quelle taille choisissez-vous pour les draps?

Conseils recettes et astuces pour élaborer de bons petits plats.
Répondre
poumier
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 04 sept. 2013, 08:12

quelle taille choisissez-vous pour les draps?

Message non lu par poumier »

Je viens d'acquerir un sb 720 itineo , les lits superposés font 75x217 ! Une taille tellement bizarre que je me pose la question de la taille des draps housse! Quelqu'un a-t-il une expérience?Merci pour toute réponse!
Anonyme 3232

Re: quelle taille choisissez-vous pour les draps?

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Je pense que ça va répondre à ta question, même si les dimensions sont différentes!
J'avais un camping-car avec couchage sur soute dont la longueur faisait la largeur intérieure du camping-car, je l'ai toujours équipé d'un drap normal, le couchage faisait 130 de large et le drap housse que j'utilisais était pour un matelas en 140.
poumier
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 04 sept. 2013, 08:12

Re: quelle taille choisissez-vous pour les draps?

Message non lu par poumier »

Merci bien pour la reponse, c'est en longueur que j'ai un problème, au delà de deux mètres, le commerce est peu généreux! Bonne journée! !
Anonyme 3232

Re: quelle taille choisissez-vous pour les draps?

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Comme je l'ai déjà écrit avec le lit sur soute, j'utilisais des draps du commerce, même si la longueur du lit faisait plus de 2 mètres.
Essaie des draps housses en 80 X 200 et tu verras bien, normalement ça devrait aller même si sa tend en longueur.
Pour le prix tu peux faire un essais: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80162499/
Thibal
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2016, 19:04

Re: quelle taille choisissez-vous pour les draps?

Message non lu par Thibal »

Bonjour,
Nous venons d'acquérir un SB720 et nous avons le même problème. Avez vous testé les draps en 80X200 ?
J'ai essayé avec un drap plat et tenté de le faire tenir avec des attaches spéciales mais ça n'est pas concluant. Les attaches sont très difficiles à mettre. Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter