notice gasperini

Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez

Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Répondre
kilburger
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 05 déc. 2013, 13:11

notice gasperini

Message non lu par kilburger »

Je viens d'acheter un camping-car d'occasion et je n'ai pas la notice du générateur gasperini. Est-ce que quelqu’un pourrait m'aider ?
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: notice gasperini

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour Kilburger,

173836001380983564


!:;:!

Ici vous êtes dans la rubrique PRESENTATION, nous aimerions en savoir un peu plus sur vous et votre vehicule.

Pour la question, posez là dans la rubrique appropriée
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
kilburger
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 05 déc. 2013, 13:11

Re: notice gasperini

Message non lu par kilburger »

Après ce gentil rappel a l'ordre, je me présente.
Retraité depuis 6 mois, possesseur de mon deuxième camping-car (l'autre je l'avais de 1989 a 1995, autant dire il y a un siècle, tellement tout a changé depuis, c'était un challenger 280 sur Ford transit, autant dire un escargot). Le nouveau, c'est un pilote g735fj, sur Renault master 2,5l, 150ch. Il a 45000 km, et c'est une bombe. Je l'ai acheté chez un pro, et malgré cela, d'après lui, les différent problèmes que j'ai ne le concerne pas. Je dois m'attaquer à l'ancien propriétaire, qui lui, ne veut rien savoir. C'est à se demander à quoi servent les pros, à part encaisser leur large commission. Petite liste des problèmes: antenne télé qui ne fonctionnait pas, moustiquaire de la porte HS, panneaux solaire cassé et rebouché avec du silicone, antenne du poste de radio qui ne fonctionne pas non plus, etc, etc.............Mais ils m'ont dit qu'ils allaient faire un gestes !?!?!?
A part ça, tout va bien. Très content d'avoir découvert ce site.
A bientôt !!!!!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter