ne souhaitant pas donner mauvaise impression pour ma présentation, je souhaiterai tout de même vous signaler que pour accéder à votre site cela me parait très compliqué.........
Bref, je suis retraité et ai acheté mon camping car, détails déjà signalés, afin de mieux connaitre les pays européens, en signalant, il me semble, ne pas être un pur campingcariste, ne prenant que les petits déjeuner dans le bus. J'ai aussi un petit scooter Vity 125 cc dans la cale en dessous du lit ce qui nous permet de visiter plus facilement les villes. Dans la plupart des cas il n'y a pas de parking ou possibilité de parquer centre ville sauf à Hambourg, à 500 m. de la gare centrale !!.
Il y a 5 ans, j'ai, avec mon amie, fait mon premier voyage au cap Nord sur presque 2 mois. Tout s'est bien passé, à signaler la beauté, en descendant la Norvège, les Lofoten, les fjords : lysefjord, geiranger des images à vous couper le souffle !!.
il y a 4 ans: suite à la visite d' l'expo.universelle de Milan, visite de toute l'Italie et Croatie, sans problème, à noter que c'est à Dubrownik que nous avons payé 45 euro/nuit, grandiloquence de la citée oblige!
Il y a 3 ans visite de la partie du sud ouest France, Pyrénées et tout le Portugal, tout était très bien, un peu déçu de la gastronomie ou il vont chercher le Bacalao en Norvège !!
Il y a 2 ans location d'un CC au Canada,1 mois, visite environ de Montréal, chute du Niagara et toute la Gaspésie, beau voyage mais il y a mieux....
L'année passée toute la côte méditerranéenne espagnole, l'Andalousie, parc de EL PORCAL, mon dieu que c'est beau et bon: Tapas, excellents vins, ambiance assurée, musées contemporains et historiques, peintures de Daly et picasso etc etc...Petit problème près de Malaga, d'incendie sur le faisceau électrique du réfrigérateur, coût 1450 euro sans rentrer dans les détails de complications de langage pour les réparations. Suite non FAVORABLE, MON ASSUREUR BANQUE POPULAIRE CONSIDERE NE PAS AVOIR A PRENDRE EN COMPTE LE SINISTRE. Procédure en cours (je suis assuré TOUS RISQUES) et n'ai nullement l'intention de me me faire arnaquer par eux.
Cette année fin août pour 1.5 mois, prévision de visite des pays de l'est soit Pologne, Hongrie, Roumanie et Bulgarie, si le coeur vous dit, vous avez mon mail.
Je suis assez bon bricoleur, mais considère néanmoins que certains aspects d'aménagements et d'équipements de camping car restent très aléatoires.
Je considère passer beaucoup trop de temps après ce véhicule et puis vous assurer que je n'en ménage pas l'entretien.
Meilleures salutations à toute l'équipe.
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: Présentation nouveau membre siffert

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour

:bienvenue:
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: Présentation nouveau membre siffert

Message non lu par jeff83 »

Bonjour
Voilà une belle présentation dhg
:bienvenue:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter