Centre

Avatar du membre
Trainiau
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 479
Enregistré le : 20 févr. 2017, 13:14

Re: Centre

Message non lu par Trainiau »

Bonjour
A Châteauroux, les 2 concessions Berry Camping car et CAP36 se partagent les marques les plus répandues
Ces 2 concessions sont particulièrement accueillantes, professionnelles, et de bon conseil.
Elles sont complémentaires l'une de l'autre.
Vous y êtes bien accueillis même si vous n'y avez pas acheté votre Ccar.
Je ne suis pas encore allé PARTOUT ....mais c'est sur ma liste !!! ujm - Intégral Carthago Chic C line - 2018
Anonyme 5767

Re: Centre

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Il est vrai qu'il y a une garantie chez un concessionnaire à l'achat d'un véhicule d'occasion.
La garantie est généralement de 6 mois à un an.
Aujourd'hui je vends mon camping car, quand je vois le prix auquel je suis prêt à le laisser partir par rapport au prix qu'ils vont le mettre en vente sur le parc. Et bien je vous assure que la différence et bien large, un bon billet pour l'acheteur au cas ou la panne arriverait.

Airbrousse j'ai discuté longuement dimanche avec ce vendeur à la clope, il est vrai que le professionnalisme reste à revoir avec la clope mais il reste ouvert.
Il ne pousse pas la clientèle, si tu lui donne un modèle de camping car, là il va te rappeler sinon il en rentre régulièrement des camping car donc il faut y passer assez souvent.
Avatar du membre
radio6ulm
Routard
Routard
Messages : 193
Enregistré le : 18 janv. 2018, 05:43

Re: Centre

Message non lu par radio6ulm »

re
mon welcome 85 fiat multijet 130cv 60000km 2006, ils (azur37)me l'ont reprit 21000€ l'année derniere
dechirure de 30cm sur la caisse, pare choc arriere a changer , arraché le jour de la livraison par moi dans mon portail, pas de chance , remis en vente 29000€
j'ai repris le burstner prestige 725 T, fiat multijet 130cv 55000km 2009, pour 39900 € avec garantie du moteur 10 ans avec grand frigo congel four, 1tv dans la chanmbre et une dans le salon , lit central , parabole auto, porte velos camera de recul , autoradio pioneer avh x3600bt avec module gps avic F160, panneau solaire 100w ,j'ai donc estimér assez correct meme si au dessus de l'argus
voila c'est a titre d'exemple
Airbrousse
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 08 mai 2019, 09:09

Re: Centre

Message non lu par Airbrousse »

ca y est comme je le disais dans ma présentation j'ai sauté le pas. J'étais parti pour de l'occasion et puis ... me suis laissé tenté par du neuf. J'ai craqué pour la banquette face face et l'espace que ça laisse pour mes deux chiens.
Je suis allé à la concession de Veretz. Entreprise familiale et l'accueil a été très bon. Je suis arrivé à 14h et nous sommes repartis à 20h. Ils sont à l'écoute et très pro. En plus ils m'ont repris mon 4x4 un bon prix donc ...
J'attends le CC au mois de mars et je vous en dirai plus au sujet de la livraison et la pose des options.

Pour info en cadeau:
alarmes, cales, mitigeur pour douche extérieur, tuyaux de remplissage ...
Airbrousse
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 08 mai 2019, 09:09

Re: Centre

Message non lu par Airbrousse »

Bonjour à tous,

Je suis toujours dans l'attente de mon CC commandé à Idylcar de Veretz. Quelqu'un sait si ils sont ponctuels dans leurs livraisons en général ?

merci
Avatar du membre
radio6ulm
Routard
Routard
Messages : 193
Enregistré le : 18 janv. 2018, 05:43

Re: Centre

Message non lu par radio6ulm »

salut
on est que le 5 donc y a encore un moment avant la fin
perso je n'ai pas trop apprecié le service vente , mais bon chacun ses idées , je me suis rabattu sur azur 37 avec une reprise plus correct sans etre formidable, je crois qu'ils sont tous pareils dans le coin ..... et ailleurs aussi :mrgreen:
Alma
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 659
Enregistré le : 27 févr. 2019, 06:32

Re: Centre

Message non lu par Alma »

Beaucoup de retards de livraisons chez tous les fabricants en ce moment.
L'engouement pour les camping cars est tel que les constructeurs ne tiennent plus les cadences et accumulent les retards.
Autre raison, pas mal de fabricants manquent de châssis, certains sont même en rupture de stocks.
Fiat n'arrive plus a faire face à la demande, quant a Citroen c'est encore pire les délais sont faramineux.
Pour du neuf, mieux vaut prendre ce qu'il y a en stock pour être sur de ne pas rater sa saison et, au moins, on voit ce qu'on achète.
Perso, et c'est un secret pour personne, c'est occasion récente garantie après inspection minutieuse, essai de TOUS les équipements et essais sur route.
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Avatar du membre
radio6ulm
Routard
Routard
Messages : 193
Enregistré le : 18 janv. 2018, 05:43

Re: Centre

Message non lu par radio6ulm »

re
ne pas oublié surtout tout ce qui est fabriqué en chine qui tourne au ralenti pour le moment
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter