vidange eaux usées

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
marie-france 25
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 24 avr. 2018, 18:11

Re: vidange eaux usées

Message non lu par marie-france 25 »

Bonsoir a tous et merci pour vos réponses . c'est en fait le surzurois qui a la bonne réponse. la vanne concernée est la même. J'ai finalement téléphoné au concessionnaire qui m'a renseigné et j'ai réussi a la mettre en bonne position. Mais comme le camping car est garé en pente et qu'il n'y a pas beaucoup d'eau elle n'a pas encore coulé. Pour une fois elle s'écoulera sur la route au prochain déplacement (je sais c'est pas bien mais quant on est novice on commet fatalement de petites erreurs).
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: vidange eaux usées

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
autre solution pour finir de vider : se servir des cales de niveau : en faisant monter l'avant ou un côté , tu peux finir devidanger , c'est quand même mieux que sur la route .( N'oublie pas que nous devons être exemplaires ! yrdty )
Alors , au fait , que fallait il faire ? tourner , ou tirer ?
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
marie-france 25
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 24 avr. 2018, 18:11

Re: vidange eaux usées

Message non lu par marie-france 25 »

bonsoir philippe : il fallait tourner d'un quart de tour dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, en y mettant pas mal d'energie. rien n'était indiqué dans la documentation à part la position de la vanne sous le bas se caisse. Le fabricant pourrrait être plus explicite parce que s'il faut forcer autant le faire dans le bon sens sinon risque de dégâts. merci pour le conseil des calles, nous en possédons et donc nous ne nous transformerons pas en pollueurs.
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1518
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: vidange eaux usées

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous,


Merci pour le retour, maintenant Bonne vidange hkhj


uyuiyio
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter