Présentation nouveau membre

Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez

Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Répondre
MIMI2
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 29 août 2021, 13:16

Présentation nouveau membre

Message non lu par MIMI2 »

Bonjour à toutes et à tous,

mon épouse et moi sommes camping-cariste depuis 14 ans, notre j'aime. campingcaraide, outre les belles balades avec notre véhicule, c'est les balades avec notre ancienne 2cv que nous tractons avec celui-ci.

J'ai découvert ce site par hasard en faisant une recherche sur internet concernant un problème avec mon autoradio Pionner AVIC F160 et j'ai découvert quelques aides intéressantes.

Si je peux, de mon côté, participer à ma contribution, ce sera avec plaisir
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: Présentation nouveau membre

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour

:bienvenue:
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: Présentation nouveau membre

Message non lu par jeff83 »

Bonjour et :bienvenue:
En plus en 2CV alors là super .
Avatar du membre
Marc
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 65
Enregistré le : 17 août 2021, 20:47

Re: Présentation nouveau membre

Message non lu par Marc »

Bonjour MIMI2 et la bienvenue à vous deux je suis aussi amateur de Citroën quelques photos de ton attelage :super:
:bienvenue:
Je dois acheter une remorque pour tirer ma Charleston as tu quelques conseils sur la remorque ( peut être ouvrir un autre post pour pas mélanger avec la présentation ) :coucou:
Font Vendôme 2021 et nous roulons en 2 cv Charleston :super:
Avatar du membre
Robre fisa
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 428
Enregistré le : 27 janv. 2017, 05:36

Re: Présentation nouveau membre

Message non lu par Robre fisa »

Bonjour


:bienvenue:
Bénimar Tessoro 440up,Ford 2l 130cv,27/11/2017

“Qui voyage ajoute à sa vie ! ”
Avatar du membre
reivilo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 31 août 2021, 15:24

Re: Présentation nouveau membre

Message non lu par reivilo »

bonjours à tous,
nous avons commencé le camping car à la naissance de notre quatrième enfant en 1992 ( il a maintenant 28 ans, oups ça nous rajeunit pas ) avec un challenger de 1988 sur base de j5 2.8l atmosphérique( super moteur) acheté d'occas à 80000km et après 280000km de bons et loyaux services nous venons de changer( non sans verser une grosse larme en quittant notre challenger ) pour un adriatik 6,50 sur porteur fiat ducato de 2002 6 places que j'essaye d'améliorer petit à petit: réparations de toutes les bricoles qui ne fonctionnaient pas, rajout d'un grand lanterneau récupérer sur mon ancien camping car et d'un petit en mauvais état, rajout de prises USB à l'avant et à l'arrière, pose (par un pro) d'une bouteille de gaz rechargeable en station service et d'un groupe sécurité pour pouvoir rouler avec le gaz ouvert etc. etc. Je fais le maximum moi même un peu facilité par 40 ans de carrosserie( je pourrais peut être modestement vous conseiller sur le sujet si besoin), je suis maintenant à la retraite ( très beau métier je vous le conseille) mes prochaines améliorations seraient de , si possible (car véhicule de 2002 ?) , poser un régulateur de vitesse et pourquoi (pas soyons fous) une clim : d'ailleurs des conseils seraient la bienvenue
cordialement Elisabeth et Olivier
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter