gaz gpl

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Gigi34
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 210
Enregistré le : 08 avr. 2016, 22:39

Re: gaz gpl

Message non lu par Gigi34 »

Bonjour,
quelques retours sur la forme et le fond de ta réponse, Bob 11.

Sur le fond, le sujet est aussi complexe que confus, dire qu’il suffit de fixer le réservoir comme il se doit est un peu simpliste. Je ne suis pas du tout convaincu que les dispositifs de fixation vendus permettent de répondre aux obligations de résistance à une accélération de 20G, en tout cas ce n’est certifié par aucun organisme. Je pense que cette norme uniquement réalisée par des professionnels ne tient pas compte des utilisateurs finaux, de plus son absence de diffusion est illégale. La conséquence est que l’on nous vend n’importe quoi et que certains camping caristes mal informés font n’importe quoi avec des risques réels pour eux et les autres !( remplissage de bouteilles ). Je suis déjà intervenu auprès de la FFCC sur ce sujet, sans réponse à ce jour, mais je vais continuer à intervenir notamment auprès du président de la commission en charge de cette norme. L’espoir fait vivre !

Sur la forme, Je pensais qu’un forum était un lieu d’échanges d’idée, des bonnes et des moins bonnes, et je pensais pouvoir m’exprimer librement dans le respect des règles fixées. dfwfd
Dans ce post, j’ai à deux reprises apportées certains éléments de réponses argumentés qui pouvaient compléter l’information de certains membres sur un sujet complexe et important, et j’ai à chaque fois été renvoyé dans mes buts. A l’avenir je m’abstiendrais donc de tout commentaire sur ce thème ou d’autres.

Belle journée , enfin vu le temps c’est pas gagné …
Gigi
Anonyme 3232

Re: gaz gpl

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Sur la forme, Je pensais qu’un forum était un lieu d’échanges d’idée, des bonnes et des moins bonnes, et je pensais pouvoir m’exprimer librement dans le respect des règles fixées. dfwfd
Je ne comprends pas trop, je crois que tu as pu et que tu peux le faire, aucun modérateur ne t'ayant censuré.
Tu as pu apporter des éclaircissements produire des textes, et je ne vois pas de couleur rouge dans le sujet.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter